Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Chanteuses folk non-épilées

6 Décembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Chanteuses folk non-épilées

 

 

La page Femen étant définitivement refermée (sauf si le week-end leur aura porté (enfin) conseil), nous allons pouvoir reprendre la marche de nos activités « Poil » normale dirons-nous, interrompues depuis la fin du printemps.

On va donc reprendre notre série de chanteuses non-épilées pour se consacrer à plus d’une trentaines d’entre-elles, nord-américaines et canadiennes, pratiquement inconnues ou inconnues en France, fruit d’un travail commencé à la fin de l’année dernière qui porte aujourd’hui des fruits étonnants, surprenants et pour tout dire ravissant (car il y en a de fort belles en plus) sur cette Amérique, soit entrée en Résistance, soit plutôt qui n’a jamais capitulée notamment dans ces grandes plaines centrales entre Rocheuses et Grands-Lacs, l’Amérique profonde qui n’a jamais connu l’épilation et chante folk, blues et country.

 

De la guitare sèche et du poil aux aisselles au programme, donc !

 

Bien entendu, ce n’est évidemment plus sur ce Blog puisque vous n’avez répondu à AUCUNE des demandes que l’on vous a fait pour le 8ème ESE. Depuis l’échec de ce dernier, le discours « Poil » est désormais sur l’autre Blog.

 

L’adresse en sera donnée à ceux qui auront réglé leur cotise de base (20 €/an) : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html

 

 

151057 389093004505285 1316620128 n

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article