Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 133)

25 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Au moment où le chef de l’Etat écarte d’un revers de main toute alliance avec le FN pour 2012, on a là la confirmation de ce que l’on a TOUJOURS dit. Ce n’est pas le parti, celui des patrons, qui les a fait venir, qui sera celui qui les fera partir. Et ce d’autant plus que les immigrés et leur descendance font exploser les loyers et la valeur de l’immobilier bourgeois en plus d’avoir permis de casser les salaires et les conditions de travail.

Faut vraiment qu’il y ait des cons pour croire le contraire comme en 2002 & 2007. En 2012 seront-ils toujours aussi cons ? A lire ce Blog, on a plutôt l’impression que les gens sont toujours, hélas, de plus en plus cons.

Quand au FN, on peut aussi se poser la MÊME question. A ce jour, nos ouvertures n’ont reçues AUCUNE réponse de leur part. A croire que les voix de gauches ne les intéressent pas. C'est-à-dire que les leçons de 2002 (2ème tour) n’ont toujours pas été apprises. Si, contrairement au NPA, le FN peut franchir le barrage du 1er tour, il lui faudra des voix de gauche pour gagner le 2ème tour. Car rien ne sert d’accéder au 2ème tour si c’est pour le perdre.

A bon entendeur…

 

Il a fallu pas moins de 20 ans au FN pour comprendre que les gaullistes ne s’allieraient jamais à eux. Malgré cela, ils espèrent que

1.      malgré 2002 où les voix gaullistes qui s’étaient portées sur eux au 1er tour et se sont reportées sur Chirac au 2ème tour.

2.      malgré 2007 où ces mêmes voix se sont portées sur Sarkozy dès le 1er tour

 

ces voix vont revenir vers eux au 1er tour (ce qui n’est déjà pas évident), mais aussi y restées au 2ème. Marine ? Tu es grande maintenant ! Il faut que tu saches… le Père Noël n’existe pas !

 

Il n’y a RIEN à attendre de la bourgeoisie qui ne voit QUE la croissance de la valeur de ses biens immobiliers grâce à l’immigration.

 

 La marge de manœuvre, le réservoir de voix se trouve dans la classe ouvrière. Dans une classe ouvrière qui voit bien que la Gôche est pour les immigrés. Qui en a marre de Sarkozy qui ne tient pas ses promesse de Kärcher et qui avait amenés certains d’entre-eux à voter pour lui en 2007 contre la candidate des étrangers qu’était la sénégalaise Ségolène.

Martine Aubry l’a d’ailleurs bien compris avec un discours surprenant sur la sécurité (sauf qu’il arrive avec 20 ans de retard et que même si cette promesse est tenue elle aurait déjà été insuffisante il y a 20 ans). Mais à faire le grand écart entre l’électorat ouvrier lepéniste et celui de Besancenot…

Ceci dit, ce discours montre que cet électorat, victime du hold-up sarkosyste en 2007, intéresse le PS. Ce serait une bien grave erreur, Marine que de le laisser se faire hold-uper encore une fois… par le PS cette fois-ci.

Car cette classe ouvrière française n’en a que faire du discours Ben Laden catho de Gollnisch, elle n’en que faire des pétainistes et autres nostalgique de l’OAS. Par contre, elle est issue de la génération mai 68, de la révolution sexuelle, des filles aux aisselles non-épilées, de la génération hippie, de la génération rock, disco, etc…. Elle a une culture à défaut de diplômes, elle a un sang exclusivement français et conscience qu’elle est la dernière génération d’avant le multiculturalisme. Elle a conscience que c’est justement pour cela qu’aujourd’hui un nouveau mai 68 n’est plus possible avec une jeunesse déracinée qui parle reubeu (comme le constate amèrement Florent Pagny), ce qu’un Besancenot est INCAPABLE de comprendre.

Mais Marine est-elle capable, ELLE, de le comprendre. N’est-elle pas, tout comme Besancenot, une bourgeoise ? N’est-elle pas épilée aux aisselles ?

         

 185c79da-b7fd-11df-bc51-6e8e7347edd7

 

On l’a dit, cette idéologie trichologique qui en a surpris tant (chez les défenseurs de la classe ouvrière comme chez les défenseurs de la Gaule poilue et chevelue) est un révélateur ; et on ne cessera de le répéter.

2012, c’est encore loin ; mais ne tarde pas, Marine, notamment une fois Gollnisch éliminé, à faire les bons choix.

