Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 143)

7 Février 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités


 

 

Actualités (№ 143) :

 

10.000.000 de mal logés et 3.000.000 de quasi SDF :

 

Continuez à accueillir les étrangers, à les faire venir d’Haïti, à applaudir à la surnatalité des immigrés comme le font les communistes, les catholiques et bien sur, les bourgeois qui se frottent les mains avec les hausses des loyers et de leurs fortunes immobilières.

Continuez à nous traiter de racistes, tas de cons*.

Continuez à ne pas nous soutenir ! Continuez à ne pas signer nos pétitions !

 

Capote :

 

20 marques de préservatifs testés par le magazine 60 millions.

 

 

St-Valentin :

 

clarisse b couleurs web700

voisins c couleurs web700

St-Mariage :

 

chary

 

Elle n’a qu’à aller se marier là-bas et prendre la nationalité marocaine. Rappelons que c’est d’ailleurs ce que prévoyait le Code Civil de 1804 : « La femme prendra la nationalité de son mari ».

De toute manière, nous ne sommes ni pour la « naturalisation » par mariage dans un sens ou dans un autre, ni pour le mariage. Pour nous, cette institution religieuse n’a strictement rien à faire dans la laïcité. Pour les biens en commun, il y a le notaire et pour le fisc, il y a le PACS. Pour le reste, et notamment sexuellement, c’est l’union libre. Le PACS devrait d’ailleurs passer entièrement du Maire au notaire puisque pour nous, ce ne doit évidemment pas être un mariage au rabais. C’est d’ailleurs, pour des raisons opposées, aussi l’avis des cathos.

boutin 

Egypte & Tunisie :

 

Il y a des gens qui n’ont toujours pas compris qu’il n’y aura pas de transition entre les pouvoirs militaires et les islamistes. Déjà, les trésors archéologiques égyptiens ont subis pillage et destructions de la part de ces malades. Parmi ceux qui n’ont pas compris, les femmes non voilées qui manifestent contre le régime… et les Présidents français et américains complètement à côté de la plaque et qui montre là l’incompétence totale que l’on connaît… et que les peuples français et américains découvrent pour ceux qui n’auraient pas encore été convaincus.

 

Justice :

 

Sarkozy demande, et à juste titre, que les juges laxistes soient sanctionnés après le meurtre et le viol de Laetitia. Ils peuvent gueuler, ces francs-maçons et communistes, ils ne doivent pas être au-dessus des lois. Espérons que les mots de Sarko seront pour une fois, suivi d’actes et que ce n’est pas de l’électoralisme primaire au moment où les élections approchent. Il est grand de faire enfin le ménage. Et disons-le tout net, si c’est vrai qu’ils ne peuvent effectuer leur travail ; alors qu’on en tire les conséquences, c'est-à-dire la fin de l’état de droit ; c'est-à-dire la réunion d’une Convention Nationale (N°2) pour régler le problème (et d’autres comme l’immigration et l’échec de l’intégration) et promulguer l’état d’urgence en attendant, avec Comité de Salut Public et de Sûreté Générale et Tribunaux Révolutionnaires pour faire le travail qu’ils avouent eux-mêmes ne pas pouvoir faire. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article