Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 134)

2 Décembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Pourquoi m'envoyer un power point fait par des fachos  (nationalistes et racistes) ?
Une simple recherche sur le net de 5 secondes suffit pour connaître les auteurs : le (soit disant) mouvement de la gauche nationale laïque et républicaine : http://poilagratter.over-blog.net/


Citation :
"Et faut arrêter de nous accuser de la non-intégration de ces  pauvres malheureux. Quand on pense qu’avec un BAC + 5, c’est des dizaines de patrons qui lui déroulent le tapis rouge à sa descente d’avion à l’aéroport d’Alger pour lui proposer un emploi, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
On n’a pas besoin de lui ici. Par contre, pour reconstruire son pays détruit par la guerre civile, pour sortir son pays du sous-développement, on a besoin de lui là-bas.
Au lieu de cela, on vous demande des tunes pour financer des organisations humanitaires qui enverront des bénévoles (tous blancs) faire son travail là-bas à sa place… et se feront prendre en otages par les islamistes.
STOP au foutage de gueule ! Que ce soit celui de Sarko ou de cette gôche. C’est la même hypocrisie et les mêmes mensonges."


Cet article explique bien les rouages de ces partis se disant de gauche (et parfois écolos, comme c'est le cas ici), mais étant en réalité composés d'anciens militants du FN, entre autres. Attention donc à ne pas diffuser ce genre d'idées ignobles, faisant pourrir les idées et les milieux écolos. (Sauf évidemment si vous faites partie de ces mouvements, dans ce cas..........sans commentaire.....)

 

Voici un intéressant e-mail d’insultes reçu récemment à propos d’un article publié récemment sur ce Blog.

 

Intéressant, car la Gôche ne s’est pas privée de critiquer devant les médias la reprise par Sarkozy de l’immigration que François Mitterrand avait stoppée (officiellement tout au moins). Immigration qualifiée de « choisie » dont les conséquences sont l’aggravation de la misère du Tiers-Monde manifestement souhaitée et approuvée par ces prétendus anti-racistes… au contraire, donc, des déclarations officielles de TOUS les leaders de la Gôche qui seraient donc TOUS, selon ce personnage, des racistes. Quoi donc aussi penser de la sincérité de ces leaders au moment où les français doutent de plus en plus de celles de Sarko, si il faut admettre que la VRAIE pensée de cette Gôche-là, c’est celle de ce personnage et non celle, officielle, hypocrite et mensongère, de ses leaders ?

Un e-mail qui justifie, donc, le bien fondé de notre discours de lutte contre le détournement des bonnes idées de Gauche par ces communistes. Car il faut bien voir là, la signature communiste, la sale patte rouge malfaisante.

On retrouve les mêmes mensonges communistes sur l’Ecologie détournée par les Verts (faux écolos, vrais communistes) sur la question des éoliennes en l’occurrence, objet du PPS incriminés qui est repris par l’article de cette semaine.

A noté que je n’ai JAMAIS été membre du FN, cette bande de Ben-Laden cathos que j’exècre autant si ce n’est plus que les bolchos et leurs potes islamistes. Mais ce n’est évidemment pas 5 mn passées sur ce Blog, destinées uniquement à y chercher des « preuves » de mon prétendu racisme (en vain qui plus est comme lu plus haut… ce qui n’empêche pas de l’affirmer quand même péremptoirement) qui fait qu’ils ont pu lire les plus que nombreuses critiques (ou alors, c’est vraiment de la mauvaise foi parce que rares sont les semaines où ce n’est pas évoqué sans parler des articles de base du Mouvement : http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html) du FN.

La citation uniquement d’un article très récent (sur 900 écrits depuis 2007) en constitue une autre preuve de la dite mauvaise foi.

S’il y a des gens qui discréditent l’Ecologie, comme ils ont discrédités les idées de la génération hippies ; c’est bien EUX, ces fumiers de bolchos.

On connait d’ailleurs leur façon de faire en 3 temps (déjà évoqué aussi sur ce Blog : http://poilagratter.over-blog.net/article-5724853.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-20612081.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-19277785.html, http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html, etc… ) : récupérer, dénaturer, discréditer. Nos anciens partenaires** l’ont fait aussi avec le discours « Poil ».

Et il est bien connu que le meilleur moyen de se dédouaner de telles accusations… est d’en accuser d’autres. C’est la méthode du détournement utilisée notamment dans les pogroms.

