Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Bilan de l’activité de PàG

30 Août 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Bilan de l’activité de PàG

 

Régulièrement, et généralement après les vacances et l’ESE (s’il a eu lieu, ce qui n’est plus le cas depuis 2008 vu que vous ne participez toujours pas), on fait un petit bilan.

 

Les précédents : http://poilagratter.over-blog.net/article-5535476.htmlà la fin du MP1PM et au début de PàG (2006-07), http://poilagratter.over-blog.net/article-18566127.html http://poilagratter.over-blog.net/article-ultimatum-43624955.html à la suite de l’annulation des ESE (2008-9, http://poilagratter.over-blog.net/article-fin-definitive-des-ese-ete-sans-epilation-44535176.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-fin-definitive-du-discours-poil-58022199.html définitive 2010) http://poilagratter.over-blog.net/article-bilan-de-pag-51411811.html (2010).

 

Les ESE / DPF (Eté Sans Epilation / Campagne de Défense de la Pilosité Féminine), c’est donc bel et bien terminé (depuis le 4ème) et l’été qui se termine et qui aurait dû voir le 7ème du nom ne fait pas exception à la règle.

Quand vous finirez par comprendre quel est votre rôle (http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html), et son indispensabilité, vous me ferez signe. Tas de cons… et surtout de connes.

 

Pour le reste, l’échec de la campagne Wallonie, après celle de l’Oise du printemps 2009 (http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-allez-encore-vous-faire-entuber-73554488.html

 

et surtout l’affaire Cantona (http://poilagratter.over-blog.net/article-cantona-pag-meme-combat-62687545.html) démontre que de toute manière, il n’y a strictement rien à faire et rien à attendre du tas de larves, de moutons, d’abrutis, de lâches, de loppettes que vous êtes.

Vous n’êtes qu’un ramassis d’esclaves et ceux qui nous dirigent auraient bien tord de ne pas profiter de cela pour vous entuber toujours plus.

Ce qui nous étonne, c’est qu’ils n’en fassent pas plus en la matière vu que, de toutes façons,  vous ne réagirez pas.

 

Par contre, en ce qui concerne l’élite, elle, elle nous lit, contrairement à vous.

 

On a vu Jacques Attali pomper l’idée déjà développée par le MP1Pm de supprimer les départements, objet de la Campagne Oise.

On a vu Riposte Laïque / Résistance Républicaine, 2 mouvements jumeaux originaires de l’extrême-droite la plus radicale (ils sont liés avec Unité Radicale) reprendre et plagier les concepts nationaux de gauche sur la laïcité que nous avons développés et se les appropriés tout en tentant de faire croire qu’ils étaient comme nous, de Gauche (mais en « oubliant » l’obligation halal de l’épilation).

On a vu Marine Le Pen reprendre notre idée, à la virgule près, même les fautes (omission de Bruxelles au début de notre campagne), du rattachisme wallon.

 

Le point commun entre tous ces plagiaires (sans parler de tous ceux (nos anciens partenaires* ne sont pas les seuls) qui ont tentés de plagier notre discours « Poil » (et encore un récemment, un journaliste écrivant un livre plus que médiocre sur le sujet puisque TOUTES les idées qu’il développe sont copiées chez nous sauf… (comme nos anciens partenaires d’ailleurs) la principale cause de ce qui a fait que l’épilation est devenue culture de masse ; c'est-à-dire le fait que c’est culturellement moyen-oriental ; c'est-à-dire imposé aux filles comme le voile et autre violences, et tout aussi intolérant que le halal), qu’ils soient communistes (nos anciens partenaires*), fascistes ou fascisant (MLP, RL/RR), ou opportunistes / carriéristes / bourgeois / commerçants (Attali, fabriquant de tee-shirt « Poil », journaliste malhonnête) ; est de ne pas nous citer.

 

Mieux, en privé, puisque publiquement on n’existe pas, l’extrême-droite nous traite de…. communistes (vu que l’on se réclame de Wilhelm Reich, de mai 68 et de la Révolution Sexuelle) et les communistes nous traitent de… fascistes (vu qu’est fasciste tout ce qui n’est pas communiste).

 

La réalité, c’est que l’on n’est ni l’un ni l’autre.

La réalité, c’est que fascisme et communisme c’est la même chose et que c’est basé, comme WR nous l’apprend, sur la répression sexuelle… et l’épilation / soumission des femmes.

Mais ça, vous le saviez déjà.

 

Pour en revenir au bilan, il n’est finalement pas négatif puisque nos idées sont reprises par d’autres.

En intervenant au profit de François Hollande dans les présidentielles, on sait que cela jouera un rôle dans son élection.

 

Mais le problème, c’est que si on arrive à des résultats, il n’y aucun de ces résultats qui nous rapportent à nous. Cela rapporte à d’autres qui nous plagient (mais pas tous loin s’en faut, car c’est un discours que seuls leurs auteurs (nous) maîtrisent véritablement) mais à nous : RIEN.

Et cela est uniquement de votre faute ramassis de larves, de moutons, d’abrutis, de lâches, de loppettes que vous êtes.

Et cela ne vous rapporte RIEN à VOUS NON PLUS, tas de cons.

Car en adhérant à PàG, vous en devenez co-propriétaires.

Et si vous adhériez à PàG, ceux qui nous plagient soit :

ne pourraient plus le faire

seraient obligés de ne plus nous ignorer

 

Bref, on pourrait enfin profiter de nos discours, de nos idées et avoir ainsi une chance de les voir réussir puisque ceux qui nous plagient en sont manifestement incapables.

Sans parler d’une participation au Pouvoir.

 

Une fois de plus, à vous de voir.

Mais si vous préférez continuer à vous faire entuber, à vous épiler, etc…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article