Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Communiqué de presse N°12

24 Janvier 2011 , Rédigé par momo

Communiqué de presse N°12 du Mouvement Poil à Gratter

 

Voici le texte du communiqué de presse que nous avons envoyé à un bon paquet de journaux :

 

« La France vient de dépasser la barre des 65.000.000 d’habitants alors que nous sommes, et à cause de cela, passé de -300.000 à -1.000.000 de logements en 10 ans avec l’explosion des SDF, mal logés, endettés pour cause de loyers excessifs, etc…

Il est donc particulièrement étonnant et indécent de voir la presse se féliciter, se réjouir, pousser des cocoricos à la con dans une incroyable unanimité que l’on ne trouve guère qu’en Corée du Nord ou en Biélorussie (même pas en Chine), sur cet excès de population (dont on sait par ailleurs que ce n’est pas le fait des français de souche qui plus est). Et ce d’autant plus que tous les organismes qui le dénonce ont été consciencieusement censuré (ce qui sera évidemment le cas de ce communiqué).

Et cela arrive au moment même où l’actualité vient vous rappeler, en Tunisie notamment, ce que cela produit 20 ans après de fabriquer de futurs chômeurs à la pelle.

Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que personne, sauf nous évidemment, ait rien vu venir.

Gouverner c’est prévoir. Mais est-ce possible lorsque la presse ne fait pas son travail ? Lorsqu’elle est aux ordres des publicitaires capitalistes qui la finance et dont la croissance à n’importe quel prix est le credo. La médiacratie : la pire des dictatures. Celle qui ne dit pas son nom et qui ose, suprême arrogance, mensonge que même Goebbels n’aurait pas osé inventer, se réclamer de la liberté d’expression. »

 

 

 

Jusqu’à présent, nous n’avons reçu aucune réponse… à l’exception du journal Sud-Ouest : « Personne ne censure vos communiqués. On s'en tape, tout simplement. »

 

Ça a au moins le mérite d’être clair ! Nous vous demandons donc d’arrêter d’acheter ce torchon systémique valet de la bourgeoisie et du capitalisme et coupable de complicité de crimes contre l’humanité par encouragement à la surpopulation et non dénonciation de ses conséquences.

On s’en souviendra lorsque l’on sera au pouvoir de ce fumier de bourgeois qui ne figure manifestement pas parmi les mal logés.

D’ors et déjà, en les boycottant, vous mettrez ces collabos au chômage et lorsqu’ils manifesteront pour s’en plaindre, on leur répondra : « On s’en tape nous aussi ! »

 

Et aussi : « Vos 2 guignols de confrères otages en Afghanistan ? On s’en tape aussi ! »

 

Ce journal repose sur VOS achats ? Car si les principaux revenus qui sont les leurs viennent de la publicité et non de la vente du journal, le tarif de la publicité est fixé d’après le nombre d’exemplaires vendus. C’est VOUS qui avez le pouvoir. Faites leur sentir que leur mépris à l’égard de leurs lecteurs à ses limites.

 

 

crétinisation

 

Certains auteurs le font d’ailleurs remarquer et à juste titre : la médiacratie, liée aux politiques, les 2 liés au capitalisme, sont non seulement des médiocres, mais en plus VOUS prennent pour des cons.

 

Quand allez-vous leur botter le cul ?

Le peuple tunisien vient de prouver ce que vous avez été incapable de faire les 7, 23 septembre, 2, 12, 19, 28 octobre et 6 novembre 2010 (manifestations monstres contre les retraites… transformées en gay-pride par les communistes). Vous aurez un oral de rattrapage en 2012. Ne le laissez pas passer que l’on puisse liquider ces fils de p.

 

Post-scriptum : moins d’une semaine après les cocoricos, les instituteurs et institutrices sont en grève pour dénoncer… l’explosion de la population des élèves alors que le nombre de maîtres stagne. Mais bon… puisque l’enc. de Sud-Ouest s’en tape ; de même que VOUS, d’ailleurs, tas de cons*, vu le nombre « faramineux » (c'est-à-dire quasi nul) de mails et de commentaires de soutien reçus sur cette question depuis 2007.

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article