Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Campagne électorale poilue

23 Mai 2012 , Rédigé par momo

Céline Bara

 

 

SEXPOL (41)

 

Une candidature SEXPOL aux Législatives :

 

     

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2012/05/16/une-star-du-x-presente-sa-candidature-aux-legislatives-en-ariege_2896962.html

 

On appelle à voter pour elle ?

   

Dans son programme, il y a la lutte contre la surpopulation. Bien, très bien ! Et c’est bien la 1ère fois que c’est un thème électoral depuis… 1974 avec René Dumont. Car, bien que nous soyons passé entre temps de 2.5 milliards à 7 milliards sur la planète entre temps, pour une raison que vous connaissez bien (le tabou sexuel chez les bolchos), ce thème a disparu depuis que les écolos se sont fait absorber par les bolchos justement. Et ce n’est pas un hasard.

 

C’est donc dommage qu’elle se dise communiste (je n’en crois pas un mot). Car enfin, y’a vraiment des gens qui on la mémoire courte. En 1980, sous Brejnev, une fille qui se baladait Place Rouge en mini-jupe était embarquée au poste. La pudibonderie des bolchos était, et est encore, même en  France ; pire que celle des cathos. Ce n’est pas un hasard si l’ordre moral islamiste s’est trouvé un allié chez les bolchos.

 

Par contre, sur le site de son mec, parmi ses « muses », on en trouve des poilues aux aisselles.

On en reparlera ultérieurement, mais rappelons que nous avons là des sites pour adultes, c'est-à-dire X, c'est-à-dire interdit aux mineurs, c'est-à-dire interdit aux moins de 18 ans, c'est-à-dire n’ayant pas de carte d’électeur. Car en effet, on peut aussi inverser les termes de l’équation : un bureau de vote est interdit aux mineurs tout comme l’entrée d’un sex-shop. Ou encore, il faut avoir le droit de voir des films de cul pour pouvoir voter.

Je continue ? Se pignoler dans l’isoloir et voter dans un peep-show !

 

Bref, un peu de sérieux ; donc ces sites, comme l’accès à l’isoloir, requièrent la majorité. Par conséquent, on ne voit pas pourquoi une actrice X ne se présenterait pas aux érections. Pardon ! Aux élections !

 

En tout cas, c’est une bonne occasion d’entrer en contact avec eux. Peut-être y-t-il là, chez les X (et ce n’est pas d’aujourd’hui que je le pense), des gens avec qui la Résistance peut percer. On n’a que trop accusé (et faussement, voir les guerres pubiennes (le 1er article vient d’être publié, le 2ème va bientôt suivre), le porno d’avoir été responsable de la mode épilatoire.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article