Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 130)

8 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

A l’heure où les socialistes se posent en successeur de Sarko en 2012, il n’est pas inintéressant de faire un peu de révision sur Wipikédia sur ce qu’est le vrai socialisme, celui qu’Engels appellera injustement le socialisme utopique (http://encyclo.voila.fr/wiki/Socialisme_utopique) et dont l’histoire du familistère de Guise (02) (http://encyclo.voila.fr/wiki/Familist%C3%A8re_de_Guise) prouve à l’évidence qu’il n’en est rien.

Intéressant aussi de savoir que les syndicats en 1968, dans le cadre des accords de Grenelle qui leur donne la gestion des Comité d’Entreprise, se hâterons de faire disparaître cette « utopie » qui existait quand même depuis… 1859. Les loyers ne devaient pas dépasser… 1 % du salaire mensuel.

Voilà pourquoi, personne à Gôche ne vous parlera de Godin (les poêles), ce patron à l’ignoble politique paternaliste.

Redécouvrons Charles Fourier (http://encyclo.voila.fr/wiki/Charles_Fourier) par la même occasion.

 

Actualités (№ 130) :

 

Contradictions :

 

Grâce à la vidéosurveillance, la Police vient d’interpeller l’homme qui a volé le téléphone portable de Besancenot. Drôle lorsque l’on sait que le NPA est hostile à la vidéosurveillance.

Nous, on est plutôt hostile au téléphone portable qui rend inutilisable les radiotélescopes.

 

Argentine :

 

kirschner

 

Décès de l’ancien président et mari de l’actuelle présidente Cristina Kirchner.

Issu du Mouvement néo-péroniste (Nationaliste de Gauche comme nous), Nestor Kirchner, restera dans les mémoires des Argentins comme l'homme qui a bouté hors du pays le Fonds monétaire international, qu'ils haïssaient, et fait passer son peuple avant les banquiers étrangers.

L’anti-thèse d’un Sarkozy !

Résultat : contrairement à la France qui s’enfonce dans la crise, l’Argentine a vu la croissance revenir.

Ce qui n’empêche pas les marchés internationaux de considérer sa disparition comme une bonne nouvelle.

 

 

Massacre dans une église à Bagdad (46 fidèles et 7 policiers) :

 

Nous proposons l’exécution de 530 otages salafistes français en représaille. Ribéry le 1er. Y’en a tellement en France que si on les prenait rien qu’à Stains (93), on ne s’apercevrait même pas de leur disparition.

 

Bisphénol A :

 

Ce poison rentrerait aussi par la peau. Et on le trouverait aussi dans les tickets de caisse. Supermarchés, DAB, mais aussi Loto, PMU, etc…

Quand on vous dit qu’au lieu de miser sur les petites bêtes, vous feriez mieux d’utiliser cet argent d’une manière bien plus utile et moins dangereuse en payant votre cotise. Tas de cons* !  

 

Retraites :

 

Maintenant que les mous, pro-patronaux et francs-maçons de la CFDT, FO, etc, sont allés se coucher ; ça va bientôt être le tour des tarlouzes bolchos.

La leçon à retenir de cet échec est la fin des manifestations pacifiques qui ne servent à rien même à 3.000.000 de participants. Sarkozy impose le recours obligé à la violence. Faudrait encore que la masse ait les couilles pour cela. Hors, outre des cons*, vous n’êtes que des loppes !

Quand au Tea party français, le FN ; il est à la messe ! Ils attendent quoi pour se bouger ? Ah oui, c’est vrai ; ils sont occupés par la campagne de succession de Jean-Marie. Pendant ce temps là, le peuple souffre. C’est maintenant que 2012 se joue ! C’est maintenant qu’il faut se bouger ! C’est maintenant qu’il faut faire ses preuves pour l’emporter en 2012 ! Et la Gôche, mine de rien, le PS notamment, grâce à votre lâcheté, vient de marquer de sérieux points pour 2012, leur objectif à eux. Car, contrairement à vous, leur objectif est le pouvoir. Un pouvoir qui vient de vous échapper, mais que eux ne vont pas laisser passer.

