Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Campagne électorale poilue (2)

24 Mai 2012 , Rédigé par momo

Céline Bara (2)

 

 

SEXPOL (41 bis)

 

Une candidature SEXPOL aux Législatives :

 

     

 

 

Céline vient de me dire qu’une bonne partie de ses sites viennent d’être censurés. Manifestement, y’en a qui n’ont toujours pas compris que les bureaux de vote, comme les sex-shop, sont interdits aux mineurs.

Est-ce que l’on censure les sites des autres partis politiques et qu’on les oblige à se déclarer « sites exclusivement réservés aux adultes » ?

 

A moins qu’il n’y ait d’autres raisons. Voici un extrait du Programme de son parti, le MAL (pour Mouvement Athéiste et Libertin) :

 

FAMILLE

 

 

Le MAL demande la limitation des naissances et la suppression de toute aide au delà du premier enfant. La politique de l'enfant unique sera promulgué et expliquer afin de faire comprendre à tous l'importance de moins se reproduire pour privilégier la qualité de vie et l'éducation de l'enfant.
Le MAL demande que le choix d'un homme à avoir ou non un enfant soit aussi important que celui de la femme. Ainsi un homme qui saura prouver qu'il n'a jamais désiré d'enfant sera dégagé de toute obligation envers un enfant qu'il aura refusé de reconnaître, n'en ayant pas souhaité la conception.
Le MAL demande que le droit à l'avortement soit inscrit dans la constitution comme un droit essentiel et inviolable, celui de ne pas se reproduire et de disposer librement de son corps.
Le MAL demande que l'implant contraceptif soit gratuit et obligatoire pour les moins de 18 ans afin de mettre un terme aux grossesses non désirées et précoces.
Le MAL demande qu'un contrôle quinquennale statut sur la capacité des parents biologiques à élever décemment leur enfant et qu'en cas de manquement grave à son bien être, ou à son développement (violence, hygiène, nutrition) celui ci soit confié, avec son consentement, à la garde d'un foyer plus propice à son épanouissement.
Le MAL demande la stérilisation à la naissance des handicapés mentaux et physiques.
Le MAL demande de privilégier le droit à l'adoption sur le droit à concevoir et de faciliter les démarches d'adoption pour ceux qui choisiraient d'adopter plutôt que de concevoir.
Le MAL demande la suppression de l'article 371-4 du code civil sur le droit de visite et de garde des grands parents sur leurs petits enfants.
Le MAL demande la limitation des animaux domestiques à un seul animal par foyer.

 

RELIGION

 

Le MAL demande la fermeture de tous les lieux de culte.
Le MAL demande l'interdiction d'exercer pour toutes les sectes, religions, voyants, magnétiseurs et autres charlatans.
Le MAL demande la suppression des jours fériés catholiques pour y substituer des fêtes républicaines et athées.
Le MAL demande l'interdiction totale de tous signes distinctifs religieux et ce quelque soit la religion (croix, Kippa, voile, etc).
Le MAL demande l'interdiction de toutes pratiques barbares et mutilatrices telle l'excision et la circoncision.
Le MAL demande le démontage de toutes les représentations religieuses qui se trouvent exposées sur des places, ou voies publiques.
Le MAL demande l'interdiction de tout rassemblement religieux.
Le MAL demande la suppression du calendrier grégorien et la création d'un calendrier athée.

 

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va effectivement pas avec le dos de la cuillère. En fait, on est d’accord sur presque tout ; cependant, nous n’avons pas mis 10 % de ce qui est dit là dans notre programme.

 

Et y’en a qui nous traitent d’extrémistes ?

 

Voilà bien la preuve que nous sommes un Mouvement très très très modéré.

 

Car dans l’extrémisme, il y en a d’autres qui sont pires et qui justifient pour le moins les positions du MAL : exemple :

 

 

Sexuel-répression : l’islam : l’aveu !

 

 

http://oumma3.canalblog.com/archives/islam__pilosite_pubienne_et_pilosite_axilaire/index.html

 

Lisez sous la photo de Claire ce que ces… ont écrit. L’Islam n’est pas soluble dans la République, c’est manifeste.

 

Combien de musulmans ont fait mai 68 ? Combien de musulmans ont connu les communautés hippies ?

 

Enfin, nous vous conseillons de lire ce qui est écrit sous les chiens. Les musulmans reconnaissent, eux, le rôle de nos chères phéromones, de même que le lien avec les poils.

 

Par conséquent, nous qui tenons un discours de libération sexuelle, nous ne pouvons que conseiller cette sainte lecture… qui justifie notre discours pro-poils. L’épilation est bel et bien sexuelle-répressive et le pouvoir érotique du poil et des phéromones sexuelles qui leurs sont liés est ainsi prouvé par ceux-là même qui ont la sexualité en horreur.

 

http://oumma3.canalblog.com/archives/islam_et_sodomie/index.html

 

Les musulmans sont tellement ignorants du sexe qu’il leur faut un dessin pour leur expliquer que l’on ne peut pas avoir d’enfants via la sodomie.

Ce qui est faux du reste puisque dans la position qui est celle des chiens par exemple, l’anus rejette le sperme après que le mâle se soit retiré ; il coule ensuite et peut pénétrer dans le vagin.

 

Vous reconnaitrez que même chez les sectes, on aura du mal à trouver un discours aussi... à part peut-être, les Témoins de Jéhovah.

 

En outre, vous chercherez en vain sur ce site, le mot « PRESERVATIF ». On a, en effet, exactement le même discours que celui qui a été reproché au Pape, et les communistes (et la Gôche toute entière du reste) n’ont pas été les derniers à faire ces reproches ; mais là, allez savoir pourquoi, silence radio total.

 

Mais alors que le Pape est revenu en partie sur ce discours ; manifestement les islamistes, non. Mais on ne vous conseille pas d’aborder ce sujet aux Solidays si vous ne voulez pas être traités de racistes ; là-aussi, allez savoir pourquoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article