Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Défense de la pilosité féminine (2)

8 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

 

 

Défense de la pilosité féminine (2)

 

 

 

 

logo chat6

 

N° spécial (unique & dernier ? ça dépend de vous !) 6ème ESE / DPF.

 

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

 

 

 

Signez, faites signer, faites circuler sur vos mailing-listes, etc…

Faites VOTRE travail !

 

Si ce n’est pas VOTRE travail... Ce n’est quand même pas moi qui vais signer à votre place. C’est VOTRE travail !

 

Vous n’avez pas été capable d’écrire et d’envoyer un simple e-mail : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

Vous n’avez même pas été capable d’envoyer une lettre déjà écrite (ça coûte cher le timbre, tas de radins !) : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

 

Vous avez aussi des oursins dans les poches pour 6.90 € : http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-2-54496426.html

 

Si vous n’êtes même pas capable de signer une pétition, VOUS ÊTES CAPABLES DE QUOI ?

 

VOUS SERVEZ A QUOI ?

 

HEIN ? A QUOI ?

 

 

Nos adversaires (les épilateurs) et les traitres et saboteurs (nos anciens partenaires) de cette Cause sont en train de gagner. Nous sommes au pied du mur. Il est évident que pour être pris au sérieux par les médias, la pétition doit être un succès.

 

Attention ! Prenez garde ! Récemment, le journal suisse Dimanche Matin en a remis encore une couche (voir le site de nos anciens partenaires). Il y est fait notamment référence au pire traître de la Cause que l’on ait jamais rencontré. Ce sinistre personnage fut l’auteur d’une farce le 1/04/2007 (jour choisi à dessein pour se faire) ridiculisant notre Cause : http://poilagratter.over-blog.net/article-6295079.html. Dans l’article de la journaliste collabo suisse (qui a pourtant reçu notre e-mail de mise en garde), ce crétin diplômé, grand copain de nos anciens partenaires dit ceci : « L’épilation est une mode, et il est plus que probable que cette mode ne dure pas. »

Pauvre con prétentieux (et je sais de quoi je parle, ayant rencontré le 1/4/2007 le pédant suffisant et méprisant par excellence) ! Péremptoire, faussement prophétique (c’est dire si c’est un con, car JAMAIS un VRAI scientifique digne de ce nom ne se permettrait ce genre de prédiction digne d’une astrologue)… et faux par amalgame qui plus est !

Ça sert à quoi ses diplômes s’il n’est même pas foutu de faire la différence entre une mode et une norme ? Voilà ce qui arrive avec le discours imbécile de nos anciens partenaires sur l’épilation masculine (encore largement évoqué par la journaliste) qui n’est qu’une mode contrairement à l’épilation féminine qui, elle, est une norme. Comment voulez que le pékin moyen (le tas de cons*) s’y retrouve quand un crétin diplômé n’en est lui-même pas capable ?

Et bien évidemment, tout ce ramassis d’abrutis focalise sur le poil pubien, pourtant invisible dans la rue ; alors que les aisselles, bien visibles en été (et il s’agit d’une campagne d’été, rappelons-le) ne sont évoquées une fois de plus qu’entre fromage et dessert, histoire de dire qu’ils en ont parlé.

On notera que le fumiste nous a bien lu (raison pour laquelle, on évitera de le nommer nommément, car ce fumiste est aussi un fumier) et notamment nos textes sur le Néolithique et Neandertal (http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html).

En effet, ce crétin écrit : « Depuis le Néolithique (lapsus dû à la lecture de nos textes ?), la situation n’a pas vraiment variée en ce qui concerne la pilosité humaine, et la pilosité pubienne en particulier. »

Re-pauvre con !

Pourquoi la pilosité pubienne en particulier ? Elle n’a pas variée non plus pour les aisselles et les cheveux, les 2 autres pilosités importantes d’Homo-Sapiens.

Homo-Sapiens est apparu il y 65.000 ans au Paléolithique récent, pas au Néolithique.

De plus, on a de bonnes raisons de croire que Neandertal avait les mêmes caractéristiques pileuses que Sapiens… en plus accentuées ; et qui se sont transmises aux peuples indo-européens plus particulièrement (http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html)

 C’est donc depuis bien plus longtemps qu’il y a 10.000 ans que ce sont fixés les caractères actuels, puisqu’ils sont là déjà au Paléolithique peu après l’apparition de Sapiens (il y a 65.000 ans) et qu’il semble même que c’est le métissage avec Neandertal (qui est apparu il y a 125.000 ans) qui nous les a apportés.

 

Drôle de « scientifique » !

 

« Le marché mondial de l’épilation s’élevait à 1,8 milliard de dollars en 2008, selon le «Wall Street Journal». cite le journal suisse.

 

Et bien évidemment, c’est bien la chose, en tant que communistes, que ces gens-là ont retenu. On ne trouvera nulle part dans cet article le mot de « tabou sexuel » qui caractérise le poil féminin... et le poil féminin SEULEMENT. C’est tabou probablement !

 

Si vous ne nous soutenez pas ; c’est, par défaut, ces gens-là que vous soutenez.

Entre 1940 et 44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

Etre de la Résistance, ce n’est pas rester neutre ; c’est se bouger le cul :

 

Signez la pétition, faites signer la pétition, faites circuler la pétition sur vos mailing-listes, etc…

Faites VOTRE travail !

 

Les collabos et les traîtres se bougent le cul, eux ! Allez-vous les laisser gagner ?

 

Le  Discours « poil » ne reprendra q’une fois le cap des 1.000 signatures (au moins) atteint.

 

Il est inutile d’expliquer, tellement c’est évident, qu’à défaut d’atteindre ce chiffre minimal ; ce n’est même pas la peine d’aller plus loin. Ils auront gagné… grâce à VOTRE lâcheté.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article