 

D’ailleurs, on a presque envie de rire en lisant ce salmigondis d’arguments contradictoires. Pourquoi d’ « anciens militants du FN » ? La psychologie est un jeu de miroir comme chacun le sait. Une sorte d’aveu que les Verts sont d’anciens militants staliniens comme il y a nombre d’anciens militants trotskystes au PS. A force de faire le sous-marin, ces cons de bolchos sont devenus paranoïaques au point d’en voir partout ailleurs. Une absurdité parmi d’autres : on connaît des sous-marin de la droite opérant dans les eaux de l’extrême-droite (De Villiers), plus rarement l’inverse ; mais des sous-marins du FN opérant à l’extrême-gauche… c’est vraiment leur faire trop d’honneur et leur prêter des intentions qui ne leur viendrait même pas à l’esprit, même en rêve.

Les contacts que nous avons eus avec eux l’ont plus qu’amplement démontré, même avec des « modérés » comme www.ripostelaique.com. Un vrai sous-marin FN (celui qui a le plus long rayon d’action puisqu’il va pousser ses patrouilles jusqu’au centre droit)… et qui nous snobe car ils ont vite compris, EUX, qu’on est VRAIMENT de GAUCHE.

 

  

 

Actualités (№ 134) :

 

François de Grossouvre :

 

Un livre et une émission de télé (A2, 13h30 28/11) sortent sur le « suicide » en 1994 de celui qui fut le conseiller spécial de François Mitterrand au moment où il s’apprêtait à balancer au Juge Jean-Pierre ce qu’il savait sur l’affaire Urba. Après le « suicide » de Pierre Bérégovoy, cela commence à faire beaucoup de sang sur les mains de l’ancien Président, que la Justice soi-disant « indépendante », aujourd’hui comme hier, couvre manifestement et continue à couvrir.

Ces crimes d’Etat resteront-ils encore longtemps impunis ? Que disent les candidats à la présidentielle du PS ?

Et ces cons* d’électeurs ? Que vont-ils dirent ? Car le moins que l’on puisse dire, là ; c’est que la presse, pour une fois, a fait son travail. Le crétin qui me taxe de fasciste et de raciste ferait mieux de s’occuper de cela.

http://encyclo.voila.fr/wiki/Fran%C3%A7ois_de_grossouvre

 

Irlande :

 

On se rappelle que l’ancien patron de la BCE (Banque Centrale Européenne) Jean-Claude Trichet s’était toujours fait un point d’honneur de ne jamais demander l’aide du FMI. Et bien, c’est terminé ! Des 85 milliards qui vont être prêtés aux banques irlandaises, ¼ vient du FMI. Une somme qu’il faudra rembourser et l’on sait ce que cela veut dire dans le Tiers-Monde : la rigueur… sauf l’Argentine où se trouve une Gauche nationaliste au pouvoir qui refuse de tomber en tutelle du FMI. Mais c’est probablement ce que le crétin qui estime que la Gauche Nationale est une… extrême droite souhaite. On en parlait il y a peu lors du décès de Nestor Kirchner (Actualités N° 130) et bien évidemment, ce n’est pas dans les citations du crétin sus-nommé. Communiste !

Quand aux cons* d’électeurs, de Gôche qui plus est, ils continuent à plébisciter DSK, Président du FMI, comme futur Président de la France. On croit rêver !      

 

Vie de château :

 

La télé sera désormais gratuite en prison. Déjà exonéré de redevance, vous allez continuer à payer leur dette à la société à leur place. A quand un abonnement gratuit (c'est-à-dire payé par vous) pour des films de cul ?

 

Cancun :

 

Les prévisions ont été sous-évaluées. La mer monterait de 50 cm à… 1,50 m d’ici 2100. Scénario optimiste, rappelons-le !

On vous a assez prévenus et ce n’est pas non plus ce qui fait réagir le crétin qui est pour les éoliennes, ce cache-sexe qui sert à ne toujours pas vouloir voir la surpopulation parmi les causes réelles de la catastrophe désormais annoncée et confirmée.

Tas de cons* !

Continuez à ne pas nous soutenir… notamment ceux qui habitent à moins de 2 m au-dessus du niveau de la mer.

 

NPA :

 

besancentvoilee-18

La chute continue pour la LCR bis. La voilée vient de claquer la porte. Hier, les communistes ont  trahis les hippies après avoir tenté de les récupérer. Ils font la même chose aujourd’hui avec les islamistes.

On a vu la même chose avec le discours « Poil »**. Il n’y a rien à attendre de ces gens-là pour qui que ce soit.

