Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 98) :

29 Décembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Editorial :

L’année se termine avec une hausse très nette des stats d’audience (on publiera le graphique complet après la fin du mois). Du à quoi ? Nos liens avec Voila ? Possible, mais cela ne concerne pas le discours « poil ». Car au vu de l’origine des connections non directes, on constate la toujours énorme importance de celles qui viennent chez nous pour le discours « poil ». Le discours ou les photos ? Car on n’en sait rien vu que ces lecteurs ne savent pas écrire.

Alors apprenez bordel !

Qu’on sache si on lance un 6ème ESE ou pas. Et quoi mettre dedans. Ou quoi faire d’autre.

Car 2009 n’aura connu aucune star rejoignant la mouvance comme Laetitia Casta en 2007 et Asia Argento en 2008. Sans parler de l’annulation du 5ème ESE vu votre absence TOTALE de participation au cours de la pré-campagne qui s’est pourtant étendue de février à juillet.

Car on est bien parti pour faire durer ce Blog au moins un an de plus vu la quantité d’articles qu’on a en stock en attente de publication (en sus de ceux qui viennent s’y rajouter régulièrement).

Sur le plan surpopulation, nos nouveaux partenaires apparaissent comme étant de meilleurs choix que nos anciens qui étaient de gros fainéants, ne s’impliquaient pas des masses (3 jours par an maximum face à des publicitaires qui bossent 366 jours sur 365) bien plus préoccupés par la défense du communisme, et se sont plus servis du discours poil (pour avoir leurs diplômes) qu’ils ne l’ont servis (et ils ne sont pas les seuls (petits) profiteurs de cette Cause). On peut même dire que nous sommes les seuls à qui elle a coûté et rien rapporté.

Sur nos autres positions, les partenaires restent à trouver. Ça aussi, ça fait partie de votre boulot, tas de fainéants.

Et ne parlons pas de :

Petites Annonces du Mouvement :

http://poilagratter.over-blog.net/article-5724895.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6430564.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7292913.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29100705.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34290378.html

Bref, ça pourrait bien repartir sur de nouvelles bases ; mais une fois de plus, sans votre participation (voir ces petites annonces) ça pourrait bien capoter à nouveau et je n’ai plus très envie, ni le temps, de tout faire tout seul.

J’aimerais bien, pour cette nouvelle année qui est aussi une nouvelle décennie, avoir un(e) héritier(ère) pour assurer, après formation, la relève, car je ne suis pas immortel.

Bonnes fêtes quand même !

Actualités (№ 98) :

http://actu.voila.fr/actualites/france/2009/12/22/pres-de-80-000-automobilistes-controles-sans-permis-au-volant-en-neuf-mois_462507.html

Une question absolument essentielle :

Le ministère de l’Intérieur estime que c’est… surestimé… alors que ce sont ses propres chiffres. 80.000 gaulés en 9 mois, ça implique bien environ 2.000.000 au total de conducteurs sans permis. Voir plus !

A lire les commentaires, à l’exception d’un seul qui pense comme nous (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html), et ce qui explique l’absence TOTALE de soutien de notre programme de votre part ; il est manifeste que la quasi totalité des automobilistes croient que la route est faite pour eux, qu’elle leur appartient et qu’ils y ont tous les droits.

a. Rappelez-vous, tas de cons, que vous n’en êtes que des usagers parmi d’autres.

b. Que la route est d’ABORD faite pour les poids-lourds indispensable à l’économie.

c. Que les vitesses limites (50, 90, 110, 130) sont des maximums, pas des minimums.

d. Qu’à l’exception des autoroutes (130 km/h) et des routes pour automobiles (110 km/h), la route pourrait parfaitement être utilisée par des voitures à chevaux (comme le font les amiches aux USA). On imagine la réaction de ces cons d’automobilistes si d’aventure ils en rencontraient... sur des 2 fois 1 voie... de même que des voitures à bras en ville qui surprendrait ces autres cons d’inconscients que sont les vélos et scooters. Pourtant le code de la route autorise parfaitement ces moyens de transports et il y a même pour eux des panneaux spécifiques devenus forcément rares depuis que ces usagers-là ont été chassés de la route en toute illégalité par les automobilistes fascistes comme ceux qui écrivent de tels commentaires (sauf un).

Que la répression est manifestement insuffisante puisque les 80.000 gaulés ne risquent presque rien,

 

permis

vu que si les prisons leur était exclusivement réservées, on ne pourrait même pas tous les y logés.

