Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 202)

10 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot

 

Bien ! Je constate que vous ne voulez toujours RIEN comprendre. AUCUNE réponse à ce que je vous ai demandé ! Le blog est désormais entièrement connecté sur facebook. On va donc laisser une chance aux nouveaux visiteurs de prouver qu’ils sont moins cons que les anciens. S’il n’y a toujours pas les réponses que j’attends de vous, à la fin de la semaine, le discours H2S basculera sur l’autre Blog.

 

 

 Actualités (№ 202) :

 

Impôts :

 

Il n’y a pas que l’IRPP qui augmente, le foncier aussi avec une part du département (pour le 95) qui augmente de carrément 20 % là-aussi. Et ailleurs, çà doit être pas mal non plus. Je me rappelle de la bourgeoise de Chantilly qui m’avait écrit lors de la campagne du printemps 2009 pour la suppression des départements, qu’elle était prête à payer plus d’impôts pour que les départements survivent. Dont acte, abrutie !

 

Et dont acte aussi pour tous les lecteurs de ce blog qui étaient là à l’époque et n’ont rien fait. Bien fait pour vous aussi, tas de bovins idiots !

Je rappelle que j’ai distribué le chiffre record de près de 25.000 tracts dans le 60… pour à peine 10 réponses dont… ¾ votait contre la suppression des départements.

On se fait chier pourquoi, on se le demande ! Finalement, tous ces politiciens qui vous entubent, ils ont bien raison ; vous ne demandez que ça et je suis franchement très con de ne pas les rejoindre pour réclamer ma part de l’assiette au beurre.

En conséquence, la cotise passe à 500 €/an.

 

 

Mystère dans les Alpes

 

Grand mystère autour de cette histoire d’assassinat, mais l’incroyable n’est pas dans cette affaire ; c’est le reportage qu’en a fait A2 et TF1 le 6/9 à 20 h. Au même moment, les 2 présentateurs interviewent le procureur et prétendent tous 2 que c’est en direct. Hors, ce n’est pas le même cadre, mais bien le même procureur. Aurait-il un jumeau lui-aussi procureur à Annecy ?

Une preuve flagrante que l’un des 2 présentateurs, voir les 2, sont des menteurs.

 

La petite fille est restée 8 heures sous le cadavre de sa mère. Ces connards de gendarmes, déjà responsables du fiasco de l’affaire Gregory, de celui du 2ème suicide de l’OTS, non loin de là d’ailleurs, ont utilisés l’infra-rouge à partir d’un hélicoptère pour scanner la forêt avoisinante… et n’ont même pas eu l’idée de scanner la voiture pourtant devenue froide comme les cadavres.

Quels cons !

Les tabloïds anglais hurlent et ils ont raison !

En outre, c’est Manuel Valls qui intervient pour prendre la défense des gendarmes. Que connaît-il du dossier puisque la Gendarmerie dépend de son collègue de la Défense, aux abonnés absents qui plus est ?

 

 

L’incompétence de Cécile Duflot et de Dominique de Villepin :

 

Dans la liste des terrains devant être vendus à bas prix aux collectivités locales pour faire du logement social ; on découvre que la plupart ont déjà été vendus et qui plus est bradés à un prix bien inférieur par… Dominique de Villepin, qui l’avait d’ailleurs déjà fait pour les autoroutes. Ce dont on a déjà parlé pour ce dernier point, ce qui n’a suscité AUCUNE REACTION du tas de pigeons que vous êtes.

 

 

Baisse des carburants :

 

Conséquence de la baisse (toute relative) de l’essence, vous roulez à nouveau comme des cons. On aura ainsi la surprise de voir dans 3 mois, lorsque les statistiques seront publiées, qu’il y a eu plus de morts en septembre qu’en août… alors que c’est normalement le contraire.

C’est donc une augmentation des carburants qu’il faudrait ; et de 20 % pour que cela soit dissuasif. Mais comme pour le tabac, le Pouvoir baissera son froc devant les lobbies… et votre connerie.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article