Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Attentats racistes : une provocation de la CIA ?

20 Mars 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Attentats racistes : une provocation de la CIA ?

 

 

pix10 

 

Il est bien évident, et j’espère que c’est ce que vous penser tous, tas d’enfoirés, que les attentats racistes qui viennent d’être commis à Montauban et à Toulouse ne peuvent évidemment pas être le fait de membres, adhérents, sympathisants, militants de la cause de Marine Le Pen.

De tels actes ne peuvent que lui causer, et va lui causer du tord, et ce sans qu’il soit besoin que Noël Mamère ou d’autres n’y ramènent leur morgue.

Il faudrait que ce soit un déséquilibré pour que ce soit le fait d’un proche du FN ou d’un  engagé dans la campagne Marine.

La nature des attentats, froids, calculés, prémédités ; démontre au contraire que c’est quelqu’un de parfaitement équilibré et responsable à défaut d’être un citoyen normal et ordinaire.

 

Is fecit, cui prodest

 

« Celui qui a commis un crime est celui qui en profite ! »

 

Mais alors, si ça ne vient pas du FN, d’où est-ce que cela vient ?

Rappelez-vous : à toutes les grandes échéances électorales, il y a TOUJOURS eu des actes racistes quelques jours avant. La plupart du temps, cela se limitait à des profanations de cimetières juifs ou musulmans. Les auteurs ? A l’évidence des jeunes gaullistes ou communistes agissant séparément ou ensemble comme au temps de la Résistance ou de la Guerre d’Algérie contre l’ennemi commun ; hier Vichy puis l’OAS, aujourd’hui le FN.

On connaît, on a déjà vu !

Il y a même eu des journalistes (de Gôche) qui n’ont pas hésité à bourrer à la bière et à payer des skinheads pour qu’ils rouent de coups un arabe et filmer la scène.

 

Mais là, on a autre chose.

 

Les armes utilisées sont un bon indicateur. Il ne s’agit pas de calibres utilisés par l’Europe de l’Est comme dans les cités, ni même du bon vieux 9 x 19 Parabellum ou d’autres versions belges de type Browning courantes en Occident en 9 ou 7.65. On a d’abord pensé à plus gros que des jeunes gaullistes ou communistes. Comme par exemple, des barbouzes gaullistes, voir même les services secrets qui sont aux ordres de Sarkozy, 1er à être intéressé par la mort politique de Marine Le Pen. Les barbouzes de l’Algérie et de la Françafrique sont aujourd’hui bien vieillissantes, voir plus de ce monde comme Bob Denard.

Les services secrets français ? Peu probable et ils n’auraient pas accepté une telle mission. Leur donner de tels ordres aurait été trop risqué même pour un fusible comme Fillon.

 

Le calibre de 11.43 (45.ACP) nous envoie plutôt vers la piste de 2 services secrets qui utilisent, l’une, le Colt Mle 1911, toujours en service, et l’autre, le Desert Eagle de IMI (Industry Militari Israëli), les 2 seuls pistolets à utiliser ce calibre ; c'est-à-dire la CIA et le Mossad.

Le Mossad ? Douteux vu le rapprochement du FN et des organisations sionistes. Reste la CIA, très inquiète d’une possible victoire de Marine et d’un retour du protectionnisme.

 

On connaît aussi, et ce n’est que dans les séries, américaines qui plus est, que la CIA est la reine des coups tordus.

Cela confirme aussi nos informations, que l’agence US doit également avoir, que non seulement Marine sera au 2nd tour, mais qu’elle gagnera l’élection si elle est en face de Sarkozy (http://poilagratter.over-blog.net/article-marine-le-pen-peut-elle-devenir-presidente-de-la-republique-98221503.html)

 

Vous commencez à moins rigoler, hein tas d’enfoirés ? En effet, à l’heure où nous écrivons, et au vu des informations que nous avons ; l’hypothèse qui nous vient à l’esprit est bel et bien celle d’attentats orchestrés par la CIA.

D’ailleurs, le mode opératoire de même que le fait que la Police est dans le brouillard évoque un professionnel et l’existence d’une base de repli que seule peut mettre en place une organisation, une agence. Ce n’est évidemment pas l’acte d’une personne seule comme en Norvège l’été dernier où le criminel voulait être pris pour justifier ses actes.

Là, nulle justification, et pour cause puisqu’il s’agit de faire porter le chapeau à Marine Le Pen.

 

Et c’est là qu’on voit la connerie qui est celle d’Agoravox par exemple, de ne pas avoir voulu publier cet article : http://poilagratter.over-blog.net/article-marine-le-pen-peut-elle-devenir-presidente-de-la-republique-98221503.html.

Comment publier maintenant le présent article si le précédent ne l’a pas été d’abord ? Hein, tas d’enfoirés, de cons, de bolchos à la mord moi le nœud ?

Vous dites quoi maintenant sur Agoravox ?

Comment évoquer cette hypothèse, qui est la plus probable, sans évoquer d’abord la 1ère, tout aussi probable, et qui SEULE explique le pourquoi de la 2ème ?

Hein, tas de cons ?

 

Et ça vaut aussi pour vous, tas d’abrutis de lecteurs de ce Blog, tas de crétins manipulés et QUI NE FAITES RIEN POUR VOUS EN SORTIR.

 

Regardez donc la suite des évènements, de la même manière que des bovins regardent les trains passer ; c’est tout ce que vous êtes capables !

Tas de lâches !

Continuez à ne pas soutenir PàG !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article