Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 141)

24 Janvier 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Le peuple tunisien vient de se débarrasser de la racaille bourgeoise corrompue et égoïste des Trabensil.

En France règne la MÊME racaille des bourgeois égoïstes qui ne pensent qu’à leur seul intérêt. Je le dis net et clair, TOUS les bourgeois qui ne pourront justifier du paiement d’une cotisation à un parti nationaliste français, ou au moins d’avoir signé notre pétition (on a noté les adresses des boîtes aux lettres qui ont reçu nos tracts) ; seront expropriés et expulsés de France et leurs biens confisqués lors de notre arrivée au pouvoir.

Et qu’on ne viennent pas nous lancer des noms d’oiseaux. Il ne s’agit là de rien d’autre de ce qu’ils ont eux même fait subir à l’aristocratie il y a 2 siècles. Rien de plus, rien de moins.

Ceci est mon dernier avertissement à ces fumiers bourrés de fric dont AUCUN d’entre-eux n’a jamais à ce jour versé la moindre tune au Mouvement.

 

 

Actualités (№ 141) :

 

Presse de collabos et d’abrutis :

 

La France vient de dépasser la barre des 65.000.000 d’habitants alors que nous sommes, et à cause de cela, passé de -300.000 à -1.000.000 de logements en 10 ans avec l’explosion des SDF, mal logés, endettés pour cause de loyers excessifs, etc… (et apparemment, ça a l’air de vous plaire, tas de cons*,  puisque vous ne prenez toujours pas notre carte, alors que nous sommes l’un des très rares mouvements à le dénoncer)

Il est donc particulièrement étonnant et indécent de voir la presse se féliciter, se réjouir, dans une incroyable unanimité que l’on ne trouve guère qu’en Corée du Nord ou en Biélorussie (même pas en Chine), de cette excès de population (dont on sait par ailleurs que ce n’est pas le fait des français de souche qui plus est). Et ce d’autant plus que tous les organismes qui le dénoncent ont été consciencieusement censuré. Mais n’est-ce pas justement de votre faute, tas d’abrutis*, vu le faible nombre de nos militants (c’est justement ce que nous dit la presse pour se justifier de nous censurer).

Une fois de plus, ce n’est pas nous que vous entuber en n’adhérant pas, tas de crétins* ; c’est vous-même !

 

Planning Familial :

 

pf

 

Dans le même temps, le Planning Familial dénonce le manque de moyens… mais avec un écho dans la presse qui demande pour le lecteur des talents d’archéologue pour trouver l’info.

 

Runaways :

 

runaways

 

Suite à l’article que l’on a fait sur le groupe mythique il y a 3 mois lors de la sortie du film, le DVD sort à son tour.

 

Traître :

 

traitre

 

Nous aussi on applaudi des 2 mains à la victoire du peuple tunisien. Mais faut quand même pas pousser car on doute fort qu’on verra le drapeau français sur la Mairie de Tunis en cas de victoire du peuple français en 2012.

 

Autisme :

 

impot

 

La Cour des Comptes n’a pas compris que Sarko n’est pas le Président de tous les français, il est seulement celui des riches. Et c’est bien la 1ère fois que l’on voit cela d’une manière aussi flagrante, arrogante, méprisante… et méprisable.

 

H1N1 :

 

Le virus attendu l’année passée… s’est finalement pointé cette année. 12 morts à ce jour et même pas 12 lignes dans la presse pourrie. Evidemment, y’a plus de vaccins à vendre, ceux de l’année passée sont périmés et il est trop tard pour en refabriquer d’autres.

 

Délires :

 

Jeudi sur A2 20 heures, reportage sur la Police confrontée aux kalachnikov des bandes devenues des gangs. Au même moment, sur TF1, le frère Hortefeux nous annonce… une baisse de la délinquance.

Fils de p. !

 

police1

 

Et le pire, c’est qu’ils ne vont même pas en tôle. La surpopulation des prisons fait que désormais, toute condamnation à moins de 1 an de prison ferme… ne sera pas exécutée.

 

Re-délires :

 

Sous la pression de l’Europe dont les technocrates non élus imposent leurs lois depuis la ratification du traité de Lisbonne par le traître Sarkozy malgré son rejet en 2005 par référendum, des aveux en garde-à-vue hors la présence d’un avocat ne valent plus rien. Voilà qui va renforcer la délinquance. A Gôche (Aubry, Royal, Verts, etc…), comme au Centre (Bayrou et Cie) : silence radio !

 

Réchauffement :

 

climat2

 

Continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons* !

 

 

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article