Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Carbone connexion

13 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Livre du mois (40)

 

http://www.scoop.it/t/actualites-ecologie/p/2658094404/arnaque-au-co2-une-faillite-republicaine-20-minutes

 

Aline Robert, Carbone connexion, le Casse du siècle chez Max Milo

 

Ancienne journaliste à La Tribune, elle nous en apprends qu’on ne savait pas encore sur la noire incompétence de Sarközy et sur l’incroyable ardoise qu’il nous laisse.

Soyons clair, on y découvre que ses successeurs sont tout aussi incompétents.

On y découvre un gouvernement qui a moins de pouvoir qu’un syndic de copropriété, un ramassis de lâches qui ont démissionné de leurs responsabilités ; qui ne sont plus capables que de faire payer Mr Toulemonde pour effacer l’ardoise de mafieux dont ils ont peur.

 

Mais on y découvre que si les têtes on changées, les incapables, les cadres, les administratifs du temps de Sarközy (et d’avant du temps de Chirac et même encore d’avant du temps de Jospin) sont toujours en poste et sont toujours nuisibles, incapables, peureux et corrompus. Nul ménage n’a été fait et nul changement donc ne viendra.

Aux USA, lorsqu’une nouvelle équipe prend le pouvoir, c’est TOUTE l’administration qui change jusqu’au balayeur inclus. En France, seules les têtes changent, les parasites restent !

 

r9LQdhQ7ryvoYQN-8Adfozl72eJkfbmt4t8yenImKBXEejxNn4ZJNZ2ss5K.jpg 

 

40ème édition de cette rubrique « le livre du mois » et AUCUN commentaire n’a jamais été enregistré, AUCUN e-mail depuis…2007 que cette rubrique existe. Quoi d’étonnant vu que vous ne savez pas lire, que vous n’êtes que des cons, des pigeons, des nuls, des branleurs et que finalement au bout du compte, les impôts supplémentaires que vous allez payer pour couvrir cette nouvelle ardoise, c’est franchement bien fait puisque vous ne faites rien pour un VRAI CHANGEMENT qui ne peut évidemment pas venir d’un valet du Système.

Tas de cons ! 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article