 

Noir Désir :

 

Départ du guitariste et clap de fin pour le groupe de l’assassin de Marie Trintignant. On ne regrettera pas la mort du représentant français du rock bruitiste.

 

Niches fiscales :

 

Alors que les cadeaux aux patrons continuent à se multiplier (suppression de l’ISF), le gouvernement cherche à supprimer les niches fiscales. Combien vous pariez que ce sera les rares qui reste encore aux petits ?

 

Cancun (2) :

 

50

 

Et voilà bien le problème que l’on n’arrête pas de mettre en exergue depuis le début de ce Blog (et même avant avec le MP1PM que nos anciens partenaires** staliniens ont effacé) et sur lequel AUCUN d’entre vous (et évidemment pas le crétin dont parle l’éditorial) n’a réagit en… 7 ans. Tas de cons !*

En effet, et on ne cessera de le répéter, si on veut réellement être objectif, ce n’est pas de la « production » de CO2 dont il faut parler (et plus particulièrement de la production de produits concourant à la production dudit CO2), mais de sa consommation. C'est-à-dire qu’au lieu de prendre en compte les endroits où les produits sont fabriqués, il faut prendre ne compte l’endroit où ils sont consommés.

Et là, on n’obtient pas la même carte d’émission de CO2 avec un tiers-monde inexistant (et des USA + Chine à 50 %), mais un rapport Nord-Sud beaucoup plus équilibré… où l’on se rend compte du poids ENORME de la surpopulation dudit Tiers-Monde qui sont les principaux récipiendaires des exportations des USA et de la Chine, produits certes fabriqués dans ces pays… mais consommés hors de ces pays. Et qui ne seraient pas fabriqués s’il n’y avait cet immense débouché du Tiers-Monde.

Rappelons par ailleurs que le Tiers-monde achète ces produits avec le crédit des banques principalement européennes, qu’ils ne remboursent pas… et que VOUS payez à leur place.

Vous commencez à comprendre maintenant la double arnaque, tas de cons ?*

Celle des chiffres vrai-faux des émissions de CO2 par pays.

La dette du Tiers-Monde, d’un Tiers-monde qui s’endette pour nourrir une population trop nombreuse.

 

Dans les 2 cas, il s’agit de masquer la réalité de la surpopulation.

 

Et tant que VOUS ne ferez pas VOTRE TRAVAIL pour répandre ces idées, on continuera à voir ces vrai-faux chiffres des émissions de CO2 par pays dans la presse… et repris comme base des négociations de Cancun… qui évidemment de risquent pas d’aboutir car les dirigeants des USA et de la Chine ont les mêmes arguments que nous ; des arguments qu’européens et tiers-mondistes refusent d’admettre à cause du poids de la propagande communiste qui, par VOTRE FAUTE et votre lâcheté, continue à prédominer dans nos contrées.

Tant que vous ne comprendrez pas ça, tas de cons*, et de l’importance du travail que VOUS avez à faire, on continuera à s’avancer vers la fin du monde et VOTRE extermination. Et ce ne sera pas de notre faute, car on vous aura suffisamment prévenu, tas de cons !*

    

Education Nationale (Mondialiste) :

 

Education Ntionale-Cours islama

 

 Carburants : l’arnaque (encore et encore et encore…)

 

Pour refourguer leur merde d’agro-carburants qui aggrave la déforestation, l’E 10 s’impose partout sans faire de bruit et sans publicité avec l’aval du gouvernement lèche-cul de l’Europe et des grandes compagnies pétrolières et agricoles désormais liées.

Un drame pour les motards et les propriétaires de voitures anciennes dont les soupapes et les joints de culasse ne supporte pas l’excès d’agro-carburant… et ne trouve que de plus en plus difficilement de carburant normal.

Et TOUT le monde ferme sa gueule, tas de lopettes !*

On a dénoncé l’E 10 il y a 2 ans déjà. Et AUCUNE réaction du tas de cons* que vous êtes au cours de ces 2 ans.

Allez vous faire foutre puisque vous aimez ça. Vous me faites gerber, tas d’ordures et de cons !*

 

CHAUFFARD

 

Un ingénieur de 33 ans, qui avait pris la fuite après avoir tué un étudiant circulant à vélo le 3 avril 2009 à Toulouse, a été condamné hier à trois ans de prison, dont dix-huit mois ferme.

 

Il sera dehors pour aller passer l’été à la plage ! Répugnant le laxisme de catta Justice de merde qui continue et constitue bien la preuve que Sarko ne fait rien, rien, rien, RIEN, RIEN, RIEN… parce que VOUS ne faites rien, rien, rien, RIEN, RIEN, RIEN.

