Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 144)

14 Février 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Vous noterez qu’il n’y aura désormais plus qu’un seul article par semaine (Wallonie). Vu que vous ne signez pas la pétition « Poil » http://7814.lapetition.be/, ce discours est définitivement terminé.

 

vis1

art1

Il en est de même pour les autres discours vu que vous continuez à ne toujours pas vouloir faire votre travail, vu que vous ne faites aucune publicité pour ce Blog, que vous ne faites pas connaître ce Blog autour de vous et que les stats restent bloquées depuis la censure orchestrée par nos anciens partenaires communistes** ce qui fait de vous leurs complices. Malgré tous nos efforts, nous n’avons pu faire remonter durablement ces chiffres. Nous mettons donc un terme définitif à tout discours autre que la campagne Wallonie.

 

Actualités (№ 144) :

 

Vu l’absence TOTALE de commentaires et d’e-mail aux 143 articles précédents, cette rubrique est aussi définitivement terminée.

 

just1

 

Et pourquoi se faire chier la bite puisque manifestement vous ne comprenez toujours rien ? Quand on n’a pas les moyens d’assurer le suivi d’un mec pareil, on ne le libère pas. On aurait préféré vous voir derrière les parents de Laetitia plutôt que derrière ces juges dont la fronde est manifestement dirigée par les rois du laxisme que sont les franc-maçons communistes de Bobigny et Créteil… ce qui fait de vous leurs complices, une fois de plus, tas de lâches. Et vous soutenez cette Justice qui s’auto-amnistie comme dans l’affaire d’Outreau ? Vous avez vraiment la mémoire courte, tas de cons* !

Quand aux flics qui ont ralliés des juges qui relâchent systématiquement les criminels qu’ils arrêtent… ce sont des sots.

 

L’hebdo centriste populiste et démago « Marianne » du pro-Bayrou JF Kahn mettait en couverture une tunisienne non voilée manifestant à Tunis avec une pancarte où il y a écrit « Dégage ». Titre : « Et si ça se produisait en France ? »

Ça ne viendra certainement pas du tas de cons* amorphe que vous êtes, même pas capable de signer une pétition, et dont on verra en 2012 qu’il ne sera même pas capable non plus de voter ce qu’il faut, surtout au 2ème tour comme en 2002 ; mais bel et bien des frères de cette truffe qui devra bientôt porter le voile.

Il y a déjà eu un avertissement en 11/2005, mal compris, mal entendu et déjà oublié et dont Fadela Amara prouva par son échec que l’intégration est impossible. Et ça sera pas « Dégage » seulement pour Sarko, mais « Dégage » pour tous les français de souche, les « sous-chiens » comme ils nous appellent.

Et ça tourne au foutage de gueule le plus incroyable avec l’approbation et le soutien imbécile d’Obama et de Sarko : alors même que les tunisiens retrouvent leur « liberté », ils sont des milliers… à la fuir et à envahir, aujourd’hui l’Italie, demain la France où il n’y même plus de logements pour les français. Et après-demain, ce sera les égyptiens plus nombreux encore qui viendront dire « Dégage » ici.

 

Et ce n’est pas votre soutien à leurs potes communistes et franc-maçons qui vous donneront un sauf-conduit, tas d’abrutis*.

En 1962, les pieds-noirs savaient encore où aller. Et vous ? Vous savez où vous irez trouver refuge, tas de cons* ?

Vous devriez commencer à y réfléchir. Parce que c’est pour bientôt ! Et là, ce n’est pas 20 €/an de cotise à PàG que ça va vous coûter, tas de radins imbéciles et idiots.

Nous subissons la plus grande invasion de population depuis… le Vème siècle après JC et ça ne provoque pas la moindre réaction chez vous ? La Gaule romaine n’y a pas résistée, on ne voit pas comment il en serait autrement de la France. Si on se réfère à l’Histoire, la France aura cessée d’exister en 2050. 2075 tout au plus.

 

A moins que vous ne soyez mort sur les routes d’ici-là, une route qui tue plus que le « médiator » et vu que depuis 2007 http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html et les nombreux rappels ultérieurs, il y’a eu, là aussi, une absence TOTALE de commentaires et d’e-mail.

 

Ne parlons même pas du Forum Social Mondial de Dakar qui est devenu un 2ème Davos pour bobos où il faut se montrer (Aubry) et où le mot d’altermondialisme, déjà galvaudé par les communistes (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html) est devenu un gros mot. Et là encore par VOTRE FAUTE, votre lâcheté, votre absence de soutien (AUCUN e-mail, commentaire, etc… sur l’article en question… depuis 2007, tas de f d p).  

 

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence.

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article