 

 

Actualités (№ 133) :

 

Pape :

 

Benoît XVI reconnaît, enfin, que le préservatif pourrait être (on admirera le conditionnel) un moyen d’empêcher la transmission du SIDA. Mais c’est un peu facile maintenant que des dizaines de millions de personnes sont mortes pour avoir commises l’erreur de l’écouter lui et son prédécesseur.

Reste donc à déterminer combien de millions sont morts à cause d’eux et prononcer les inculpations. Problème : le TPI de La Haye, si courageux avec les serbes et rwandais… une fois qu’ils fussent vaincus, en aura-t-il là, le courage ?

Si on comprend bien la logique du TPI, il faut d’abord écraser ces gens-là et les faire prisonniers. Ce n’est évidemment pas Sarkozy qui le fera.

Mais une chose est sure, cette secte, la secte catholique, est bien plus néfaste que Témoins de Jéhovah, Scientologue et Raëliens réunis. Ils le sont tout autant que les communistes. Il suffit de voir Secours catholique et Secours populaire main dans la main à Sangatte ; il suffit de voir le même discours sur les Roms, etc…

Tous des traîtres et des vendus !

Plus que jamais : Gauche Nationale Laïque et Républicaine !

Nationaliste contre les communistes, gauche laïque et républicaine contre les dérives sectaires et les crimes contre l’humanité (notamment les droits des femmes) des religions !

 

Florence Foresti :

 

« Et puis, je ne suis pas très attirée par l'Amérique. Les Américains m'inquiètent, ils me font très peur... ils sont complètement débiles, c'est un peuple de débiles » a-t-elle déclaré.

Problème, en 2050, 2075 au plus tard, les USA existeront encore alors que la France aura disparue. Et ça s’explique très bien lorsque l’on connaît la vie privée de la Foresti en question. En tout cas, mieux vaut être débile à la Sarah Palin que cons et lâches comme le sont les français, ce que ce Blog* a plus que largement prouvé.

 

Cirque électoral :

 

cirque

 

Ça a beau être dans 18 mois, les candidatures se multiplient : Villepin, Dupont de Saint-Aignan, Mélenchon, De Montebourg, Valls, Morin, Joly, Borloo… et on en oublie de ceux qui se regardent dans la glace en se rasant.

 

Guerre civile :

 

police

Le Pouvoir (ou plutôt son antonyme), recherche des cibles vivantes pour les kalachnikov des bandes ethniques. Et ce sera pire en 2012 si le PS passe.

 

Presse autiste :

 

Lu dans le Monde (19/11, page 4) enquête sur le réchauffement climatique.

 

  « Les plus anciens ont beaucoup consommé, sans s’interroger sur l’avenir du monde »

 

Jérôme Fourquet

IFOP

 

Problème, les anciens (j’en suis) vous alertent depuis un max. et ce torchon ne publient toujours pas nos communiqués de presse ni même ne parle de nous (il est vrai que VOUS ne faites pas non plus VOTRE TRAVAIL qui est de répercuter à la presse ce que dit ce Blog, tas de cons*). En outre, n’est-ce pas ce Système qui veut que je mette à la ferraille ma voiture Mle 1982 qui roule encore très bien avec ses 300.000 kms ? N’est-ce pas aujourd’hui que l’on gaspille comme jamais on ne l’a fait auparavant… et depuis qu’il y a cette connerie de Développement Durable ? Et n’est-ce pas justement pour ne pas parler de surpopulation ?

Les plus anciens que moi qui avaient connus l’Occupation et le rationnement ne jetaient rien de rien et récupéraient tous. Quel connard ce mec ; le gaspillage, c’est aujourd’hui comme jamais avant !

Dites le lui, tas de cons* et de lavettes : lemonde2@lemonde.fr

A moins que vous ne préféreriez que ces bourgeois menteurs à la solde du Système ne continuent à vous entuber… ce que l’on va finir par croire.

 

Remaniement ministériel :

 

0256018F03511548-c2-photo-potiche

 Amara p

yade p

 

Du cinéma ! Un film co-écrit par Sarkozy et Fillon. Fini la comédie de l’ouverture à la gauche, à la différence et aux femmes. Fini l’hypocrisie !

Et avec le retour de l’infect Juppé, c’est le retour des « jupettes » pour ceux qui se souviennent de cette même hypocrisie que l’on nous ressert 15 ans après.

Preuve que vous n’apprenez rien, ne retenez rien des leçons de l’Histoire, tas de cons*

 

EDF : l’arnaque

 

Devant l’échec de la « libre concurrence », 96 % des usagers restant fidèles à l’opérateur historique, le gouvernement à imposé à EDF d’importantes augmentations tarifaires de façon à inciter les usagers à aller vers le privé.

