Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 185)

21 Mai 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

L’éditorial de Momo le Haricot

 

ToileBleuMarine-300c 

Saisissant au bond l’interview de Louis Alliot, porte-parole de campagne de Marine Le Pen qui est aussi son mec à la ville, où il disait que le Rassemblement Bleu Marine pour les Législatives est ouvert à d’autres mouvements que le FN… même de Gauche ; nous avons donc, arguant de notre soutien aux Présidentielles, réclamé une circonscription (1 sur 600, c’est pas grand-chose) et envoyé un courriel dans ce sens à plusieurs membre de la commission d’investiture dont les sus-nommés. Il s’agit d’une circonscription dans le 95 où le FN n’a jamais présenté quelqu’un d’intéressant si ce n’est un personnage falot qui a toujours fait des scores minables. Patron de PME, il ne risque pas de ramener des ouvriers et il n’est pas de Gauche.

 

A ce jour, nous n’avons reçu AUCUNE réponse de la commission d’investiture, même pas un simple accusé-réception d’élémentaire politesse.

Et il est peut probable que nous en recevions un prochainement, les listes étant partout à peu près déjà finalisée et les copains placés pour se partager le gâteau, la seule chose qui intéresse finalement le FN qui ne vaut ainsi pas mieux que les autres. Tous pourris !

 

En conséquence de cette attitude, des mensonges de Louis Alliot, du mépris et de l’ingratitude à note égard (Carl Lang et d’autres qui ont rapportés plus de voix que nous ont subis le même traitement et même pire) ; vu l’attitude du FN à l’égard de l’UMP où le discours des Copé, NKM, Sarko et le « pas d’alliance avec le FN » à reçu pour réponse du FN le vote blanc ; nous décidons face à l’attitude du FN à notre égard qui revient à dire « pas d’alliance avec nous » de répondre de manière identique qu’à répondu le FN à l’UMP et pour les mêmes raisons : c'est-à-dire le vote blanc aux législatives 1er tour.

Nous conseillons très sérieusement au FN de bien réfléchir s’ils ne veulent pas que nous reconduisions notre mot d’ordre pour le 2ème tour, voir pire.

 

Marre qu’on nous prenne toujours pour des cons et en plus pour des pigeons.

 

Faisons respecter la Gauche Nationale Laïque et Républicaine !

 

 

Actualités (№ 185) :

 

Le nouveau Gouvernement :

 

1er ministre : Ayrault. Hollande avait pourtant dit : personne ayant été condamné au gouvernement. Ça commence mal. Et en plus c’est le 1er.

 

Quai d’Orsay : Fabius. Le mec qui a envoyé des agents à Auckland faire sauter un bateau de Greenpeace et les a ensuite balancé aux néo-zélandais. Sans parlé du sang (contaminé) qu’il a sur les mains. Bien qu’il ait voté NON en 2005, on voit là que ce n’était que par opportunisme puisque ça ne le gênera même pas à Bruxelles.

 

Education : Peillon.

 

Justice : Taubira. A surveiller de près.

 

Intérieur : Valls. Voilà une bonne nouvelle qu’on attendait. Il ne pourra pas faire moins bien qu’Hortefeux et Guéant réunis, ce qui sera plus que facile vu qu’ils n’ont rien fait.

 

Défense : Le Drian. A surveiller aussi.

 

Redressement économique : Montebourg. Plus qu’à surveiller.

 

Egalité, Logement : Duflot. On va rire !

 

Agriculture : Le Foll

 

Economie : Sapin et Moscovici

 

Bref voilà pour les grands ministères où on ne voit pas vraiment où est la parité (9 hommes pour 2 femmes) ; à peine compensée dans les secrétaires d’Etat appelés « ministres délégués » pour faire croire à la parité.

 

Parmi les ministères secondaires, aussi des femmes pour rattraper le tir et faire croire à la parité.

 

Femmes : Belkacem. Ben oui, on aurait mal compris d’y mettre un homme et c’est avec ça qu’on essaye de rattraper le tir. Elle sera aussi porte parole du gouvernement. Elle s’occupe aussi de l’égalité et des associations.

 

Culture : Filipetti.

 

Sports : Fourneyron. Elle s’occupe aussi de l’égalité et des associations ???

 

Santé : Touraine

 

Bonne nouvelle : y’a pas Aubry.

 

Scoop : tous ministres battus aux législatives sera viré du gouvernement.

Problème : avec le non cumul des mandats (promesse électorale), tout vainqueur devrait l’être aussi. A moins que ce ne soit la 1ère promesse qui ne sera pas tenue.

 

Ça commence mal et ça continue.

 

Hollande s’est pris une douche sous la pluie dans la décapotable qui remontait les Champs-Elysées. Il a déclaré que chez les musulmans, ça porte bonheur. Ben oui, grosse truffe, chez eux dans le désert c’est vrai ; chez nous c’est le contraire. On voit bien de qui il est le Président. C’est mal barré !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article