Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Conférence de Démographie Responsable

29 Octobre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Conférence de Démographie Responsable

 

Enceinte_Terre.jpg

 

Vidéo de la conférence sur* : …sera mise en ligne prochainement.

 

Exposé très technique et instructif sur les conséquences de la surpopulation par les 2 professeurs, mais rien sur les causes bien que le mot « tabou » ait été prononcé dès le début de cette conférence.

Un tabou forcément sexuel, puisque un tabou est toujours sexuel. Les abrutis de croyants présents dans l’assistance ont même été les seuls à parler d’ « éducation des populations et des femmes » ce qui n’approche que d’assez loin l’éducation, non pas sexuelle, mais à la sexualité qu’il faudrait qu’il y ait.

 

Si un exquise des solutions possibles à ce qui nous pend au nez** a été évoqué par un des professeurs qui se dit optimiste, on ne partagera nullement cet optimisme puisque aucune solution n’a été évoquée à l’absence de prise de conscience du problème (pour cause de tabou), préalable évidemment indispensable à la mise en place de solutions à un problème dont il faut évidemment avoir conscience pour cela préalablement.

 

Il semble donc malheureusement que Démographie Responsable soit frappé du même tabou que le reste de la population sur la question « sexe » à la base du tabou et des blocages psychologiques sur la surpopulation.

 

La preuve, personne de ce mouvement n’a répondu positivement à ma proposition de prise de contact (faite sur la mailing liste de DR) avec les Femen et personne dans ce mouvement ne semble vraiment vouloir comprendre le lien qu’il y a entre Révolution Sexuelle / Libération de la Femme / Contrôle des naissances.

 

Déjà que nous sommes obligé de combattre les usurpatrices du MLF et leurs descendantes (chiennes de garde, oser le féminisme, Catherine Fourest, etc…) du pseudo-féminisme anti-mec et anti-sex de la 2ème vague (qui refusent de reconnaître le lien Révolution Sexuelle / Libération de la Femme) dans notre combat de soutien à celles de la 3ème vague (Femen, Riot Grrrl) ; s’il faut en plus ouvrir les yeux du ramassis d’imbéciles de végétariennes et autres défenseuses des animaux, certes pas inutiles, mais majoritaires à DR et victimes elles-aussi (coincées, cuirassées, etc…) du tabou sexuel ; on n’est pas sorti de l’auberge.

 

A la décharge des 2 conférenciers, aucun des 2 n’étaient psycho-sociologues. Le tabou sexuel n’était donc pas du domaine de leurs compétences malheureusement. Conséquence de cela, car ils sont la conséquence des tabous sexuels ; n’ont pas été abordés les blocages religieux, le patriarcat, etc…

L’un d’eux évoquera cependant une autre source de blocage sur la prise de conscience de la surpopulation que sont les bolchos justement et auquel il semble s’être personnellement heurté. Fumiers de bolchos !

 

 

 

Le porte-parole de DR étant l’un des abonnés du Blog de PàG, il va donc recevoir et lire cet article et, espérons-le, en tirera des conclusions qui iront dans le bon sens pour l’avenir.

 

Enfin, une grève des saboteurs bolchos du service public SNCF a obligé des présents (dont moi-même) à partir avant la fin, ce qui est bien dommage.

 

 

*A l’attention des RG (ou de ce qui les remplace), du KGB (du PCF), de la CIA et de tous les autres enfoirés d’espions ; le mec avec le tee-shirt Femen, c’est moi.

 

**Parmi les choses très graves qui nous pendent au nez qui ont été évoquées, soulignons la totale incompétence et l’aveuglement des partis de gouvernement qui tous, du FN à LO spéculent sur la reprise économique d’une manière ou d’une autre. Hors, cette conférence a démontré qu’il n’y aura pas et qu’il ne peut pas y avoir de reprise. Bien au contraire, la crise va s’aggraver, empirer, dégénérer. Vous êtes prévenus, tas de cons, d’aveugles et d’ahuris ! Vous ne pourrez pas dire pour ceux qui nous lisent que vous ne saviez pas.

 

  83 6830f

  La-Croissance-Arrive.jpg

http://www.demographie-responsable.org/surpopulation/demographie/facebook.html

 

DR est sur Facebook

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article