Que comme le commentateur de notre avis le dit, vu que les radars fixes sont pré-signalés, il faut pour se faire gauler être soit :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/22/voile-cope-prend-de-vitesse-la-mission-parlementaire-et-annonce-une-loi_462514.html

http://actu.voila.fr/actualites/culture/2009/12/22/en-pleine-forme-diam-s-fait-rapper-l-olympia_462039.html

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/23/voile-integral-et-identite-nationale-font-de-nouveaux-remous-a-droite_463166.html

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/24/identite-nationale-la-fille-adoptive-de-chirac-apporte-sa-contribution-au-debat_463681.html

Valent surtout pour les commentaires, tellement nombreux (records battus, et de loin, et de très loin) qu’ils justifient à eux seuls la nécessité du débat. En fait la seule question qui se pose est :

Pourquoi Besson (avec évidemment l’approbation de Sarko) a-t-il lancé le débat ? Tout le monde, quelque soit le camp politique, connaît la réponse : les élections approchent.

Qu’en sortira-t-il ? Comme de Copenhague : une souris, puisque le but de Sarko (voir point 1) n’est pas de renvoyer les faux français dans leur pays d’origine, mais de piquer les voix de Le Pen.

Bref, vu les cons de 2007, anciens électeurs de Le Pen, déjà très cons en 2002 où ils avaient voté pour lui au 1er tour et pour Chirac au 2ème ; jamais 2 sans 3, des cons, ça reste des cons !

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2009/12/28/thailande-l-expulsion-de-4-000-hmongs-vers-le-laos-a-commence_465729.html

Et personne n’y trouve à redire. Et la Thaïlande est loin d’être un pays fasciste. A comparer avec nos charters, un avion entier pour… 3 afghans.

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/22/feu-vert-de-l-assemblee-au-projet-transformant-la-poste-en-societe-anonyme_462592.html

Quand on voit ce qu’est devenu France-Telecom qui faisait partie des PTT avec la Poste il n’y a pas si longtemps…

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2009/12/22/tu-ne-voleras-point-sauf-eventuellement-dans-les-grandes-surfaces_462569.html

Par contre, la contraception et l’avortement sont gratuits ou remboursés. Avec moins de gosse, c’est plus de pouvoir d’achat et pas besoin de voler. Faut arrêter de faire des gosses quand on n’a rien à leur donner à bouffer. C’est d’une logique pourtant. On devrait non seulement retirer leurs gosses aux parents qui sont incapables de subvenir à leurs besoins, mais aussi les stériliser s’ils sont incapables de s’empêcher d’en faire.

Alors qu’un milliard (au moins) d’humains sont de trop sur la planète et qu’il manque un million de logements rien qu’en France, il est évident qu’on ne solutionnera pas la question de la surpopulation sans aborder le problème à la base.

Rajoutons, que contrairement a ce que croient ces cons de communistes, plus de pauvres ne créés pas les conditions de la Révolution, mais contribue à augmenter la richesse des riches (augmentation des loyers, baisse des salaires, casse des conditions de travail et d’embauche, etc…) et leur pouvoir. En outre, la Révolution ne peut que s’éloigner avec le triomphe de l’Opium du Peuple, le natalisme étant à la base de la famille patriarcale et des religions… d’où le discours du cureton.

En outre, les gosses d’aujourd’hui seront les pollueurs de demain… qui nous accuserons de n’avoir rien fait à Copenhague.

Si on fait moins de gosses, il ne nous accuserons de rien :

puisqu’ils n’existeront pas.

et que c’est la seule vraie façon, durable, de faire baisser les émissions de CO2.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2009/12/23/sarkozy-reunit-en-janvier-les-pays-des-quatre-grands-bassins-forestiers_463030.html

Comment se fait-il que les pays riverains du bassin forestier nord-américain (presque aussi important que la Sibérie) ne soit pas inviter ? Peur de retrouver son pote Obama ? Et c’est pour supprimer ou encourager les bio-carburants ?

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2009/12/23/protection-des-sources-des-journalistes-une-loi-baclee-regrette-la-cgt_463230.html

Pour une fois, nous sommes sur la même longueur d’onde que la CGT. A l’heure où Sarko a créé un ministère des nouvelles technologies (Internet, etc…), il est un fait que NOUS sommes concernés et nous ne sommes pas à l’abri de dérives dont Sarko ou ses potes communistes, francs-maçons, etc… sont parfaitement capables. Le travail des bloggeurs est proche (et complémentaire) de celui des journalistes. Dans certains pays (Iran, Russie, Chine, Birmanie, etc…) ce sont même les SEULS journalistes. Hors, nous ne disposons d’aucune protection et ce n’est pas NKM (ministre en titre) qui a brillé par son absence qui a fait quoi que ce soit pour inclure quoi que ce soit dans cette loi pour nous. Par delà nos différence, il serait bien que VOUS, puisque nombre d’entre-vous sont aussi bloggeurs, VOUS vous bougiez enfin le cul.

Une loi très restrictive par rapport à la jurisprudence européenne souligne la CGT.