 

sarko tue france

 

Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)

« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »

 

L’opposition officielle n’a presque rien dit (trop préoccupé par le concours de guignols de 2012), de même que la presse des lèche-culs et des collabos qui n’a que modérément protesté... et en aucun cas révélé les VRAIES RAISONS de ces augmentations. Seules, les associations de consommateurs…

Mais vu le faible nombre de leurs adhérents (contrairement aux soi-disants débiles américains où là-bas elles sont très puissantes) et vu que vous n’adhérez toujours pas à PàG, vous avez donc décidé de vous faire entuber une fois de plus.

Vous voyez bien que le discours « tas de cons »* est justifié, ramassis d’abrutis !

 

Vous avez beau, individuellement, essayer d’y échapper ; comme par exemple en restant chez EDF pour échapper à la rapacité des privés ; vous n’y échapperez pas quand même.

Tant que vous ne comprendrez pas que l’union fait la force, vous continuerez à vous faire mettre, tas de cons*

Les vautours qui vous entubent le savent bien, EUX ; car, EUX, ils jouent l’union, EUX, tas de cons !*

 

Eric Cantona :

 

Cantona

 

On n’est pas d’accord avec tout ce qu’il dit, mais au moins, lui, il gueule et ne se laisse pas faire. Si tout le monde était comme lui…

Il propose de retirer son pognon des banques pour faire péter un Système qui nous entube et qui est basé sur les banques justement

« Si 20 millions de personnes retirent en même temps leur fric, le Système s’effondre » dit-il. En tout cas une claque qui montre qu’on ne se laisse pas faire. Pourquoi pas ! Ça ne coûte rien d’essayer. Hein, tas de loppettes ?

Stupéfiant de voir sur les forums qu’il y a toujours tout un tas de cons* (et une majorité svp) qui se croient plus intelligents et plus révolutionnaires qui lui tapent dessus et lui reproche d’être riche et d’en avoir des comptes en banque, etc… Des tas de cons* qui ne font rien, ne feront jamais rien et trouvent toujours une bonne raison pour non seulement critiquer ceux qui font quelque chose, mais aussi leur rentrer dedans.

On les connaît sur ce Blog tous ces cons* et c’est presque désormais devenu notre mission que de les dénoncer.

Et si ça marchait, tas de cons ?* Et en plus, ça ne coûte rien d’essayer. Alors, même si l’on n’est pas toujours d’accord avec le personnage, qu’on aime bien quand même (c’est un poilu) ; soutenez-le, tas d’ordures et de lâches !

 

La date indiquée pour provoquer la chute du Système est le 7 décembre. Probablement parce que ce sera l’anniversaire de Pearl Harbour.

 

Secret Défense :

 

On commence à comprendre pourquoi c’est Alain Juppé qui a été choisi pour être Ministre de la Défense. Ce roi des coups tordus est un spécialiste idéal pour manipuler la presse et la Justice dans l’affaire de l’attentat de Karachi. Seuls « certains » dossiers seront déclassifiés : un abus du secret défense qui n’a pas pour fonction de protéger les copains.     

 

25 Novembre : journée de dénonciation des violences faites aux femmes

 

Une journée qui remplace celle des « catherinettes » dont plus personne ne sait à quoi ça se rapportait.

75.000 viols (officiellement recensés puisque si on y rajoute les 70.000 mariages forcés…) par an. A rapporter, si vous savez calculer, tas de cons* et surtout de connes*, au nombre de places disponibles en prison (déjà publié dans un article sur ce Blog qui n’a suscité AUCUNE réaction… vu que vous ne savez même pas lire). Même si on n’y mettait QUE les violeurs, ils ne pourraient pas y rester plus d’un an.

Vous commencez à réfléchir un peu ? Surtout à Gôche, tas d’abrutis ?*

Il y a 10 ans de cela, bien avant que l’on ne rencontre nos anciens partenaires**, on avait déjà le slogan « ça commence par l’épilation…. ». On nous riait au nez à l’époque. Et encore aujourd’hui, puisque il y en a encore des tas (dont toujours nos anciens partenaires**) qui se refusent à lier l’épilation à l’immigration, comme y est liée aussi (ce qui est également nié) l’augmentation des violences faites aux femmes avec l’immigration. Et ça ne concerne pas que les femmes issues de l’immigration, loin s’en faut.

