Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 140)

17 Janvier 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Il n’a fallu que 100 morts pour faire sauter l’une des dictatures les plus dures alliée à l’une des pires mafias (la famille Trabelsi de sa femme) très bien installée en France et fayottée et choyée par le pouvoir. Elle financerait De Villepin que je n’en serais pas surpris le moins du monde.

Qu’on pense qu’en septembre dernier, moins de 10 % de victimes auraient suffit à faire sauter Sarko. Mais voilà, les « révolutionnaires » de salons (Besancenot et autres Lutte Ouvrière) étaient à 1 km derrière la tête de cortège à parler de révolution au lieu de la faire alors qu’il n’y avait qu’une ½ compagnie de CRS entre la tête de manif et l’Elysée, les autres CRS étant autour de la manif à faire la chasse aux casseurs.

Occasion unique qui ne se représentera pas de sitôt. J’espère que VOUS sanctionnerez comme il convient cette extrême-gauche-caviar comme il convient en 2012 en la faisant disparaître à moins de 1 %. Car la seule chose qui compte pour ces vrais bourgeois, faux prolos ; c’est justement VOS voix aux élections qui déterminent le montant de la subvention qu’ils toucheront rackettée sur VOS impôts, tas de cons*.

 

Notons aussi que cette révolution tunisienne est venue de la rue, sans leader ; ce qui aurait pu être le cas, SI VOUS M’AVIEZ SUIVI Place St-Augustin au lieu de vous foutre de ma gueule, tas de lâches et de lopettes. Ce n’est pas en transformant une manifestation en Love-Parade qu’on obtient gain de cause, tas de cons* !

Après tout, c’est VOUS-mêmes que VOUS entuber.

 

Mais prenez garde, tas de cons* ; ce que vous avez vu ICI en 11/2005 et qui a échoué parce que ce n’était QUE dans les cités, et qui a réussi là-bas en centre ville, servira certainement de leçon à VOS jeunes chéris des cités, qui contrairement à VOUS, ne sont pas des lâches, ne se feront pas manipuler par les communistes et savent très bien ce qu’ils veulent… et maintenant savent comment l’obtenir. 

 

Tas de cons* !

 

D’ailleurs, à l’appui de notre analyse, Sarko a décidé de refuser à Ben Ali le droit de se poser au Bourget, ville à la population largement majoritairement maghrébine, et où les tunisiens (français ?) s’étaient déjà rassembler pour tout casser où cas où l’avion se poserait.

Refus également d’accorder l’asile à Ben Ali pour éviter les troubles.

Il est un fait que d’ors et déjà, les immigrés DICTENT son attitude à Sarko et à la France. Notre indépendance, notre libre arbitre, et même notre tradition de terre d’accueil : c’est terminé !

ILS SONT DEJA AU POUVOIR !

 

Actualités (№ 140) :

 

cités

 

Cités :

 

Il y a bien un point où on est d’accord avec les jeunes : c’est le diagnostique. La République Française, 5ème du nom, n’existe plus. Tirons-en les conséquences, virons les guignols qui la constitue et n’existe plus qu’à travers le racket fiscal et exigeons la convocation d’une 2ème Convention Nationale.

 

   Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)

« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »

 

 

Eric Zemmour :

 

521207-image

 

Le sympathique animateur et journaliste est poursuivi en Justice pour un crime inacceptable dans un pays occupé (ce qui prouve aux aveugles et sourds que nous sommes bien en pays occupé), c'est-à-dire dire la vérité : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que les plupart des trafiquants sont noirs et arabes... c'est un fait."

Et tous les collabos s’y mettent : SOS Racisme, MRAP, LICRA, UEJF.

Nous renouvelons bien évidemment notre total et entier soutien à Eric.

 

On verra dans la classe politique les rares qui ont le courage de le soutenir et d’offrir leur témoignage comme Claude Goasguen. Ne votez plus jamais pour les autres, ce sont des collabos comme… on y renonce, car 10 pages n’y suffirons pas.

 

 Eric "Hibernatus" Zeimour est au journalisme ce que Francis Cabrel est à la musique, le chantre du : "c'était mieux avant..." Le problème qu'il soulève concernant les jeunes issus de l'immigration se base sur des "on dit" et des "je pense que' mais il ne maîtrise absolument pas ce sujet. Il n'a toujours pas compris que les français Chrétiens Apostolique Romain le chasserons lui et ses semblables (juifs pied-noirs) une fois qu'ils auront effectués le nettoyage ethnique nécessaire au renouveau de la France.
Je plains ce petit bonhomme.

