Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Copenhague

7 Décembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Copenhague

 

Climat, pauvreté: Nicolas Hulot insiste sur notre "devoir de riches" envers le Sud

 

AFP 04/10/2009 00:07

Nicolas Hulot a invité samedi à "régler simultanément" les questions climatiques et sociales, insistant sur le "devoir des riches", sociétés ou individus "qui ont un peu de marge de manoeuvre", et la nécessité d'une "Europe ouverte, vers le Sud".

"L'idée qu'on puisse, nous en Europe, en Occident, raisonner derrière nos frontières et s'affranchir des réalités au Sud, ça ne marche plus dans un monde mobile, dans un monde nomade", a-t-il déclaré sur France Inter.

Rédacteur en chef du "journal inattendu" de RTL, il a aussi insisté sur la nécessité d'un partage des richesses entre le Nord et le Sud, prônant une "Europe ouverte, vers le Sud".

L'écologiste, dont le film "Le syndrome du Titanic" sort en salle mercredi, a mis en garde contre le risque de "condamner ceux que le système oublie à une double peine, être exclu et, en plus, condamné à rester les bras croisés, si possible avec le sourire".

La crise écologique va "aggraver les difficultés" de cette "humanité qui souffre", entraînant humiliations et frustrations, a-t-il souligné.

"Si nous, on ne fait pas en sorte de partager nos richesses plus efficacement, cette palette de l'humanité-là réagira", a-t-il insisté, estimant qu'on "n'a pas le choix, au début du 21ème siècle" face aux "deux priorités à prendre en charge".

Il faut, selon lui, "règler simultanémenent" les problèmes posés par "les contraintes physiques imposées à la planète", des contraintes qui sont aussi "climatiques", d'autre part les "contraintes sociales".

Relevant la nécessité de "mutations profondes" alors que "la marche triomphante du progrès a pris du plomb dans l'aile", il a estimé que nous nous sommes "condamnés à être créatifs", pour "réinventer" une économie qui "passera par la régulation des Etats".

http://actu.voila.fr/actualites/dossier/2009/12/02/stars-et-paillettes-au-secours-du-climat-pour-mobiliser-avant-copenhague_417304.html

 

Une fois de plus, seules les élites bougent. Parce que s’il faut compter sur vous, tas de cons…

 

http://actu.voila.fr/actualites/dossier/2009/12/01/rechauffement-pourquoi-les-sceptiques-doutent-envers-et-contre-tout_416684.html

 

 

Résultat, on se retrouve avec des fumiers comme Hulot qui vont vous enculer à sec, VOUS les riches.

Parce qu’à l’entendre, VOUS êtes des riches.

 

Mais vous allez vous réveiller, bande d’abrutis ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/dossier/2009/11/30/croissance-demographique-et-climat-le-tabou-saute_415985.html

Lire aussi les commentaires de ceux qui se sentent (et à juste titre) visés.

 

Malgré votre boycott, bande d’enculés, et les efforts du fumier cité plus haut (encensé jusque dans nos commentaires (ce qui laisse rêveur vu le peu que vous écrivez) par une conne), nos idées arrivent malgré tout à percer (ce qui n’a pas été le cas pour la lutte anti-épilation faute d’avoir choisi les bons partenaires… et surtout par votre boycott ; la leçon a servi et on a appris à se passer des cons).

 

Parce que des cons, y ‘en a !

Sans parler des arnaques en tous genres :

 

 

illégales

 

 

et légales

 

Rehaussement de la voie 36, Gare du Nord après 2 mois de travaux

 

des gaspillages en tout genre que VOUS approuvez et soutenez, tas de cons (c’était dans la revue « Challenges » que l’on vous a proposé de vous envoyer par e-mail lors de la campagne « Oise » (ZERO demande à ce jour depuis…+ de 6 mois que c’est ligne, bande de cons)

 

 

des trucs qui gaspillent nos impôts et nous obligent à perdre du temps, consommer et polluer plus sous des prétextes de sécurité qui seraient satisfaits avec des voitures moins puissantes (et moins consommatrices et moins polluantes).

Depuis 2007 qu’on en parle, AUCUN mail, AUCUN commentaire, AUCUN soutien de votre part sur ce sujet, ramassis d’abrutis et de pigeons !

 

Tas de cons !

 

Et en 2007, le discours fut politiquement correct. Alors faut pas dire que c’est parce qu’on vous insulte. Ce n’est véritablement le cas que depuis l’échec du 3ème ESE à la fin de l’été 2007 et surtout depuis l’échec de la campagne « Oise » au printemps dernier.

 

Dites-vous bien, tas de cons, que votre boycott ne nous encule nullement comme le montre la percée de nos idées en matière de surpopulation.

Les seuls que vous enculez, notamment en matière de taxes, impôts, etc… ; c’est VOUS, tas de cons.

 

 

Et ne parlons pas des propositions imbéciles de vos élus :

 

 

On le prend où l’argent de l’allocation logement ? Et il sert à quoi si ce n’est à servir de prétexte pour augmenter les loyers ?

 

 

En tout cas, on a là l’aveu à renvoyer au connard de Hulot qu’on n’est pas riche. Même quand on habite à Paris. Alors que dire des autres !

 

Mais comme vous ne dites rien, tas de cons…

 

 

Là, c’est génial ! Y’en a qui arrive au monde ! Dès l’origine du capitalisme, lorsqu’un patron crée une entreprise, ce n’est pas pour faire du social, mais des profits.

On peut considérer qu’en 1970, le rapport profits-salaires était de 50-50. Il est aujourd’hui de 80-20 et va vers les 90-10 alors que dans le même temps il faut 2 heures pour faire ce que l’on faisait en 8 en 1970 (voir communiqué de presse). Et vous avez élu un Sarko qui vous dit de travailler plus, plus longtemps et en plus (il vous dit le contraire) pour moins.

Déjà en 1880, Paul Lafargue (revoir communiqué de presse ; mais lisez, bande de cons !)…

Et depuis 2 ans que c’est en ligne AUCUN mail, AUCUN commentaire, AUCUN soutien de votre part sur ce sujet, ramassis d’abrutis et de pigeons !

Ne venez pas vous plaindre qu’on vous traite de cons. VOUS êtes des cons !

 

 

Et le meilleur pour la fin, les voilées qui ne travaillent pas et font des gosses avec votre fric. Cause à la fois du déficit de la sécu, de notre pauvreté grandissante et de l’excès de CO2.

Sans parler de la fin de la Révolution sexuelle, de l’augmentation du machisme, du sexisme et des viols… et de la généralisation de l’épilation.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article