Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités № 219

23 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot

 

En 2008, je découvrais KJG et vous la faisais découvrir. Il n’y a qu’à voir les stats d’audiences pour se rendre compte à quel point ses photos vous plaisaient pour les copier. C’est moi qui bosse et c’est vous qui profitez. Puis elle disparaît, où plutôt son groupe et depuis je n’avais plus de nouvelles.

Qu’elle n’est donc pas ma surprise de découvrir en 2013 qu’elle avait reformé un groupe dès… 2009.

Et aucun du tas de fumiers que vous êtes pour me le dire depuis tout ce temps, depuis 5 ans.

Inutile de dire que cette 3ème série de mesures de renforcement des conditions d’accès depuis seulement 2 mois au cercle intérieur sont plus que justifiées, tas d’enfoirés.

Pour les filles non épilées, c’est bien évidemment inchangé. On vous rappelle : http://poilagratter.over-blog.net/pages/recherche-modeles-6263239.html, et qu’en aucun cas, je ne vous mettrais en relation avec des zonards comme c’est le cas de 99 % des lecteurs mâles de ce Blog.

 

Concernant le problème informatique que j’ai rencontré, AUCUN d’entre-vous ne s’est évidemment proposé pour apporter son aide. Tas de fumiers ! Et vous voudriez que je vous donne l’adresse de l’autre Blog ? Trouvez là vous-même… comme moi j’ai dû trouver par moi-même un moyen de contourner le problème.

 

 

Actualités № 219 :

 

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_syrie-a-alep-les-islamistes-radicaux-mieux-equipes-montent-en-puissance?id=7887090

 

http://identitejuive.com/conflit-en-syrie-une-fatwa-saoudienne-autorisant-les-viols-collectifs-de-fillettes-par-les-moudjahidines/

 

Homosexualité et pédophilie : un débat qui n’a pas eu lieu et c’est bien dommage car si on vote une Loi sans parler de ça…

 

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1556756

 

http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2010/04/homosexualite-et-pedophilie-le-vrai.html

 

 

 

http://www.journaldemontreal.com/2012/10/15/une-seance-depilation-vire-au-cauchemar

 

Evidemment, ne pas s’épiler eût été une meilleure solution.

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2013/01/17/philippines-la-pilule-desormais-gratuite-malgre-l-opposition-catholique_4876593.html

 

Voilà enfin une mesure qui va dans le bon sens dans un pays frappé par la surpopulation. Il est très étonnant de na pas avoir le point de vue des musulmans (dans l’île de Mindanao, on vous rappelle que les Philippines sont catholiques au nord et musulmanes au sud, les espagnols étant arrivés juste à temps pour empêcher la submersion complète des îles par les mollahs) qui doivent être pourtant sur la même longueur d’onde que le Pape sur cette question. 

 

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2013/01/16/abeilles-conclusions-inquietantes-de-l-efsa-sur-l-impact-des-pesticides_4867706.html

Continuez à ne pas prendre votre carte !

 

http://actu.voila.fr/actualites/documents/2013/01/16/mali-une-rivalite-ancestrale-entre-touareg-nomades-et-noirs-sedentaires_4867815.html

Pas un scoop pour nos lecteurs : http://poilagratter.over-blog.net/article-azawad-sahara-magouilles-gaullistes-2-103287842.html

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2013/01/15/un-homme-et-une-femme-par-canton-un-scrutin-unique-au-monde-devant-les-senateurs_4857661.html

A 1ère vue une bonne idée ; en y regardant de plus près on s’aperçoit que c’est un bon motif pour purement simplement DOUBLER le nombre d’élus qui nous bouffent la laine sur le dos.

601.000 élus en France et ils trouvent que ce n’est pas assez !

