Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 97)

22 Décembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Bien ! On observe enfin l’apparition de quelques commentaires sur ce Blog. Cependant, il n’y en a toujours aucun sur des sujets aussi importants que :

·         La surpopulation

·         La suppression de l’horaire d’été

·         Nos lettres ouvertes

·         La suppression des feux décalés, ralentisseurs & ronds-points abusifs

·         Paul Lafargue, Bob Black

·         Les petites annonces du Mouvement

·         La suppression du Mariage en Mairie et l’interdiction du voile (pour celui qui nous parle de laïcité)

·         Et bien évidemment la lutte anti-épilation qui n’a suscité AUCUN mail ou commentaire ni soutien pendant toute la durée de la pré-campagne de l’ESE 5 de février à juillet 2009.  

 

Actualités (№ 97)

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2009/12/21/usa-le-senat-bien-parti-pour-offrir-a-obama-sa-reforme-de-la-sante-a-noel_461986.html

 

Alors qu’Obama vient de transformer Copenhague en G2 avec les chinois communistes, zappe l’Europe, le Tiers-Monde et la surpopulation ; voilà qu’il fait voter sa loi communiste sur la Sécu qui permettra aux pauvres de faire plus d’enfants… avec les voix républicaines à la Sarah Palin contre l’avortement. Les féministes à la con qui s’étaient réjouie de son élection commencent enfin à ouvrir les yeux sur cet amateur, sans parler que le non soutien à l’avortement ne va pas dans le sens de la limitation des naissances.

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2009/12/16/greve-du-rer-a-trafic-toujours-tres-perturbe_426830.html

 

Le sabotage communiste des transports en commun se poursuit. Et comme avec leur pote Delanoë, on ne peut plus se garer à Paris, même (un comble) entre périphérique et maréchaux ; inutile de dire qu’on comprend pourquoi la baisse de la TVA n’est pas répercutée par les cafetiers et restaurants avec tous ces clients de perdus. Avant, je sortais 3 à 4 fois/semaine à Paris. Aujourd’hui, c’est 3 à 4 fois… par an, alors que j’y habite à…. 21 kms.

Bande de cons et d’enfoirés !

Et l’enfoiré de Delanoë s’en branle : les banlieusards ne votent pas à Paris.

Fumier !

Rajoutons qu’il y a une semaine, alors que les températures étaient de 12°C, on trouvait des wagons surchauffés. Là, comme par hasard, alors que les températures sont négatives, on cherchera en vain un wagon où le chauffage fonctionne.

Copenhaguage peut-être ? (« Copenhaguer » est une expression usitée dans la Marine, anglaise notamment, après le raid éclair de Nelson en 1801 où il détruisit au port la flotte danoise qui était sur le point de rallier la France.)

Enfin ne parlons même pas de ce qui s’est passé dans l’Eurostar.

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2009/12/16/voile-integral-la-mission-parlementaire-acheve-ses-auditions-mercedi_426827.html

 

« Le port du voile intégral, le niqab importé d'Arabie saoudite, concernerait environ 2.000 femmes en France, jeunes pour la plupart, inspirées par les musulmans salafistes qui prônent un retour à l'islam des origines et un refus du contact avec le monde non musulman. »

Y compris sexuel évidemment ! Un racisme qui ne semble pas déranger Sarko pourtant partisan du métissage. Mais le meilleur moyen de n’avoir aucun contact avec des non musulmans est encore de foutre le camp d’ici. Mais là-bas, où il n’y a que des musulmans, le port du voile est obligatoire !!!

Ces connes ne savent même pas pourquoi elle le porte et disent n’importe quoi et ne sont même pas une évidente contradiction près… qu a pourtant totalement (volontairement ?) échapper à ces cons de journalistes et de politiques PCF de la commission d’enquête parlementaire.

La seule raison, c’est que c’est par provo, pour faire chier ces cons de français qui dépensent leurs impôts pour essayer de les comprendre, etc… et toutes ces conneries à la Fadela Amara.

 

Il y n’y a pas si longtemps, il y eu qqs problèmes avec les enfants de portugais, d’espagnols, d’italiens, de polonais, etc… Aucune tune de l’argent public ne fut dépensée pour leur intégration, aucun ministère ne fut créé pour cela ; et tous se sont correctement intégrés.