De l’interdiction de la mini-jupe (même aux blanches) dans les cités en passant par l’épilation (ce qui n’a jamais suscité la moindre réaction ni soutien de votre part, tas de cons* et de lâches), il n’y avait pourtant à l’évidence qu’un pas pour en arriver à la violence quotidienne, à la police des mœurs islamiques et l’obligation du niqab. Et ce n’est qu’un début, tas de cons* et surtout de connes*.

Continuez à ne pas nous soutenir et à nous traiter de racistes, pauvres imbéciles* !

 

NKM :

 

La nouvelle ministre de l’Environnement veut relancer le Grenelle sabordé par Sarkozy et Borloo. Même Nicolas Hulot n’en sera pas. Par contre Allain Bougrain-Dubourg, roi de la lèche (roi ? que dis-je ? empereur !), en sera.

Une chose est sure, tant que l’on n’entendra pas le mot de « surpopulation » dans la bouche de la ministre…

Une autre chose est sure, NKM a intégré dans sa réflexion que la lutte contre le réchauffement est bel et bien un échec. Il ne s’agit plus que d’« adapter » la société à l’inéluctable.

Si elle n’a pas encore ouvert les 2 yeux, elle en a déjà ouvert 1. Et c’est déjà suffisamment rare pour mériter d’être souligné.

 

Répression sexuelle :

 

nu

 

Réservées jusqu’à récemment aux seules célébrités, les cures de désintoxication sexuelle se démocratisent. De plus en plus d’Américains s’y précipitent pour mieux maîtriser leurs pulsions.

Il ne s’agit pas QUE d’un effet pervers Sarah Palin, ça touche aussi l’autre camp. Il y a même surenchère dans la pudibonderie.

Ne rigolez pas et ne faites pas votre petit Foresti à la con. Il n’y a pas 70.000 mariages forcés par an aux USA comme c’est le cas en France.

 

Jacques Attali :

 

Celui qui nous a volé l’idée de supprimer les départements (voir notre campagne « Oise » du printemps 2009) « découvre » qu’il faudrait augmenter les salaires pour relancer la croissance (in l’Expansion de ce mois). Il « découvre » aussi que le rapport salaires/profit c’est considérablement dégrader au détriment du 1er.

Cela fait des années que l’on constate qu’il faut aujourd’hui 2 heures pour faire le travail que l’on faisait en 8 en 1970 du fait des révolutions informatiques et robotiques. Lafargue faisant la même observation entre 1800 et 1850 avec la vapeur et l’hydraulique.

Tu parles d’une « découverte ». Quel faux-cul !

Le pire, et cela prouve que ce mec surdiplômé, conseiller spécial de Mitterrand puis de Sarkozy… n’est qu’un con de plus.

Car la casse des salaires n’est due qu’à la volonté d’empêcher que les français n’achètent étranger (vu que l’on ne produit plus rien en France) et aggrave le déficit du commerce extérieur. Relancer les salaires sans l’accompagner du protectionnisme douanier provoquera cela. L’un ne peut donner de résultat positif et relancer l’emploi français sans l’autre. C’est une évidence depuis 1983.

La « découverte » d’Attali n’est due qu’au fait que le Système, SON Système est en crise. La « proposition » qu’il fait est d’ailleurs hypocritement inversée : « Relevons les salaires pour relancer la croissance » dit-il alors qu’il pense : « Pour relancer la croissance, il faudrait relever les salaires ».

Quel fumier ! Et nous n’hésitons pas à dire que c’est d’ailleurs justement PARCE QUE la croissance est en panne que subitement MAINTENANT, comme par hasard, il fait cette « découverte ».

De la part de celui qui nous a plagier sans nous citer, et sans que la presse collabo (notamment le Courrier Picard) ne le dénonce, bien au contraire, on ne sera pas étonné.

Une preuve de plus aussi des crétins* que vous êtes puisque vous vous êtes abstenus lors de la campagne « Oise » qui n’a été reprise par AUCUN d’entre-vous dans les 94 autres départements malgré nos demandes répétées.

Continuez à vous faire entuber puisque vous aimez ça, tas de cons*   

 

Répression sexuelle (2) :

 

nu


 orgasme

Vu dans Courrier International de cette semaine avec le commentaire suivant : Votez socialiste ? Une expérience orgasmique.

Encore des victimes de la répression sexuelle et caractéristique de la génération porno. Une expression du visage typique de l’orgasme simulé par les filles dans les films X, alors que l’orgasme féminin montre en réalité un masque évoquant plutôt, et étonnamment, la souffrance.

Soit aucunes de leurs journalistes n’en a connu, soit les hommes de ce journal ne sont tous que des branleurs.

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article