Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 132)

18 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Rappel

 

http://encyclo.voila.fr/wiki/Wilhelm_Reich

 

 

Actualités (№ 132) :

 

Nouveau Parti Ecologiste :

 

Un NPE pour faire pendant au NPA, l’union des Verts (ou l’absorption) et d’Europe Ecologie s’est faite après bien des aigreurs sous le parrainage, ça commence mal, de Nicolas Hulot ; l’homme de cette arnaque qu’est le Développement Durable et pour qui le mot de surpopulation ne figure pas dans le dictionnaire.

 

Aung San Suu Kyi :

 

Aung San Suu Kyi 2

 

Bien plus intéressant que le pseudo remaniement ministériel (6 mois de cinéma pour ça !!!) dont on se tape le coquillard, la libération de l’héroïne birmane.

 

Angela

 

A la suite des propos d’Angela Merkel sur l’échec de l’intégration des immigrés et de leurs enfants, en octobre, le mensuel britannique Prospect titrait :

“Repenser la race. Le multiculturalisme est-il dépassé ?”

prospect

 

En France, il va d’abord falloir abattre la police de la pensée. Et comme Sarko n’y touchera pas, on a là l’explication pour laquelle il ne fait rien, rien, rien, RIEN, RIEN, RIEN.

Ne pas reconduire Fadela Amara ne renverra pas les étrangers dans leur pays puisqu’il embauche Juppé, grand partisan de la reprise de l’immigration. Si l’ouverture à gôche et même au centre est terminée, elle n’est pas remplacée par une ouverture à droite. Ni ministre du FN, ni même De Villiers !

Et, pire que tout, encore des cadeaux aux riches avec la suppression de l’ISF.

 

INSURRECTION !

 

Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)

« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »

 

immigration

 

Et faut arrêter de nous accuser de la non-intégration de ces pauvres malheureux. Quand on pense qu’avec un BAC + 5, c’est des dizaines de patrons qui lui déroulent le tapis rouge à sa descente d’avion à l’aéroport d’Alger pour lui proposer un emploi, faut arrêter de nous prendre pour des cons.

On n’a pas besoin de lui ici. Par contre, pour reconstruire son pays détruit par la guerre civile, pour sortir son pays du sous-développement, on a besoin de lui là-bas.

Au lieu de cela, on vous demande des tunes pour financer des organisations humanitaires qui enverront des bénévoles (tous blancs) faire son travail là-bas à sa place… et se feront prendre en otages par les islamistes.

STOP au foutage de gueule ! Que ce soit celui de Sarko ou de cette gôche. C’est la même hypocrisie et les mêmes mensonges.

 

 

Sardaigne :

 

Les bergers de l’île italienne voisine de la Corse se plaignent du mondialisme : les grands parents entretenaient six enfants avec 300 moutons, les pères quatre enfants avec 700. Aujourd’hui, avec 1 000 moutons, se marier et avoir un enfant est un rêve inaccessible.

“Ils sont en train d’effriter notre société matriarcale. Je vais peut-être renoncer à être mère par manque d’argent”, raconte Moira Murgia.

Une opinion évidemment non entendue et non évoquée lors du G20 alors que partout le ras-le-bol de ces dirigeants là et de cette politique là s’exprime.

 

Épilation malheureuse

 

La journaliste Charlotte Roche a vendu en Allemagne plus d'un million d'exemplaires de son best-seller, traduit en français "Zones humides", qui raconte avec des mots très crus les crises hémorroïdaires et les expériences sexuelles d'une jeune fille de 18 ans, après son hospitalisation à la suite d'une épilation malheureuse.

Elle se fait à nouveau remarquer en proposant au Président allemand de coucher avec lui s’il ne signe pas le texte prorogeant la durée de vie des centrales nucléaires. Elle a précisé qu’elle est tatouée mais on ignore si elle est non-épilée.

En tout cas, l’épilation fait débat en Allemagne alors qu’en France, on attend toujours vos signatures (http://7814.lapetition.be/), tas de cons(nnes)*.

 

Florent Pagny :

 

pagnyderapecheriefm

 

Rejoignant le discours de la Chancelière allemande, encore une autre preuve de cette intégration qui se fait à l’envers et dont l’épilation est un exemple parmi d’autres… ce que des cons de journalistes, même ceux qui tente de s’essayer au discours « poil », valets des communistes, semblent ignorer. Mais comme c’est LA SEULE CHOSE qu’ils ne me plagient pas, c’est bien la preuve du plagiat pour le reste.

 

Resto du Cœur Hallal obligatoire :

 

coluche

 

 Jamais Coluche n’aurait accepté ça ! Le porc, c’est la viande la moins chère. Mais s’ils veulent que les pauvres ne soutiennent plus les plus pauvres, qu’ils aillent se fournir exclusivement chez les riches ; des gens très généreux comme chacun le sait.

 

Calambour :

 

En 2012, mieux vaut parier au PMU que sur l’UMP !

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article