Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 142)

31 Janvier 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

http://encyclo.voila.fr/wiki/John_Ruskin

 

Auteur prolifique, touche à tout dans de nombreux domaines qui inspira notamment Proust et Gandhi, il écrivit notamment http://encyclo.voila.fr/wiki/Unto_This_Last. Un ouvrage (1862) que nous ne pouvons que (re)conseiller vu la conjoncture économique et politique. Un ouvrage que Sarkozy n’a certainement pas lu puisque c’est la critique… exactement de ce qu’il fait.

De plus, les longues nuits d’hiver sont propices à la lecture… à condition de savoir lire, tas de cons* ! 

 

Actualités (№ 142) :

 

Film à voir :

 

"Les chemins de la liberté", de Peter Weir, avec Jim Sturgess, Colin Farrell, Ed Harris... (Etats-Unis, 2h14) :

 

Pour ceux qui ont déjà oublié, et oublierons encore aux prochaines élections, ce qu’est la VRAIE nature du communisme.

 

Goulag

Carte du Goulag

 

Egypte :

 

On l’avait écrit en 2004 à l’époque du MP1PM (texte « effacé » par nos anciens partenaires** en bons staliniens qu’ils sont) et l’on s’était fait traité de « racistes » par les bolchos : si l’Egypte tombe, c’est un domino essentiel qui chute. Et c’est la guerre mondiale, et certainement nucléaire, qui en découlera entre l’Occident et le monde arabo-musulman.

Ce qui explique pourquoi ce qui se passe en Egypte est étonnamment bien moins couvert que la Tunisie par la presse.

Quand à l’attitude de MAM, ministre pète-sec des Affaires Etrangères ; aussi navrant, imbécile, imprévoyante et incompétente qu’il y a 2 semaines pour la Tunisie.

Continuez, tas de cons*, a considérer ces guignols comme plus sérieux et compétents que nous !      

 

SNCF :

 

Il y avait bien longtemps que l’on n’avait pas vu cela. Voilà plusieurs jours que sur les lignes H de la Gare du Nord, les saboteurs communistes s’amusent à faire partir l’omnibus AVANT le direct… condamné à se trainer le cul derrière l’omnibus tout le long du trajet.

Et pas plus qu’en 2007, pas la moindre réaction du tas de cons*.

Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons*, car depuis 2004 que l’on distribue des maintenant dizaines de milliers de tracts dans les boîtes aux lettres des communes riveraines, vous ne pourrez pas dire que parmi les « victimes », il n’y en a pas eu qui n’ont pas eu au moins une fois, un tract PàG en main.

Et AUCUNE réaction !

Finalement, ils ont bien raison de vous entuber, puisque vous semblez aimer ça.

 

Mais vous allez vous réveillez, tas de bovins * ?

 

Et ne parlons pas des trains raccourcis pour cause de destruction du vieux matériel alors que le neuf se fait toujours attendre (depuis le printemps 2009 qu’on en parle de ça aussi… et de l’inadéquation de ce matériel… et là-aussi AUCUNE REACTION, tas de mongoliens* (que ces derniers m’excusent))

 

Pornic :

 

Vous voulez savoir où est Laetitia ? Ce fait divers tragique se produit comme par hasard 2 semaines après notre article : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-a-voir-absolument-4-sur-la-torture-64695608.html

 

Contradiction ?

 

caraïbes

 

Bonne initiative! On ne peut qu’approuver la reconnaissance de l’inexistence du silicone au XVIIIème siècle.

Il serait bon qu’il en soit de même avec le poil féminin, car l’épilation n’était pas très répandue à l’époque et encore moins chez les pirates des Caraïbes qu’ailleurs. Problème, si Keira Knightley n’est pas siliconée, on ne peut en dire autant pour la non-épilation de ses aisselles, visage, etc…

La verra-t-on naturelle dans le prochain film de cette série ? Permettez-nous d’en douter.

En tout cas, nous comptons sur notre lectorat pour réagir, faire réagir et faire en sorte que cet article et la déclaration « people » du producteur ne reste pas sans réponses et qu’il ait connaissance de notre point de vue.

 

Suite :

 

Comme suite au précédent §, on dirait que ça commence à se bouger ENFIN (il serait temps !). Un sympathisant de notre mouvement à ouvert un compte Tweeter sur le sujet : http://twitter.com/stopshaving

Une bonne occasion de s’en servir vu le § précédent.

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article