Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 194)

13 Août 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot

 

Ne nous faisons aucune illusion : la France est foutue. Le point de retour est passé que ce soit ethniquement, économiquement ou politiquement.

Elle n’est plus maitresse de son destin sur sa population, sa nature, sa quantité, sa dette, son indépendance.

Même si le FN arrivait aujourd’hui au Pouvoir, la barre ne pourrait plus être redressée par le biais de l’État de Droit.

D’ailleurs, la seule préoccupation du FN est de se servir des derniers râleurs pour s’en mettre plein les poches, car la seule classe sociale encore majoritairement blanche est la bourgeoisie.

Le prolétariat est abandonné. Sa seule chance réside dans l’effondrement inéluctable du Système pour, à l’aide d’une Révolution, reprendre le Pouvoir. Étonnamment, c’est le communisme, mais pas celui de Méluche du NPA ou de LO, mais le communisme authentique, originel, qui est le seul à même de sauver une population sacrifiée par les traitres qui nous gouvernent et qu’ils vont bientôt, après nous avoir pris le peu qui nous reste, abandonner.

 

Hollande fera comme Albert Lebrun en 1940, soyez-en sur !

 

La situation est même pire qu’en 1940 où une Résistance, bien que très minoritaire, réussie pourtant à se mettre en place. Aujourd’hui, il n’en est même plus question :

2006 : Laetitia Casta rejoint le discours pro-poils. C’est bien plus qu’un De Gaulle quasi inconnu en 1940. Pourtant personne ne va rejoindre la Résistance. Le clash provoqué à ce moment-là, comme par hasard, par nos anciens partenaires, n’est pas la seule explication de cet échec. Vous n’y êtes pas pour rien non plus.

2008 : Séparation définitive d’avec nos anciens partenaires suite à leur discours sur l’épilation masculine et la soi-disant responsabilité du porno dans l’instauration de la norme (imbécillité reprise ensuite par Stéphane Rose en 2010). Immédiatement, je suis et le Blog est assailli par une tonne d’insultes et d’immondices. En désespoir de cause, je me dois d’activer le modérateur de commentaires et comme par enchantement, la meute immonde regagne son trou.

2012 : Céline Bara me rejoint dans un discours « Poil » qu’elle tenait déjà de manière embryonnaire. Immédiatement, elle est assaillie d’insultes et d’immondices. Est-ce les mêmes ? Si c’est le cas, cela veut dire, vu la rapidité de leurs réactions, que nos activités sont manifestement sous surveillance. De Qui ? On le sait depuis pas mal de temps puisqu’il ne peut s’agir que des collabos déjà bien identifiés par nombre de Mouvement et de Partis, FN compris ; et qui font régner un véritable terrorisme à l’endroit de quiconque ose s’en prendre, y compris en matière d’épilation, à leurs amis d’Al-Quaïda.

 

Et vous baisser tous votre froc devant cela, tas de lâches ! Pas la moindre étincelle de Résistance ! Pire qu’en 1940 ! Aucun soutien face au terrorisme, aux menaces et aux insultes dont sont l’objet tous ceux et celles qui osent rejoindre cette Résistance.

Alors que la Résistance marche bien en GB ou aux USA ; en France, seule la Collaboration a le vent en poupe.

 

La France est foutue, c’est un fait !

 

J’ai désormais quasiment acquis la conviction que l’on ne fera RIEN dans ce pays de lâches et de collabos. Il ne nous reste plus que le choix 2 ci-dessous. Je vous laisse cependant une dernière chance :

 

2 solutions sont possibles :

 

1.      Ne pas laisser tomber, car si on laissait tomber cela voudrait dire à nos ennemis et à la fausse résistance qu’ils ont gagnés.

2.      Laisser tomber ce combat qui ne peut plus être gagné.

 

Vous avez 1 mois pour voter, me donner la réponse (choix 1 ou 2) et, ce qui va avec, vous engager dans la Résistance si choix 1 … avec paiement d’une cotisation justifiée puisque c’est une guerre et qu’elle a un coût.

 

 

 

Actualités (№ 194) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2012/07/18/thomas-legrand-quitte-les-inrocks-en-reaction-a-l-arrivee-d-audrey-pulvar_3368444.html

On est plutôt réputé pour sabrer que pour féliciter. Mais là, bravo : les honnêtes hommes sont devenus rares de nos jours et il importait de le dire.

 

Cérémonie du Vel d’Hiv : étrangement personne (journaliste lèches-culs inclus) n’a remarqué que Cécile Duflot n’était pas en jean. Nul machisme dans cette réflexion, c’est seulement l’attitude à géométrie variable (et hypocrite typiquement catho) de la ministre qui nous interpelle.

