Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 200)

3 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot

 

200ème N° d’ « Actualités » pour ce Blog qui existe maintenant depuis 1/2007. On publiera le mois prochain les statistiques du 3ème trimestre qui récapitule l’historique de l’audience depuis le début. Le début (du Blog), mais pas les débuts d’une histoire commencée en 1988.

En France, ENORMEMENT reste à faire puisque non seulement il n’y a toujours pas de Résistance à l’épilation digne de ce nom à cause de tout un tas de raisons dont l’existence de tout un tas de connards de branleurs de mecs, type « roi des cons » (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html) puisque ce serait à cause d’eux que Céline à laissé choir.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule cause d’inquiétude sur le triste sort de ce pays puisqu’il n’y a pas de Riot Girrrl dignes de ce nom en France, comme l’affaire des Pussy Riot russes vient de le révéler par la récupération faites par des gens (BHL, Cécile Duflot) qui sont à l’opposer de valeurs communes anti-sexuel-répression que nous partageons avec elles. Pas non plus de FEMEN françaises, un média s’étant même fendu, comme on l’a vu récemment, d’un « communiqué » de « FEMEN françaises » que PERSONNE n’est arrivé à joindre à ce jour et dont il n’y a pas besoin d’être sorcier pour deviner que ce n’est probablement qu’une manoeuvre de membres du Parti du Plaisir. Vous savez, ces botoxées, prothésées, bronzées, épilées qui n’ont plus rien à voir avec ce que l’on appelle des femmes.

Outre ces emplâtrées, il n’y a rien d’autre en France que des MIEL et autres forumfrancevelue, agents du Système, valets méluchiens d’un islamisme qui impose le halal épilatoire ; et totalement coincé sexuellement comme on l’a vu pour le MIEL (qui prétend se réclamer de Wilhelm Reich), vis à vis d’une star X à qui on ne la raconte pas (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-lettre-de-celine-bara-au-miel-108234826.html).

Le discours est donc suspendu et pourrait même être purement et simplement clôturé. Nous savons déjà que ça n’a strictement aucune influence sur l’audience qui est restée inchangée depuis cette suspension. AUCUNE BAISSE !

Aucune baisse car ce qui est déjà en ligne sur le sujet suffit à alimenter l’audience pour des mois et des mois. Il est donc superflu de mettre en ligne les quelques 200 articles que j’ai actuellement sous la main pour ce sujet. Ce serait même prématuré commercialement parlant. En effet, ne croyez pas que vous me niquez la gueule en ayant saboté comme vous l’avez fait ce 8ème ESE / DPF, tas de cons ; bien au contraire. Plus le temps passera, plus le nombre de branleurs qui n’ont jamais vu à quoi ressemble vraiment une fille avec sa pilosité axillaire et pubienne (http://poilagratter.over-blog.net/article-a-quoi-ressemble-vraiment-un-sexe-feminin-89419885.html) augmentera. Et plus la clientèle de ce Blog augmentera aussi. Et comme il sera de bon ton de leur donner de nouveaux articles…

 

Espérons seulement que d’ici là, on aura des françaises qui auront ENFIN à cœur de prouver que ce sont de vrais femmes capables d’être des Femen ou des Pussy Riot ou des Poil à Gratter au lieu de voir dans les courriels que l’on reçoit, des bobos bourgeoises pédantes et coincées et des boutonneuses pré-pubères et baratineuses, des puent la haine et des collabos, des grenouilles de bénitier et des vierges rouges.

Espérons aussi qu’on aura des mecs moins cons et moins radins qui apporteront au Mouvement ce qui lui manque : argent et compétences techniques (pour l’intellectuel, c’est déjà fait).

 

L’échec du 8ème ESE / DPF n’est donc pas la fin des haricots ; et je ne m’appelle pas Momo le Haricot pour rien, bordel !

 

Echec partiel du reste, car avec une audience que Céline à multiplier par 4 et qui reste au même niveau malgré la suspension du discours « Hairy, Sweaty, Smelly », ce 8ème ESE / DPF peut aussi être taxé de succès partiel. Il fut aussi la concrétisation d’une partie essentielle de ce discours, le « Sweaty et le Smelly » indispensables compléments du « Hairy ».

 

 

 

Actualités (№ 200) :

 

http://faitdiversfrance.wordpress.com/category/faits-divers-france/

 

Un site indépendant de collecte des vrais chiffres de la guerre civile en France.

 

Le Changement :

 

Interrogé par la CGT à Chalons / Marne sur la question : « Le changement, c’est pour quand ? », Hollande a bel et bien répondu que c’est ne sera pas pour maintenant. Il laisse même entendre que la politique de rigueur (pour les pauvres) de Sarközy sera poursuivie.

 

Moscovici atteint d’Alzheimer : il a oublié le mazout dans la baisse des carburants… au moment où les français remplissent leurs cuves. Les pauvres vont encore morfler. Le Changement ?

 

Chômage :

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/09/02/chomage-le-seuil-des-trois-millions-de-demandeurs-d-emploi-sans-activite-franchi_3736824.html

100.000 jeunes arrivent chaque mois sur le marché du travail. Résultat d’une politique de gauche comme de droite qui n’a jamais voulu, écologiste inclus, prendre en compte la réalité de la surnatalité.

 

Election USA :

http://actu.voila.fr/actualites/documents/2012/08/29/paul-ryan-le-monsieur-muscle-de-mitt-romney_3705996.html

Avec un Mitt Romney membre d’un secte rigoriste et un Paul Ryan candidat vice-président qui est contre l’avortement même en cas de viol, les américains n’ont pas d’autres choix que de voter Obama pour empêcher ces Ben Laden chrétiens d’avoir le pouvoir d’appuyer sur le bouton rouge ; ce que des malades mentaux de ce type sont parfaitement capables de faire la main sur le cœur.

 

Pussy Riot :

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2012/09/02/je-hais-poutine-lance-depuis-sa-prison-l-une-des-pussy-riot_3737077.html

 

Espace :

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2012/08/30/mars-le-robot-curiosity-se-deplace-magnifiquement-bien-selon-la-nasa_3706227.html

 

Traitres :

http://24heuresactu.com/2012/09/03/melenchon-va-t-il-soutenir-les-emeutiers-damiens/

 

fdg.jpg

Son stand à la braderie de Lille.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article