 

Un commentaire intéressant d’un probable membre de la LICRA ou de l’UEJF. Un personnage pro-arabe en France… et anti-arabe en Israël évidemment.

Je crois que c’est lui qui n’a pas compris que les islamistes ne feront pas la différence entre mécréants, qu’ils soient juifs ou chrétiens ; comme on peut l’observer dans les pays où ils sont au pouvoir, où dans ceux où ils n’y sont pas et y font régner le terrorisme, que ce soit la France ou le Niger.

Je doute que les récentes victimes de ces extrémistes au Niger soient membres, électeurs ni même sympathisant du FN et que si ce con y avait été, il ne serait plus aujourd’hui de ce monde pour écrire la connerie que je lui fais trop d’honneur de retranscrire. Mais il fallait le faire, car la majorité du tas de cons*  qui visitent ce Blog pense encore comme lui.

 

Tunisie-Algérie :

 

Le choix entre l’islamisme qui abaisserait le niveau de vie vers celui de Gaza… ou la dictature militaire laïque issue de l’Indépendance et incapable d’instaurer, soit un contrôle des naissances, soit de donner travail et logement à l’excédent de population que l’émigration (vers la France notamment) ne suffit plus à réduire.

Par ailleurs, cette même immigration provoque en France les mêmes effets (novembre 2005). Mais là, c’est l’islamisme qui risque fort de l’emporter face à la lâcheté des pouvoirs public incapable d’imposer un contrôle des naissances malgré l’avortement pris en charge et la contraception gratuite ou remboursée.

Au lieu de faire une loi sur les… détecteurs de fumée, VOS élus, pour qui VOUS avez voté à plus de 50 % feraient mieux de se préoccuper de cela.Mais pour que VOS élus le fasse, il faudrait d’abord que VOUS nous souteniez, tas de cons*

 

Faux-cul et pourri :

 

Le maire de Condom, sous-préfecture du Gers (32), s’insurge contre le fait qu’une entreprise se soit servit du nom de la ville (qui veut dire préservatif en anglais) pour en vendre.

Une fois de plus, les journalistes auraient du faire leur travail en signalant l’existence dans cette ville d’un Musée… du préservatif (pourquoi là, on n’en produit pas ici, ni maintenant, ni hier) bien évidemment sponsorisé, autorisé et géré par la Mairie.

Je l’ai visité il y a une dizaine d’années, c’est nul. D’ailleurs, il est intéressant de voir en lisant l’article, que la 1ère préoccupation du Maire est de retirer du pognon de tout cela. Ce qui le gêne surtout dans l’initiative de cette entreprise, c’est que ça ne lui rapporte rien.

Dans le cul… et à sec !

 

Faux-cul et pourri (bis) :

 

bokassa

 

On ne doute pas que Sarko donnera une suite favorable à cette demande. Par contre, le peuple centrafricain, lui, restera spolié. A moins que Sarko ne vous pompe des impôts pour aider ce peuple.

Continuez à ne pas nous soutenir, VOUS qui avez voté pour lui à plus de 50 %, tas de cons*.

 

Plus vous êtes cons*, plus vous en crèverez :

 

« Ils avaient travaillé toute leur vie pour avoir une maison ». « Un retraité a tué, hier à Pont-de-Metz (Somme), sa fille, son épouse et sa mère avant de se suicider. Le geste de désespoir d’un homme accablé par les dettes. »

 

Combien de fois faudra-t-il encore vous expliquer les causes de la hausse démesurées de l’immobilier ? Continuez à nous traiter de racistes, bandes d’abrutis*… et continuez à voir les prix de l’immobilier exploser à cause de l’immigration et de leur surnatalité. La hausse, vous le savez bien pourtant, est le résultat d’une demande de logement de plus en plus supérieure à l’offre. Et cela s’aggravera pour les français avec la préférence étrangère en la matière.

 

Inondations dans l’Aisne (02) :

 

Les habitants s’étonnent que les élus n’aient rien prévu pour faire face à la catastrophe. Mais quels élus, tas d’abrutis* ? Les Maires ? Les députés ? Les sénateurs ? Les conseillers généraux ? Les conseillers régionaux ? Le Gouvernement ?