 

Et bien évidemment, un discours de Hollande qui pratique l’amalgame puant de la propagande et de la désinformation puisque nous savons tous que l’antisémitisme vient aujourd’hui des islamistes (pas nommés par Hollande) et pas des héritiers de Vichy (nommé par Hollande) aujourd’hui pratiquement complètement disparus.

 

Tuerie d’Aurora : étonnant que l’on cherche des « motivations » chez un déséquilibré… et que l’on appelle « déséquilibré » un mec qui a des motivations, comme par exemple celui qui a poignardé Délanoé.

 

Hollande : aussi impuissant que Jospin. Que ce soit à propos de Peugeot Aulnay ou des centres d’appels du STIF du socialiste JP Huchon délocalisés au Maroc, Montebourg pisse dans un ballon. Des guignols, des gérants, des syndics de copropriété et rien d’autres. Tout sauf des gouvernants qui n’ont plus le moindre pouvoir délégué soit aux régions et aux coûteux et inutiles départements, soit à l’Europe de fonctionnaires qui n’ont de compte à rendre à personne puisqu’ils ne sont pas élus.

La République est morte, la Démocratie est morte, la France est morte ! Sarközy au moins entretenait l’illusion.

 

Notons que Peugeot Sochaux est sauvée et qu’elle le doit en principal… à son équipe de football. A part ça, y’en a qui disent des choses vilaines sur le sport (comme nos anciens partenaires). Je fus, lorsque j’étais ado, un supporter du regretté Red Star de St-Ouen et je sais mieux que personne à quel point certaines équipes (Lens, St-Etienne) pour ne citer que le cas de la France sont intrinsèquement liées et indispensables à la classe ouvrière. La disparition du Red Star est d’ailleurs tout un symbole puisque la classe ouvrière française n’existe plus à St-Denis et que son maire PCF, battu récemment aux législatives, peut commencer à faire ses bagages et laisser la place à un islamiste lors des prochaines municipales où les immigrés voteront. Même collabos, ces crétins resteront des mécréants. Rien ne sert de lécher le cul de cet électorat ; il préférera, et c’est logique, ses propres candidats.

Il est grand temps pour ceux qui sont encore récupérables au PCF, de rejoindre de MAL.

 

Liseron Boudoul (TF1) m’a littéralement fait marrer le 28/7 dans le journal du 20 H sur le sort des combattants de la « liberté » (des islamistes en fait aux « Allah Akbar » à chaque fois qu’ils voient une camera) à Alep bombardé sous une chaleur de 45°… sans eau. De toute façon, avec le ramadan, ils ne boiraient pas même s’ils avaient de l’eau sous la main.

 

Le lendemain sur l’autre chaîne, la journaliste nous dit que personne n’a voulu lui parler à visage découvert. Lapsus ? Difficile avec le niqab !

 

Augmentation du gaz : preuve de plus qu’Hollande n’est plus rien qu’un vulgaire syndic de copropriété, de l’absurdité de l’ « indépendance » de la Justice et des privatisations des services publics ; l’Etat n’a plus rien à dire concernant la fixation des prix du gaz des tarifs dit « réglementés » qui manifestement ne le seront plus.

Même impuissance que pour PSA Aulnay et pire que Jospin en 1991 ! Quand vous en aurez marre d’élire une petite b. après une autre, vous nous ferez signe.

Tas de cons !

 

Blocage du prix de l’essence : c’est pas pour demain ! Il faut d’abord consulter, puis ensuite voir su le Conseil d’Etat, le Conseil Constitutionnel ne feront pas opposition et ce sera peut-être… peut-être pour septembre… si la Justice ou l’Europe n’invalident pas. Bref, ce sera peut-être quand les prix commenceront à redescendre.

Il y a toujours un mot que l’on entend plus : le mot « changement ». Ben oui, il est où le changement, slogan du candidat Hollande ? Rien que des effets d’annonce, comme la petite b. avant lui !

Justement, puisque l’on parle de lui, voilà que cette grande gueule (la seule chose de grand chez lui) ne peut s’empêcher de l’ouvrir… et pour dire des conneries comme d’habitude. Car son intervention sur la Syrie, ce n’est évidemment pas pour dire que c’est le dernier pays arabe laïque qui existe encore. Quoi d’étonnant de la part de ce fumier qui a littéralement vidé de sa substance la Loi de 1905 ?

S’il veut se rendre utile, qu’il prenne exemple sur les anciens Présidents des USA. Qu’il prenne, par exemple, la relève du vieillissant Jimmy Carter et commence par se rendre lui-même à Damas au lieu de pérorer depuis le balcon de son palace de Neuilly.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article