 

La vérité est que ces jeunes là sont inintégrables et doivent d’urgence :

  1. Se voir retirer leur nationalité française.
  2. et devenus sans papiers et ayant pour la plupart leur 2ème nationalité (celle de leurs parents), expulsés immédiatement vers leur pays.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/15/identite-nationale-a-droite-aussi-le-malaise-grandit_426149.html

 

84 commentaires (pour le moment), un record pour cet article. C’est bien et mieux que sur ce Blog. Mais tout ça, c’est du blabla. Des actes ! Adhérez, bordel !

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/16/identite-villepin-estime-qu-il-faut-arreter-ce-mauvais-debat_426853.html

 

Quand a cette truffe bourgeoise qui n’a jamais mis les pieds dans une cité…

Il n’a même pas eu l’intelligence (en sus de l’honnêteté) de dire qu’il a bien comploté contre Sarko. Il eusse été, certes, condamné plus sévèrement, mais par contre aurait pu ainsi devenir un vrai challenger pour 2012. Au lieu de cela, il a préféré mentir (ce que les français n’aimeront pas) pour avoir une condamnation symbolique. Il n’existe plus que par la grâce des journalistes « aux ordres » qui se servent de lui pour faire croire à l’existence d’une prétendue opposition de droite… qui ne peut que favoriser Sarko.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/21/bannir-par-la-loi-le-voile-integral-dans-l-espace-public_461414.html

 

Aussi débile que la loi de Sarko sur le voile à l’école ! (http://poilagratter.over-blog.net/article-5634142.html). Interdire le voile « intégral » (Burqa, Niqab) dans la rue revient à autoriser de facto le voile « normal » (Hidjab, Tchador).

 

photo 1249383385889-1-0 

Une fois de plus, méfions-nous des franc-menteurs, comme le frère Valls.

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/20/expulsion-d-afghans-cela-n-honore-pas-la-france-selon-bayrou_461388.html

 

Il a oublié sa campagne électorale de 2002 et son discours quasi plus dur que celui de Le Pen sur l’immigration. Encore une girouette autant qu’un traître. Quoi d’étonnant pour un membre de la Trilatérale ?

A lire aussi le commentaire de quelqu’un qui sait, comme moi (c’est pas moi, juré !) que ces « réfugiés » ont fuit pour ne pas être recruté par l’armée régulière, pour ne pas combattre les talibans.

 

sexisme 

Et on continue à marcher sur la tête.

On veut interdire Barbie…. au moment où son équivalente musulmane voilée arrive en France.

Fulla 

Si on veut lutter contre les préjugés sexistes, que l’on commence par interdire les religions sexistes. A commencer par les 3 issues du Livre, les pires.

Quand à la Mairie de Paris, qu’elle refuse de pratiquer ces cérémonies de mariages sexistes et patriarcales.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/16/voile-integral-vers-une-loi-d-interdiction-souhaitee-par-hortefeux_458989.html

 

Mais le pire, c’est que cette initiative imbécile et absconse intervient au moment où le frère Hortefeux se refuse à interdire le voile dans la rue. Et ne parlons pas de l’institution musulmane représentative qui si elle ne rend pas le voile obligatoire, se garde bien de l’interdire.  

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2009/12/14/la-conference-climat-de-copenhague-surpeuplee-les-ong-payent-l-addition_425586.html

 

Bien qu’il y ait surpopulation à Copenhague, il semble (à moins qu’en coulisse …) que ce soit la seule chose dont on ne parle pas.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2009/12/15/climat-la-france-et-l-afrique-lancent-un-appel-pour-un-accord-ambitieux_426308.html

 

 

La France (autrement dit Sarko) soutient d’ailleurs le Tiers-Monde (un lèche-cul-isme intéressé de faux-cul professionnel qu’il est, vu leurs matières 1ères) qui refuse de reconnaître ses responsabilités et, appuyés par les communistes et leurs alliés, prétendent que seuls les pays dits riches sont coupables.

