Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Chanteuse non-épilée (14)

21 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

Chanteuse non-épilée (14)

 

Peaches

 

http://encyclo.voila.fr/wiki/Peaches_(chanteuse)

 

En faisant mon article sur Queen Adreena, je me suis aperçu que je n’avais fait aucun article sur Peaches (classée aussi comme riot girrrl) (http://encyclo.voila.fr/w/index.php?title=Riot_grrrl), celui que j’avais écrit date de l’époque MP1PM et comme nos anciens partenaires l’ont effacé…

 

Bien que désormais elle s’épile, l’ancienne égérie d’Iggy Pop qui l’a révélée, il nous reste cependant de belles photos qu’il n’est pas intéressant de publier, car un petit tour sur la toile nous montre qu’elles sont en train de disparaître.

 

 1harkavy2

 28A

 gal peaches 20030924 10

gal peaches 20030924 11

peaches

tc9 

 

D’ailleurs le fait que dorénavant elle s’épile n’empêche pas une marque de vêtement de scène de rock underground de se réclamer du fait qu’elle incarne la « non-épilation attitude » qui nous est si chère.

 

peaches11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article