Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Campagne Wallonie Française (14)

28 Mars 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

 

Campagne Wallonie Française (14)

 

Signez, faites signer la pétition : http://9038.lapetition.be/

 

Un tractage / collage massif vient d’être fait à Arras et Bapaume. Résultat : 1 seule et unique signature à Arras.

Quand on vous dit que vous êtes des cons… et de plus en plus cons. Apparemment donc, presque plus personne ne se souvient à Arras, qu’en 1579 cette ville fut une des capitales de la Belgique d’alors (appelé à cette époque Pays-Bas) (voir cartes N° précédents et ci-dessous).

 

P1000492a

 

Stupéfiant, mais maintenant plus rien ne m’étonne depuis la fin de l’été 2008 et l’arrêt des ESE (Eté Sans Epilation).

 

Exemple : Toutes les campagnes, sauf la campagne Wallonie, sont arrêtées depuis 1 mois tant que vous ne vous déciderez pas à vous bougez le cul. Ça a changé quoi ? Avez-vous enfin compris ? Non ! Rien du tout !

Je le dis et le répète. Aujourd’hui, distribuer des tracts ne donne à peine plus de résultat que de les donner aux singes du zoo. Vous ne savez même pas lire tellement vous êtes cons.

 

Exemple : on a relancé, juste le temps de 2 articles, la campagne « Poil », celle qui amène 95 % des 3.000 visiteurs habituels du Blog : http://poilagratter.over-blog.net/article-chanteuse-non-epilee-12-linda-mccartney-65683261.html

Joan as police woman : http://poilagratter.over-blog.net/article-chanteuse-non-epilee-13-68810367.html

Cela a amené des tas de gens sur la pétition :  http://7814.lapetition.be/. Et pourtant : signatures récoltées : Zéro !

 

Ça ne s’invente pas, tas de fumiers ! La campagne « Poil » est désormais DEFINITIVEMENT terminée.

 

Ne parlons même pas des « moches » qui ont actuellement une chance UNIQUE et n’en profite même pas tellement elles sont aussi connes que moches : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html

 

Qu’on ne se fasse aucunes illusions, ce n’est pas les sondages étonnamment non truqués* qu’on a eu récemment qui y changeront quelque chose. En 2012, on verra la même chose qu’il y a 10 ans. A condition qu’un éparpillement de candidatures y permette le passage de Marine au 2ème tour, à condition que Mélenchon fasse son petit Chevènement ; et au 2ème tour, on verra là-aussi la même chose qu’il y a 10 ans : la moitié des guignols que vous êtes ne votera pas pour elle et une moitié de cette moitié votera même pour l’autre. Les résultats des cantonales viennent d’ailleurs de confirmer cette analyse… à 2 seules petites et ridicules exceptions.

Ça risque même d’être pire, car depuis 10 ans, nombre d’anciens ont disparu et des tas de cons de jeunes ont désormais plus de 18 ans. Des abrutis, rongés par l’alcool, la télévision, qui se sont intégrés dans les « valeurs » des immigrés et qui ne connaissent même plus leur Histoire, leurs racines, n’ont plus aucune identité et confondent culture et folklore.   

 

 

* Cela fait 25 ans que je fais des réunions de consommateurs, dont des « politiques », réunions rémunérées (la France est le seul pays au monde dans ce cas, ailleurs c’est bénévole) comme toujours… et des journalistes, parmi eux qui payent des études en question et savent fort bien cela, vous font croire qu’ils le découvrent***… Bien évidemment, la plupart d’entre-vous l’ignoraient puisque vous n’avez pas pris votre carte à PàG, tas de cons !

Tous ceux qui ont pris leur carte à PàG ont reçu la liste des 400 consultants pour s’inscrire à ces réunions permettant (pour ceux qui sont proche des grandes villes) à nos membres de se voir remboursé au centuple le montant de la cotisation. Tous ceux qui n’ont pas pris leur carte ne sont que des cons puisque non seulement, ils ne peuvent en profiter mais ne savent même pas que ça existe… sans parler de la manipulation et des mensonges des médias dont vous êtes l’objet et que vous absorbez bêtement (c’est le moment de le dire),

 

vache1

 

tas d’abrutis ! 

 

En conséquence, cet article est le dernier de ce Blog qui s’arrête aujourd’hui. On liquide les tracts qui restent et les seules activités seront désormais les seules qui ont jamais fonctionnées, celles hors-Internet (comme par exemple http://poilagratter.over-blog.net/article-petite-annonce-du-mouvement-9-69313480.html).

Lorsque nos anciens partenaires** nous ont proposé de prospecter sur Internet en 2004, que c’était indispensable, incontournable ; j’en ai fort douté. C’est encore bien pire que ce que je pensais à l’époque : on n’y trouve que des branleurs.

Lorsque vous vous déciderez enfin à vous bouger le cul et lorsque vous serez moins cons et lâches, on verra s’il y a lieu de redémarrer ce Blog. Le Mouvement continue désormais autrement… ou plus exactement comme avant.

 

 

** Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

*** De même qu’un ahuri, M. Jacques Le Bohec, professeur en sciences de l'information (pas très informé manifestement ce guignol diplômé du même acabit que nos anciens partenaires**) qui le dit sur le site Rue89, sans parler de http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/sondages-incitation-financiere-une-pratique-qui-se-banalise-08-03-2011-1229325.php qui prétendent le découvrir alors que, je le répète, et je suis bien placé pour le savoir, cela fait au moins… 25 ans que cela se pratique sans que PERSONNE n’y ait trouvé à redire jusqu’à… aujourd’hui et comme par hasard lors de sondages favorables à Marine.

Question : où est la désinformation ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article