On a tracté dans le 02 lors de la campagne du printemps 2009 pour la suppression des départements et la réduction des strates administratives inutiles, coûteuses et se paralysant mutuellement (d’où ce dont vous vous plaignez aujourd’hui)… et on n’a reçu AUCUNE réponse.

Alors récoltez les fruits de votre connerie et de votre lâcheté, tas d’idiots*. Bien fait pour vous ! C’est le résultat de VOTRE absence de soutien à notre Mouvement.

Quand on pense que même Sarkozy était partisan de la suppression des départements et qu’il a dû y renoncer à cause de votre soutien au maintien du N° de département sur les plaques d’immatriculation automobile ; prétexte utilisé par VOS élus parasites pour sauver leurs prébendes… avec votre aide.

Tas de cons, d’abrutis et d’idiots* !

Cons* à bouffer sa propre merde.

 

Hadopi :

 

Stupéfiant ! Il y aurait un mur d’incompréhension entre les jeunes qui téléchargent et le Pouvoir.

Moi aussi, je vais aller au supermarché, prendre un CD et passer à la caisse sans payer en disant que c’est gratuit et faire l’incompris si le vigile m’arrête.

C’est comme pour les adhésions aux partis politiques : VOUS ne voulez plus payer, tas de con*, VOUS voulez tous savoir et rien payer, tas de fumiers* ; et bien VOUS payerez, vous payerez TOUS et plus cher (les partis politiques sont désormais financer par l’impôt), mais uniquement pour les partis pourris.

Bien fait pour VOUS, tas de cons*.

Et VOUS êtes vraiment des cons*. VOUS croyez nous entuber en ne payant VOTRE cotise à PàG, mais c’est seulement VOUS-mêmes que VOUS entuber.

Cons* à bouffer sa propre merde.

 

Pour en revenir à Hadopi, ça ne sert à rien d’envoyer un mail d’avertissement. Les gens disent qu’ils peuvent ainsi continuer au moins jusqu’au 2ème mail. Soit, on colle au Tribunal ; soit on ne fait rien. Mais la pire des choses pour passer pour des guignols est d’avertir. Celui qui averti reconnaît implicitement que c’est tout ce qu’il peut faire, c'est-à-dire rien d’autre ; car s’il pouvait faire quelque chose… il le ferait.

C’est comme ça qu’on gouverne Sarko !

 

UMP-FN :

 

FN

 

J’espère que Marine ne répondra pas aux attentes de ces UMP de base. Ces derniers ne semblent toujours pas avoir compris que le parti qui a transformé l’immigration temporaire de main d’œuvre (le regroupement familial des Barre-Giscard-Chirac) en colonisation de peuplement, n’est pas, et ne sera jamais le parti qui les fera repartir.

On a déjà écrit assez sur l’intérêt qui est celui de la bourgeoisie de droite comme de gauche dans l’immigration (casse des salaires et des conditions de travail, hausse des loyers, hausse de la valeur de la propriété immobilière bourgeoise, etc…). Il n’y a rien à attendre et il n’y aura jamais rien à attendre de ces traîtres collabos d’une arrogance jamais vue à ce jour.

D’ailleurs, Sarko a de toute manière écarté récemment d’un revers de main toute éventualité en la matière.

Si la base UMP n’est plus d’accord avec ses dirigeants… qu’elle prenne sa carte au FN (ou à PàG). Point-barre !

Si Marine passe un accord avec l’UMP, elle perdra nos voix !

Avertissement sans frais.

 

Imbécile :

 

Cécile de France, invitée du journal d’A2 Dimanche 20 heures, est interrogée sur l’initiative de son compatriote Benoît Poelvoorde (voir article Wallonie de cette semaine). Réaction : « C’est une bonne idée, dommage que je ne peux pas m’y joindre n’ayant pas de barbe ». Sauf que si les femmes n’ont pas de poil au menton, elles en ont aux aisselles et aux jambes entre autres. Elle aurait donc pu avoir l’idée de se joindre à  Benoît Poelvoorde en prônant l’arrêt de l’épilation des femmes aux jambes et aux aisselles. C’est dire l’ampleur du tabou sur cette question… ou la stupidité de cette fille.

Après tout, tant mieux vu la position que nous prenons (re-voir article Wallonie de cette semaine), elle nous aurait couper l’herbe (ou le poil) sous le pied.

 

 

  

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article