Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Communiqué de PàG sur l’ « affaire » du mariage pour tous

15 Juin 2013 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Communiqué de PàG sur l’ « affaire » du mariage pour tous.




Vous êtes des cons et en plus des traîtres, et à la Nation (pour les mecs et les filles) et au féminisme (pour les filles).


Cela fait des années, depuis le MP1PM, depuis 2004 que nous militons pour la suppression du mariage en Mairie (Point 7 de notre Programme : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html).

Si vous nous aviez soutenu, tas de branleurs (AUCUN commentaire, AUCUN e-mail depuis… 2004 sur cet article, tas de cons ! Et bien évidemment AUCUNE adhésion !) ; cela aurait évité aux Femen et aux Identitaires de se fourvoyer sur cette Loi Taubira qui ne concerne que les conservateurs (UMP-FN) et les progressistes (PS-FG).


En nous soutenant sur notre article 7, on aurait mis tout le monde d’accord et on aurait renvoyé les habituels protagonistes et squatteurs de la vie politique française dos à dos et permis, enfin, l’émergence d’une 3ème voie qui ne peut pas être celle de Bayrou ou de Borloo.


Au lieu de cela, et à cause de vous, la France s’est enfoncée dans un débat périphérique et stérile qui a permis de masquer l’enfoncement du pays dans la faillite et sa colonisation par des populations qui se réclameront d’un droit à la reconnaissance en matière de sexualité et de mariage qui vient d’être reconnu par la Gauche et l’Extrême-Gauche aux homos et dont les valeurs (Charia) sont pratiquement celles qu’à prôner la Droite et l’Extrême-Droite dans cette lamentable affaire qui aura durée 6 mois et occulter nos autres préoccupations, comme notamment la Défense de la Pilosité Féminine, pour laquelle 95 % d’entre-vous sont sur ce Blog et pour laquelle vous ne faites rien non plus.

 

C’est pourquoi, vu votre connerie, votre lâcheté, vos trahisons, votre mentalité de collabos ; ce Blog est terminé !


Tas de fumiers !


Vous pouvez envoyer le lien de ce communiqué à la Presse, au moins vous servirez à quelque chose ; ça vous changera, tas de fainéants !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article