 

Un coup d’œil sur les graphiques de nos amis de http://www.demographie-responsable.org suffit à se rendre compte qu’eux aussi sont coupables (en sus de la famine qui les frappe).

 

phoca thumb l diapo1 

phoca thumb l diapo2
phoca thumb l diapo3
phoca thumb l diapo4

phoca thumb l diapo5
phoca thumb l diapo6
phoca thumb l diapo7
phoca thumb l diapo8
phoca thumb l diapo9
Pire, résorber cette famine aggraverait le risque climatique en augmentant le CO
2 produit au lieu de le réduire.

 

La surpopulation est bien LE problème.

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2009/12/20/sommet-de-copenhague-la-presse-stigmatise-l-echec-de-l-onu-le-fiasco-des-dirigeants_461340.html

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2009/12/20/le-sommet-de-copenhague-a-decu-le-grand-soir-du-climat-attendra-mexico_461294.html

 

En tout cas l’échec du gouvernement mondial est une claque au seul point sur lequel nous ne sommes pas d’accord avec l’auteur de l’ « Enfermement planétaire » (http://poilagratter.over-blog.net/article-36345735.html) qui pense… que le protectionnisme est le principal obstacle. Etonnant point de vue pour un ouvrage par ailleurs plutôt remarquable, puisque le protectionnisme n’existe pratiquement plus.

Une fois de plus, il s’avère que nous avons encore raison.

A lire aussi les commentaires. L’un d’eux (c’est pas moi, bor… !) a bien vu le vrai problème, celui de la surpopulation, et montre une fois de plus que bien des gens pensent comme nous, et ce, au contraire de nos élites aveugles et corrompues au mondialisme, à la franc-maçonnerie, aux sectes et aux religions, au communisme.

Il ne nous manque que l’audience (autrement dit votre soutien) pour se faire entendre, des échos dans la presse, et des moyens pour se présenter aux élections, etc…

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2009/12/14/fonte-paradoxale-des-glaciers-suisses-dans-les-annees-1940_425570.html

 

Une info dont pourrait s’emparer les comploteurs climato-sceptiques. Lire aussi l’excellent commentaire qui donne l’explication scientifique plus que probable de ce paradoxe. Comme quoi, quand vous voulez, vous êtes pas si con que ça.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2009/12/20/le-rechauffement-du-climat-pourrait-etre-amplifie-selon-une-nouvelle-etude_461390.html

 

Et une autre info qui va dans le sens de prévisions plus pessimistes que les plus pessimistes. Et c’est malheureusement ce que nous pensons. En effet, il y a bien des raisons de penser que nous nous dirigeons vers une mini période glaciaire comme celle que nous avons connu sous Louis XIV, et que le rejet de CO2 le masque… ou plus exactement que l’effet de serre est masqué par ce refroidissement. Ce qui veut dire que l’effet de serre est bien pire que prévu et qu’a un moment donné, dans un très proche avenir, il deviendra IRREVERSIBLE. Ce n’est pas sur 3 m de montée des océans qu’il faut tabler… mais plutôt 30 mètres. A titre informatif, Paris est à 26 mètres.

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2009/12/17/les-infractions-du-travail-au-noir-ont-plus-que-double-en-cinq-ans_459469.html

 

Et là-aussi, on marche sur la tête. Puisqu’il suffit d’avoir un travail pour être régularisé…

 

http://people.voila.fr/people/actu-stars/tv-cine-musique/la-moustache-de-britney-spears-people_1507.html

 

Une idée à retenir pour remplacer feu l’ESE ?

 

http://people.voila.fr/people/actu-stars/tv-cine-musique/evelyne-thomas-s-arrete-pour-mieux-repartir-people_1663.html

 

Pour rester sur le sujet ; on ne va certainement pas pleurer l’éviction de cette botoxée épilée qui à fait passer dans son émission une fille qui ne s’épile pas (que j’ai recruté à l’époque et, s’étant malheureusement révélée communiste a provoqué la scission avec nos anciens partenaires) et une autre qui… teint son chat en rouge. Comme si une fille qui refuse l’épilation est à considérer comme étant « bizarre » ; alors que c’est l’inverse, s’épiler, qui est aussi ridicule que teindre son animal domestique préféré.

Salope !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article