Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Défense de la pilosité féminine (3)

15 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

 

Défense de la pilosité féminine (3)

 

 

 

 

logo chat6

 

N°… dernier ? Ça dépend de vous ! 6ème ESE / DPF.

 

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

 

10 signatures seulement ont été réunies depuis 1 mois. Faut-il que je remplace le discours « tas de cons »* par celui « tas d’enculés, de fumiers, de traîtres, de lâches et de collabos » ? Bref, les mots de celui qui est plus que certainement votre pote : Anelka ?

Compte tenu qu’il y a eu 1.346 visiteurs le mois dernier, que la pétition est en ligne depuis maintenant presque 1 mois, cela veut dire que la pétition a été signée par… 0,746 % d’entre-vous.

Certains se sont insurgé et étonné du discours « tas de cons »*. On découvre aujourd’hui qu’on était encore en dessous de la réalité et qu’il va vraiment falloir le remplacer par le discours « tas d’ordures ».

 

Est-ce que vous allez vous bougez le cul au lieu d’obéir aux ordres de boycott de notre Blog ordonné par les communistes (dont nos anciens partenaires**), les fascistes (dont le FN), et les sectes (gnostiques d’extême-droite, locavores gauche-caviar, raëliens d’ailleurs et de nulle part) conjointement ?

A moins que vous ne soyez vraiment qu’un ramassis de lâches ?*

 

 

En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

 

 

Puisque vous continuez à ne pas me prendre au sérieux, je relève la barre du minimum de signatures nécessaire à la continuation du discours « Poil » à 1.500.

 

Et ça n’a rien d’impossible puisque nos camarades de http://www.demographie-responsable.org/, ont déjà atteint le chiffre de 2.859 : http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html (dont la nôtre ; et y’a pas besoin d’être sorcier pour deviner que sur ce nombre, il doit pas y en avoir beaucoup des vôtres, tas de cons*… pardon, d’enculés)

 

 

Le  Discours « poil » ne continuera q’une fois le cap des 1.500 signatures (au moins) atteint.

 

Il est inutile d’expliquer, tellement c’est évident, qu’à défaut d’atteindre ce chiffre minimal ; ce n’est même pas la peine d’aller plus loin. Nos adversaires auront gagné… grâce à VOTRE lâcheté.

 

Vous pouvez le faire !

 

rosy

 

Dites-le aux communistes (dont nos anciens partenaires**), aux fascistes (dont le FN), aux sectes (gnostiques d’extême-droite, locavores gauche-caviar, raëliens d’ailleurs et de nulle part) !

 

Signez la pétition, faites signer la pétition, faites circuler la pétition sur vos mailing-listes, etc…

Faites VOTRE travail !

 

Dernier et ultime appel… et dernier avertissement avant l’abandon définitif du discours « Poil » dont on sait que c’est aussi VOTRE Cause, puisque les stats nous apprennent que 99 % d’entre-vous viennent sur ce Blog pour cela.

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robinos 22/08/2010 22:18



Je viens de mettre un commentaire sur


http://poilagratter.over-blog.net/article-6430456.html



momo 05/09/2010 14:11



apparement, il n' a pas été enregistré.



Robinos 22/08/2010 22:17



Pas d'ac avec tes points 2 A et 2 B : tu te situes sur le même terrain que des demandeurs de miettes à leurs dominants.


Je préfère ça : http://gorgerouge.over-blog.com/article-19938347.html


De plus tes points 2 A et 2 B sont en contradiction avec la fin de ton article quand tu critiques le vote : quémander auprès de nos dominants se situe dans la même logique que de voter pour eux.


L'alternative se situe dnas notre capacité à recouvrer notre "assertivité" collective, mot majeur du dictionnaire de Gian Laurens : 120 mots clés pour s'émanciper.


Et cette assertivité, considérée dans sa dimension collective (ce que n'envisage pas Gian) nous amènera inévitablement à passer d'une société de cons-sommateurs à une société de producteurs pour
notre propre usage et pour l'échange. Producteurs collectifs et cons-viviaux sur notre temps libre. Le temps de l'invention des vacances à travailler et désirer ensemble, par binômes, avec la
femme ou l'homme qui éveille mes désirs, est commencé. L'un des deux transmet à l'autre son savoir-faire dans la passion d'être ensemble.


Cet été j'ai fait les foins et les moissons, dans un contexte collectif, ce fut grandiose. Voir :


http://gorgerouge.over-blog.com/article-racontez-vos-vacances-55584730.html


Robin



momo 28/08/2010 14:37



Je ne sais pas où tu a lu cela dans mon article, mais je ne demande rien à nos dominants. Pour le reste de ton commentaire, tu a rencontrer comme moi une certaine élite anar, autogérée ; mais
malheureusement pas transposable à la masse des cons autrement qu'autoritairement, hélas. Et je le dis, 3 fois hélas ! Et c'est ces cons qui empêchent la réalisation du Paradis pourtant
parfaitement possible. Et ces mêmes cons avec leurs religions, leur patraiarcat qui sont responsable de leur propre enfer.


Seul la violation d'un certain nombre de nos propres principes (paradoxes et non point contradiction) pourra, contre leur volonté, leur apporter ce bonheur.


 



Robin 18/08/2010 09:38



Je vous conseille la lecture de "L"ennemi principal" de Christine Delphy. Sur le patriarcat. Tu connais, Momo le gros con ? *


Voir aussi http://lmsi.net/?page=recherche&lang=fr&recherche=delphy


Robin


* je ne te considère pas comme un gros con mais c'était juste pour que tu ressentes ce que ça fait de se faire traiter de gros con - le plus étonnant c'est ce chiffre impressionnant de visiteurs
!



momo 21/08/2010 14:28



Je ne l'ai pas lu (et te remercie d'être parmi les rares signataires de la pétition) et suppose qu'il est contre le patriarcat, ce qui est notre cas aussi à PàG qui s'appelait précédemment MP1PM
(Mouvement Pour 1 Parti Matriarcal). Le MIEL sur le site duquel il était situé l'a malheureusement fait disparaître. PàG en a repris certaines pages, d'autres suivront.


Le chiffre d'audience est à 99 % composé d'adeptes de femmes non-épilées. Ce qui est étonnant, n'est point le chiffre d'audience, mais la faiblesse du militantisme de cette audience même pas
capable de signer une pétition. D'où le discours "tas de cons" qui en résulte... à leur endroit, bien sur.


Le discours "Poil" étant en passe d'être abandonné, on devrait pouvoir voir le discours "tas de cons" disparaître aussi.


Quoique l'absence totale de réactions aux articles : 


: http://poilagratter.over-blog.net/article-6430456.html


  http://poilagratter.over-blog.net/article-24415446.html


http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html


notamment, nous a beaucoup surpris datant pourtant d'AVANT le discours "tas de cons".


A bientôt !