Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 198)

27 Août 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot

 

Neil Armstrong déchu de son titre de vainqueur du tour de la Lune en vélo. Voilà ce qu’une personne qui lit les journaux en diagonale retiendrait de l’actualité. Voilà ce que le tas de cons qui passe sur ce Blog comprend ce qui s’y dit.

Et même les journalistes, comme cette pétasse du Parisien Val d’Oise lors de la campagne du printemps 2009 pour la suppression des départements, n’y échappent pas.

Apprenez à lire, même les journalistes pourtant payés pour ça !

 

 

Actualités (№ 198) :

 

 

Hollande démontre de plus en plus que les promesses électorales ne seront pas tenues. Que ce n’était qu’un discours pour les cons, ce que vous êtes.

 

Hollande commence à gonfler lourdement les allemands. S’il continue à vouloir sauver les grecs avec l’argent des allemands, vu qu’il n’a rien à donner, lui ; il se pourrait bien que ce soit l’Allemagne et non la Grèce qui quitte l’Euro.

Un scénario pourtant bien présent dans ce livre (http://poilagratter.over-blog.net/article-livre-du-mois-38-108234873.html) qui n’a provoqué AUCUNE réaction du tas de cons que vous êtes. Quoi de plus normal ; à part harceler Céline, vous n’êtes que des crétins même pas capables de lire. Un tas de radins qui n’achètent pas de livres, ne payent pas de cotise. Préparez-vous à perdre bien plus et ce sera bien fait pour vous. Je vous hais !

 

BHL : ce type devrait être poursuivi pour incitation à l’antisémitisme.

 

Srebrenica : Guerres & Histoire N° 8 de ce mois nous apprend que le massacre imputé au défenseur de l’Occident Ratko Mladic face aux hordes islamistes, n’aurait fait en fait que 520 morts au lieu des 8.372 officiellement avancés par le TPI de La Haye à la solde du mondialisme et de BHL.

 

Hedy Lamarr : A lire aussi dans ce même N°, l’article consacré à la star du cinéma autrichien puis hollywoodien… et ingénieur militaire. Etonnant de voir cette revue militaire évoquer la 1ère actrice à interpréter un orgasme (simulé) à l’écran.

 

On l’avait dit : vu que tirer sur des flics ne coûte que du sursis (merci Taubira), comme on l’a dit pour Amiens lors de notre N° précédent, il n’y aucune raison qu’ils ne recommencent pas. C’est ce qui vient justement de se passer à Grigny. Méluche sait-il que Staline, Brejnev, Castro, etc… auraient depuis longtemps envoyés les chars ?

 

Espace : http://www.wikistrike.com/article-alerte-info-neil-armstrong-premier-homme-a-avoir-marche-sur-la-lune-est-decede-109418832.html

http://www.lefigaro.fr/international/2012/08/26/01003-20120826ARTFIG00023-neil-armstrong-un-des-plus-grand-heros-americains.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Armstrong

 

Neil-Armstrong-stamp

 

Timbre US en l'honneur du 1er homme sur la Lune.  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article