Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Bilan de l’année 2012 (1)

7 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Bilan de l’année 2012 (1)

 

Bilan de l’année 2012 (Rapport chiffré) :

 

2012 a vu la réactivation du Blog de secours comme Blog réservé exclusivement au discours H2S (Hairy, Sweaty, Smelly ou Hair To Stay, littéralement « Ne s’épile pas »). Vous aurez bien du mal à trouver l’adresse de ce 2ème Blog pourtant référencé dans le 1er il y a peu encore. Mais comme vous ne savez pas lire et comme vous n’avez jamais été capable de seulement répondre aux questions pourtant simple que l’on vous a souvent posées…

 

Blog PàG

 Blog PàG

 

Blog Poil

Blog Poil

 

visiteurs

articles

Ce 2ème Blog démarre donc doucement vu que seuls les adhérents et ceux qui sont abonnés à la newsletters (à plusieurs reprise, je vous ai aussi demandé de vous inscrire ; c’est pourtant simple (c’est à droite de votre écran), mais là encore AUCUNE inscription nouvelle n’a été enregistrée) en ont reçu communication.

Pour le 1er Blog, des records ont été récemment battus comme on l’avait dit.

 

 ratio

 

Le nombre de visiteurs n’a cessé de croître depuis 1 an dans des proportions que l’on n’aurait pas crues possibles il y a 1 an puisqu’il est passé de moins de 10.000 / trimestre à plus de 40.000. Dans le même temps, le nombre d’articles vus est passé de 30.000 à 80.000 ce qui donne un ratio d’articles lus par visiteurs qui est passé de 3.5 à moins de 2 alors qu’il y a… 1.700 articles en ligne.

Même si l’on retire les 200 articles d’actualités qui ne le sont plus, et si l’on tient compte que nombre des derniers visiteurs sont des nouveaux ; on est bien obligé d’en conclure que vous lisez de moins en moins d’articles alors qu’il y en a pourtant de plus en plus.

 

Vous êtes donc de plus en plus cons !

 

C’est frappant et les chiffres ne mentent pas ! Vous étiez déjà salement cons, mais ça s’aggrave encore.

En effet, ne sont considérés comme lus que les articles où vous restez un certain temps. Ceux qui passe dessus et zappent parce qu’il n’y a pas de photos de filles à poils ne sont pas comptabilisées ; mais vous êtes comptabilisés comme visiteurs. D’où ce chiffre navrant révélateur de votre crétinisme. Et comme depuis la fin de l’été, il n’y a plus de photos de filles à poils, le ratio, celui de votre intelligence, dégringole, tas d’abrutis !

 

Maintenant sur les causes de cette hausse continuelle, c’est à corroboré avec les résultats plus fins des provenances de visiteurs, les articles les plus lus et la liste de vos mots clef préférés utilisés sur les moteurs de recherche qui vous ont amenés ici. Ces résultats sont analysés tous les trimestres. On vous renvoie donc à eux, le 4ème trimestre venant juste d’être publié.

 

En résumé, nous avons eu en début d’année le lancé de la partie du discours 2S (Sweaty, Smelly) qui s’est rajoutée à la partie Hairy présente depuis le début. Il est à noté, comme on l’a fait remarqué en début d’année, que cette partie devait être lancée en 2008 mais nécessitait une participation de votre part qui n’est jamais venue. On se demande bien pourquoi (à part le fait que vous n’êtes que des cons) puisque ce fut un franc succès d’audience dès qu’on l’a lancé et un décollage dans des stats qui restaient scotchées entre 4 et 9.000 visiteurs depuis le début.