Il est également à noter que les webmaster (qui ne pensent qu’à s’en foutre plein les poches sur notre dos) étaient aussi aux abonnés absents. N’est-ce pas over-blog ?

http://actu.voila.fr/actualites/high-tech/2009/12/25/la-femme-qui-a-agresse-le-pape-a-deja-ses-fans-sur-facebook_464298.html

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour voir le tas de cons (VOUS) créer ce que je vous demande de faire pour nous depuis plus d’un an maintenant. Tas de cons !

2010 sera probablement la dernière année pour ce Blog. Des cons, ça reste des cons !

Incurables, vous êtes ; et ça restera la cas tant que vous ne comprendrez pas qu’il n’y a qu’en prenant sa carte qu’on peut voir son niveau s’élever.

 

A lire aussi, le N° de janvier de 60 millions (de cons). Un article sur la manière dont Bouygues Télécom vous vole.

Et un autre sur les parabens des plus intéressant. On le sait pour l’avoir amplement évoqué, la pratique néfaste, imbécile et d’origine étrangère de l’épilation (américaine et moyen-orientale) incite à l’utilisation de déodorants, les poils n’étant plus là pour remplir la fonction pour laquelle la Nature (ou Dieu pour les croyants) les a mis là. Ces parabens ont été soupçonné de provoquer le cancer du sein entre autre. « Sans parabens, sels d’aluminium, etc.. » est devenu très vite un argument de vente, bio qui plus est, des fumiers de capitalistes et publicitaires qui complotent contre les vraies femmes… naturelles.

Le mensuel nous explique que cela ne résout pas tous les problèmes.

Encore une fois, ne pas s’épiler ou se raser les aisselles restent encore la meilleur solution ; sans parler que c’est bien plus érotique, mesdemoiselles.

Et encore une fois, aucun des 60.000.000 de cons pour nous avoir communiqué l’existence de cet article que nous avons, une fois de plus, découvert nous-mêmes ; tas de fainéants idiots, imbéciles, illettrés, incultes et cons (entre autres).

 

e. Un con.

f. Un criminel en puissance

Je fais 50.000 km/an et n’ai pas de chauffeur pour répondre à une inconsciente qui trouve la répression excessive (pour nous, elle est quasi nulle) et faite par des élus avec chauffeur (c’est vrai pour les ronds-points inutiles, abusifs et les feux décalés).

Que pour reprendre cette dernière parenthèse, la suppression de ces conneries, outre qu’elle permettrait d’économiser de l’essence autant que l’argent de vos impôts, permettrait de rattraper le temps perdu à respecter les vitesses limites. Hors, notre discours ne vient à l’esprit d’aucun de ces cons (pas plus que la conne précitée), et l’évidence ne leur traverse même pas l’esprit, même lorsqu’ils lisent ces lignes vu l’absence TOTALE de soutien que nous avons reçu depuis 3 ans que c’est en ligne, tas de cons ! C’est dire si c’est des cons, car quiconque conduit régulièrement peut amplement constater l’absurdité et, pire que l’inutilité, la nuisibilité des feux décalés et des ronds-points abusifs dont la seul finalité est de faire consommer de l’essence, de remplir les caisse des compagnies pétrolières et de polluer en contradiction avec la nécessité de réduire le CO2 ; et de donner du travail au immigrés payés avec vos impôts et de masquer leur inutile présence en France.

Des voitures beaucoup trop puissantes, exagérément consommatrices et polluantes, chères à l’achat, qui incite à rouler trop vite, donne un sentiment de fausse sécurité et renforce l’égoïsme et la connerie la pire comme le montre les commentaires des lecteurs de Voila.fr (sauf un qui n’est pas moi).... et rapporte un max de profits aux constructeurs sur votre dos, tas de cons !

Que l’obtention du permis de conduire n’est pas un droit, mais un examen où l’on vérifie l’état de connaissances et d’une maîtrise du véhicule qui s’acquiert. Et cette acquisition, ultra-minimaliste qui plus est, à un coût. Outre que certaines personnes ne DEVRAIENT même pas conduire car génétiquement inapte.

conduite

Et aucun examen psychologique pour éliminer ceux qui ne disposent pas de l’empathie minimale indispensable à cette vie sociale aux règles plus strictes que celles d’un monastère bénédictin. La route n’est pas le lieu de compétitions et n’est pas un circuit de courses… et même là, ceux qui comme moi en ai fait, savent que les règles y sont encore plus strictes ; car on peut perdre sa licence de pilote bien plus vite que son permis de conduire et pour beaucoup moins ; tas de cons ignorants imbéciles et inconscients.

Et ce n’est qu’un résumé...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

Exactement ce que je pense ! Merci d'avoir été si concis, et bonnes fêtes !


Répondre
M

Meilleurs voeux aussi.