Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 131)

13 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Une preuve plus qu’évidente de la médiocrité, de la corruption, de la vassalité des médias au pouvoir (et ce, quelque soit ce pouvoir car si on y était ils nous lécheraient le cul autant qu’ils nous méprisent aujourd’hui) est leur attitude à l’égard du populiste Mélenchon, l’alter ego de Jean-Marie Le Pen à Gôche.

Stupéfiant de constater qu’AUCUN média ne se soit interrogé sur l’origine du pognon de son Parti de Gauche.

En effet, voilà un mec qui quitte le PS les mains dans les poches, sans emporter la moindre caisse et le voilà du jour au lendemain à la tête d’un parti avec locaux, permanents (salariés ?) et un matériel de propagande considérable au vu de la quantité monstrueuse d’affiches et d’autocollants que vous pouvez tous voir par vous-même sur les murs.

N’ayant pas encore participé aux législatives, ce parti ne bénéficie en outre théoriquement d’AUCUNE subvention étatique prise sur vos impôts.

Voilà plus d’un an que nous en parlons et offrons même de vous envoyer par e-mail (http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html) l’hypothèse la plus évidente sur l’origine de ce fric. A ce jour, 2 personnes seulement nous ont écrit.

 Alors soit :

1.      Vous êtes très intelligent et avez deviné. Et donc on attend dans la case commentaire le résultat de votre travail de recherche.

2.      Soit c’est bien la preuve qu’il faut retirer d’urgence le droit de vote au tas d’abrutis* manipulé que vous êtes… et qui fait tout pour le rester.

 

Car on n’a pas là QUE la preuve de la corruption, de la vassalité, de la médiocrité, du manque de conscience professionnelle des médias (on en avait eu un exemple flagrant lors de la campagne « Oise » du printemps 2009, un crétinisme journalistique qui avait conduit certains des journalistes du Courrier Picard au chômage… ce qu’ils auraient pu éviter s’ils avaient seulement pris la peine de LIRE les textes de notre campagne et d’en parler dans leurs colonnes. Les cons !) et pour tout dire de leur imbécillité comme on peut encore le voir avec l’affaire des 2 cons otages en Afghanistan ; on a dans cette affaire du financement du Parti de Gauche AUSSI la preuve de VOTRE CONNERIE.

 

Actualités (№ 131) :

 

Abonné absent :

 

On attend toujours les réactions de Mgr Gaillot sur le carnage des chrétiens d’Iraq, alors qu’il est toujours présent pour défendre les musulmans.

 

Intégration forcée :

 

Sarkozy et Luc Chatel viennent encore de se prendre une claque à Craon (53) où 5 « élèves » originaires du 93 ont été exclus pour violences de l’école de réinsertion où ils ont été placé.

Leur place n’est pas à l’école mais en prison, puis dans leur pays d’origine après annulation de leur nationalité française.

Il n’en sera évidemment rien fait et on les retrouvera bientôt devant les tribunaux. Ce qui ne servira non plus à rien.

On attend quoi ? Vous attendez quoi, tas de cons ?* Qu’ils tuent ?

 

Tempête :

 

Si on peut qualifier de tempête la météo du moment. Une petite tempête, rien de plus et quoi de plus normal en cette époque. Et pourtant, à Cannes, les plagistes ont eu la surprise de voir la mer repousser la plage de sable à l’intérieur même de leur restaurant.

Et oui, la mer monte !

Bien que cette évidence en surprend encore certains, la cause est pourtant bien connue : le taux de CO2 dans l’atmosphère qui continue à grimper malgré les mesurettes du Développement Durable.   

Et oui ! Car la cause de cette cause (la surpopulation) continue à ne pas vouloir être reconnue par le plus grand nombre et notamment quasiment par TOUTE les élites (sauf en privé).

Et qu’attendent-ils pour franchir le pas ?

Que VOUS franchissiez ce pas, tas de cons !*

Avez-vous oubliez que nous sommes en Démocratie et que les élites sont là pour faire ce que vous dites dans les urnes ? (ou ce qu’ils croient y entendre)

Et qu’est-ce que les élites constatent, tas de cons ?*

Ils constatent que vous n’avez toujours pas pris votre carte à PàG, tas d’abrutis* ; et par conséquent que la surpopulation n’est pas à prendre en compte.

Inutile de dire l’absurdité du discours des natalistes de Ben Laden à Gollnisch en passant par Benoît XVI, Sarkozy, Aubry et Cie. Rappelons que les socialistes nous préparent pour 2012 de belles mesures d’aides à la natalité étrangère. C’est déjà dans leur programme.

 

G 20 :

 

Le vrai débat sera d’empêcher un retour du protectionnisme (pourtant pratiqué par le G 2 (USA, Chine)) selon les dires du tandem Sarkozy-Lagarde.

Ce qui revient à se soumettre au dit G 2.

Quand admettrons-t-ils que le protectionnisme est la SEULE solution ? (http://encyclo.voila.fr/wiki/Protectionnisme)

 

Airbus présidentiel :

 

Non doté d’un système de ravitaillement en vol, il n’est pas un Air Force One à la française puisqu’il ne peut rester en vol en permanence en cas de guerre nucléaire (d’ailleurs pour ce faire 4 réacteurs vaudraient mieux que 2 en cas de pannes et le choix de l’A 340 eusse été préférable à celui du 330). Il n’est même pas capable de gagner Tahiti sans escale.

Coûteux et pourtant insuffisant, mais surtout tape à l’œil pour un Président bling-bling. 

 

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article