Puis la progression se fit encore sentir cet été avec la participation d’une actrice X au 8ème ESE. Mais ce fut aussi l’apparition de votre « participation ». Alors que vous n’aviez JAMAIS participé à quoi que ce soit, d’un seul coup, vous vous êtes manifesté. Mais pas sur le Blog et pas de la manière que l’on attendait. C’est la raison qui nous amena à :

 

1.      Enlever le discours H2S de ce Blog et le mettre sur un autre Blog réservé aux seuls adhérents et adhérentes.

2.      Renforcer les conditions d’adhésions

3.      Ne mettre en contact avec les Résistantes (à l’épilation) que des Résistants confirmés.

4.      Mettre un terme définitif aux ESE… en France, pays d’abrutis, de tarés, de traîtres, de collabos et de radins. Les ESE se poursuivent dans les pays où la Résistance a percée.

5.      La Résistance devient donc clandestine en France. Un comble pour un pays où elle est née puisque c’est moi qui l’est créée en 1988.

 

Mais l’explosion dernière de l’audience en fin d’année est indéniablement due à 2 facteurs :

 

1.      Le phénomène FEMEN, notamment lorsqu’elles se sont fait frappées. Ça vous a manifestement attiré. Pour quelles raisons précisément ? Votre absence de commentaires (vous ne savez pas plus écrire que lire, manifestement) nous laisse perplexe sur ces raisons, mais au vu de votre comportement cet été ; il y a pas besoin d’être sorcier pour deviner, n’est-ce pas ? Des femmes frappées ? Vous aimez ça, tas de talibans ? Et vous voudriez, tas de fumiers et d’ordures, que je vous présente des poilues ? Allez-vous faire fister, et avec du verre pilé !

 

2.      La 2ème raison tient à l’ouverture de pages Facebook par moi pour mes relations avec les autres Femen à l’étranger… initialement. Quand on pense que vous vous en servez depuis toujours et qu’AUCUN d’entre-vous ne s’en est servi pour la Cause malgré mes multiples demandes régulièrement réitérées... Quand on pense qu’il a fallu que ce soit encore moi qui n’est pas Internet qui aie dû faire aussi ce travail que vous auriez pu faire depuis longtemps pour la Cause avec les bénéfices et la percée de cette Cause qui aurait pu en être le résultat DEPUIS LONGTEMPS d’autant plus que vous maîtriser mieux cet outil que moi et que vous avez Internet… Je pense, outre les véritables ordures que vous êtes ; que les conditions d’adhésion, même renforcées, sont encore bien modérées pour les saboteurs de la Cause que vous êtes. Car vous n’êtes rien d’autres. Vous n’apportez RIEN, c’est même le contraire !

 

 

 

 

Perspectives 2013 :

 

 

La principale remarque à faire est que le courant minoritaire NA (national –anarchiste), le nôtre, est devenu… majoritaire.

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-31976767.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-actualites-125-58022629.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-les-anarchistes-de-droite-105137030.html

 

La principale erreur de Troy Southgate et de ses fidèles est d’avoir été pro-Kadhafi dans une politique pro-arabe dissimulant mal leur antisémitisme.

Bien sur, c’est des arabes laïques dont il s’agit, pas des intégrismes islamistes. Mais aujourd’hui, il ne reste plus de ce laïcisme arabe qu’un morceau de la Syrie (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-syrie-quel-avenir-109732439.html)

 

 

La question qui se pose pour eux est soit :

1.      De persévérer, par antisémitisme, comme Soral chez les bolchos, dans une attitude pro-arabe qui ne peut plus être que pro-Ben Laden.

2.      De rejoindre les autres anars, devenus des valets des bolchos depuis belle lurette.

3.      De rejoindre le FN.

4.      De disparaître dans les poubelles de l’Histoire.

5.      De devenir des émules d’Anders Breivik  http://poilagratter.over-blog.net/article-richard-millet-anders-behring-breivik-la-controverse-109532021.html

6.      De nous rejoindre, nous qui sommes devenus le courant majoritaire et désormais les principaux représentants de la National-Anarchie.

 

 

2012 vit la libération d’Aung San Suu Kyi, 2013 devra voir la libération des Pussy Riot et de Loulia Timochenko.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article