Tas de branleurs* !

 

Impensable en France…

 

… avec ces ordures de la bourgeoisie française : 45 milliardaires américains viennent de demander à Obama… de les taxer plus au nom de la solidarité nationale.

On ne risque pas d’entendre cela dans la bouche de la fille de Liliane Bettencourt. De même que dans la bouche des… 53.000 familles riches (pas moins) qui squattent les logements sociaux normalement réservés aux salariés pauvres rien qu’à Paris. De même que dans la bouche des héritiers de Picasso qui osent accuser de vol de modestes retraités bretons à qui le peintre a donné des brouillons (aujourd’hui estimés à 50 millions d’€). De même que dans la bouche de la salope propriétaire de l’immeuble 69 rue de Sèvres, Paris 6ème qui prétend réclamer 460.000 € a ses squatteurs et à qui la Justice de classe donne raison… et dont on apprend que cette pute ne paye même pas l’ISF.

Et on pourrait en rajouter encore d’autres, mais comme VOUS ne dites rien, et quand VOUS dites quelque chose, c’est pour tenir le même discours que le crétin cité dans l’éditorial...

Tas de con !*

En tout cas, et je le dis clair et net, lorsque je constate que depuis 2004 et malgré les nombreux tractages effectués dans les boites aux lettres des résidences, pavillons, châteaux de la bourgeoisie, AUCUN d’entre-vous n’a versé 1 seul centime pour soutenir le Mouvement, lorsque nous serons au Pouvoir, seul ceux qui auront payé leur cotise ne serons pas expropriés et spoliés de la totalité de leurs biens. Et notez bien, tas d’enfoirés de riches, que j’ai de la mémoire et que je me souviens des dates de mon passage (et même de mes passages car certains ont eu plusieurs fois ma visite) et des adresses et que je me rappellerais à votre bon souvenir le moment venu, tas d’ordures de riches radins.

Vous voilà prévenus !

 

WikiLeaks :

 

Tu parles de fuites et de scoops. Ridicule ! Et ça bat des records d’audience ? Mais FAITES VOTRE TRAVAIL, tas de crétins !* Les scoops, c’est sur Poil à Gratter.

 

Delanoë : collabo, traître, vendu !

 

ramadan

 

Vu sur les panneaux de la Mairie de Paris. Un bel exemple de l’exemplarité socialiste du respect du principe de laïcité. Votez pour eux en 2012, tas de cons !*

A-t-on déjà vu un « joyeux carême » sur ces mêmes panneaux en février-mars ?

 

Occupation :

 

Quick

 

Et pour ceux qui nous traitent de paranos lorsque l’on parle d’ « occupation », comment appeler autrement un tel traitement à l’encontre des « résistants » ?

Hein ? Tas de cons !*

 

Verts-Europe Ecologie :

 

Il y a 2 candidats à la présidentielle déclarés : Eva Joly et Yves Cochet. Il est évident que nous soutenons le 2ème qui est la SEULE personnalité politique systémique à avoir évoqué la SURPOPULATION. Il va sans dire aussi que s’il devait l’emporter et était présent en 2012 et que si Marine Le Pen et ses amis continuent à nous snober, ça réglera la question de savoir pour qui nous voterons et appellerons à voter en 2012. Qu’en pense le bolcho dont parle l’éditorial ?

 

Devoir de mémoire :

 

Pétain

 

Quel que soit ce que l’on peut dire sur l’attitude du Maréchal entre 1940 et 1944, on ne saurait oublier le rôle qui fut le sien au cours de la 1ère GM. Et rappelons, détail important, que nous sommes là, dans ces départements, sur la ligne de front. Et, plus grave, qu’il aura fallu attendre que les derniers poilus meurent, eux qui ont survécu parce que Pétain mis un terme aux offensives inutilement couteuses, et qui le savaient bien et lui en étaient reconnaissant, pour que ces traîtres que VOUS avez élus, commettent, sur cette terre mille fois martyre, l’impardonnable lâcheté.

Nous vous suggérons d’envoyer vos protestations en reprenant nos arguments, aux Mairies concernées ainsi qu’aux connards du Courrier Picard (voir la campagne « Oise » du printemps 2009 pour connaître les raisons de notre ire à leur endroit).

 Evidemment, vous n’en ferez rien vu votre habituelle lâcheté*. Quand on vous dit que VOUS méritez les élus que VOUS avez. VOUS leur ressemblez tellement !

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article