 

Avortement :

 

Manifestation des organisations féministes communistes qui veulent nous faire croire que l’avortement est remis en cause par la réforme des hôpitaux.

En réalité, les avortements n’arrêtent pas d’augmenter (200.000 cette année) notamment chez les jeunes d’origines immigrées du fait du patriarcat de ces populations (et du rejet d’une sexualité naturelle et de la contraception qui va avec qui en est la conséquence) qu’évidemment les communistes n’évoquent pas. Cette augmentation amène souvent le dépassement des délais légaux faute de places, délais légaux pourtant récemment prorogés à 12 semaines.

Une fois de plus, le vrai problème est éludé : l’immigration et leur culture qui n’est pas compatible avec la nôtre ; mais qui, pire, remet en cause les acquis de mai 68 après avoir mis un terme à la Révolution sexuelle, imposé comment nos jeunes filles doivent s’habiller sans parler de l’épilation obligatoire.

 

Tabac :

 

Une augmentation des prix qui ne sera pas dissuasive mais qui va rapporter un max aux dealers (les buralistes), aux producteurs et à l’Etat proxo qui perçoit la TVA.

Tout ce qu’ils sont capables d‘invoquer comme excuse est qu’une augmentation trop forte encouragerait la contrebande.

Mais elle est déjà-là la contrebande, tas de menteurs, de traîtres et de vendus ! Si la Justice faisait son boulot et les mettaient en tôle, y’aurait pas de contrebande.

 

 

 

Sale bougnoule !

 

Nous ne sommes pas racistes et c’est pas le genre de la maison de sortir ce genre d’insulte. Mais là…   

 

Le livre de Saïd Bouamama " Nique la France " vient de paraître chez " Zep " et est en Vente dans toutes nos librairies.
        Imaginez un seul instant, un Français faisant paraître en Algérie un livre " Nique l'Algérie" ?
       Mieux, le même Français faisant paraître en FRANCE le même livre " Nique l'Algérie " se verrait traîner devant les tribunaux et personne ne dirait rien et trouverait cela normal qu’un sale français raciste soit poursuivi et puni. Tous les partis de l’extrême-gauche à la droite incluse y iraient de leur laïus pour stipendier un tel discours dans le pays des Droits de l’Homme.
         Mais là, ils sont TOUS aux abonnés absents lorsqu’un fumier de raciste maghrébin vient cracher dans la soupe que nous lui servons tous les jours, insulte notre pays et son peuple.

C’est ce genre de chose, Mr Sarkozy, qui devrait être un motif d’expulsion et de radiation de la nationalité française.

 

 quittezlà

 

Et y’a encore des cons* (on a l’habitude sur ce Blog) pour dire que c’est nous les racistes. Et là, tas de fils de pute communistes ? Vous avez quoi à dire ?

Qu’attends donc le Garde des Sceaux (la pète sec, qui là ferme sa gueule) pour enjoindre au Procureur de faire son travail ?

 

Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)

« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »

 

INSURRECTION NATIONALE !

 

En tous cas, le titre de son livre est une réalité comme le confirme un autre livre qu’il est préférable d’acheter.

 

flic

 

BB :

 

Antoine Waechter et Jean-Marc Governatori, les guignols de la soi-disant Ecologie Indépendante, qui nous ont snobés lorsqu’on leur a proposé nos services, viennent de faire de même avec Brigitte Bardot.

A vouloir faire un mouvement trop propre (lisse, épilé, etc…), on finit par devenir tellement transparent que les électeurs ne les voient même plus. Bref, ils n’ont tenu aucune leçon de l’échec de leur dernière participation électorale. 

 

 

 

 

 

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article