Chiffre effarant, La France compte 601 000 élus (record mondial). On diviserait ce nombre par deux ou trois sans dommage pour le bien public - ni pour les fonds publics...

http://www.lepoint.fr/politique/parti-pris/il-ne-faut-pas-forcement-moins-de-cumul-mais-moins-d-elus-30-08-2012-1500625_222.php

 

Seulement voila, personne n’a repris notre campagne du printemps 2009 sur la suppression des départements (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html) sans parler de ceux qui n’en ont jamais entendu parler… parce que vous ne faites pas VOTRE TRAVAIL.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/10/02/le-millefeuille-administratif-francais-proximite-avec-le-citoyen-mais-des-gaspillages_4008709.html

 

http://www.politique.net/2011042001-communautes-d-agglomeration.htm

 

Rappelez-vous, tas d’abrutis, que la campagne de suppression des Départements, à laquelle même Sarközy s’était un temps rallié, à été abandonnée (par votre manque de soutien surtout) lors d’une campagne d’amalgames sur la disparition du N° de département sur les plaques minéralogiques des automobiles. Aujourd’hui, on nous refait le même coup en se servant de la parité H/F. 

 

Prise d’otages en Algérie

 

Et l’on apprend qu’il y aurait des « français » parmi les djihadistes. Quoi d’étonnant puisque l’on donne notre nationalité à n’importe qui. A des gens qui ne l’on pas demandée, même par intérêt dans cette gouvernement de traîtres, cette gestion de préférence étrangère. Quel intérêt à être français puisqu’être étranger procure plus d’avantages ? Depardieu l’a bien compris !

Sur la rapidité de l’intervention algérienne, la seule raison est d’intervenir avant que les djihadistes s’en prennent aux installations. Les vies humaines sont secondaires.

Quand à AQMI, ils viennent de faire une lourde erreur en mettant d’autres pays dans le camp de la France bien seule jusqu’à présent dont, outre les occidentaux dont les otages ont été tués… l’Algérie pourtant presque complètement islamistes. Et bien sur, les alliés africains. AQMI est mal barré dans cette coalition internationale, dirigée, chose rare, non par les USA ; mais par la France. Pour la 1ère fois depuis 1917, des forces US pourraient se retrouvées sous nos ordres. 

 

Lance Armstrong :

 

Il avoue qu’il s’était dopé, mais on le savait déjà ; donc on n’apprend rien. Et il ne balance personne alors qu’il est impossible de réussir à berner tout le monde comme il l’a fait sans complicités. Et c’est ce que l’on attendait, notamment sur les appuis mafio-politiques qui nous intéressent plus particulièrement.

En outre, il ne risque rien puisqu’il y a prescription. Pour le parjure, mais pas pour non-dénonciation de malfaiteurs.

On attend donc la suite.

 

 

Et on ferme des hôpitaux et des maisons de retraite !!!
   Les mairies de gauche comme de droite cèdent les terrains pour l'euro symbolique : Le terrain donné à Bordeaux par Alain Juppé est évalué à 677000 euros. C'est au nom de la laïcité bien sûr !

 

 

Obama

 

Le Président des USA s’est livré à un sacré satisfecit lors de sa 2ème prestation  de serment. Un monde sans limite s’ouvre à son Peuple dit-il. Eh non ! La Terre a ses limites et c’est la raison de la crise d’une planète surpeuplée. Une cris qui ira en s’aggravant avec des discours pareils. Y compris pour son Peuple : Les USA ne sont plus le pays de classe moyenne qu’ils ont toujours été depuis le Mayflower. De 60 %, la classe moyenne est pour la 1ère fois de l’Histoire de ce pays tombée en dessous de 45 %. Fini l’American Dream ! C’était le seul pays au monde dans ce cas ; c’était…

Pour mémoire, la France n’a jamais compté plus de 20 % de classe moyenne* (40 % de riches et très riches, 40 % de pauvres et très pauvres). Ceci dit, à 45 %, cela reste encore le plus fort pourcentage mondial ; mais pour combien de temps encore, vu l’invasion d’immigrations dont Obama vient de dire qu’il va l’encourager de plus belle.

 

*sauf entre le milieu des 60’s et le milieu des 80’s  où elle dépassa les 25 % ; puis l’immigration et le regroupement familial firent chuter ce chiffre. Une chute qui se poursuivra tant que vous ne vous réveillerez pas. Sauf que quand vous vous réveillerez, ce dont je doute, il sera de toute manière trop tard.

 

314276 202536686552652 1105442536 n

 

Ce sont les statistiques qui sont racistes ; pas moi !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article