Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 128)

25 Octobre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Le QI n’arrête pas de monter depuis la fin de la 2ème GM. Hors depuis quelques années, c’est la tendance inverse qui semble s’affirmer. On a effectivement perdu 2 points chez les jeunes ces derniers temps. On le savait à PàG et on l’avait remarqué et dit que les jeunes d’aujourd’hui sont plus cons*. Désormais, c’est vérifié !

Les causes invoquées par les scientifiques sont les nouvelles technologies. Bien sur, il y a l’abrutissement des jeux vidéo ; mais il y a aussi l’addiction au téléphone portable, l’incapacité grandissante à lire une carte à cause du GPS et… Internet.

Internet permet l’accès (et gratuit qui plus est) à un savoir difficile d’accès autrefois et souvent payant (bibliothèque). Mais cette facilité et cette gratuité à son revers : la fainéantise et le radinisme que l’on observe depuis le début sur ce Blog avec un public bien plus con que ce n’était le cas du temps de la suprématie de la presse écrite et même de l’époque de la télé d’il y a pas 20 ans, bien sur ; mais aussi et surtout de ces cons qui croient ainsi tout savoir… et ne savent rien. Ça aussi, ce Blog l’a plus qu’amplement démontré.

On l’a dit et redit : certes, les générations précédentes plus engagées se sont fait manipulées, mais ô combien moins que celle d’aujourd’hui qui n’adhère à rien de peur de se faire aussi manipuler (dit-elle). Hors, VOUS l’êtes encore plus !

Il suffit de comparer le pouvoir d’achat des jeunes d’aujourd’hui à celui des jeunes d’il y a même pas 20 ans.    

En outre, si vous croyez tout savoir, vous devriez savoir qu’il y a toujours des informations (et non des moindres) que vous n’aurez pas gratuitement si vous voulez échapper à la dite manipulation.

 

« L’ignorant a moins de chance de se tromper que celui qui, bien qu’en sachant plus, ne dispose que d’une connaissance partielle et imparfaite du problème » nous enseigne Lao-Tseu (IIIème siècle avant JC). Ça aussi vous devriez le savoir puisque vous prétendez tout savoir et ainsi, ne pas avoir besoin de prendre votre carte à PàG pour avoir une connaissance plus approfondie du problème.

En politique, c’est pareil !

Tas de cons* !

 

 En mathématiques c’est même pire : une erreur, même infime, dans l’estimation d’un seul des dizaines de paramètres que peut comporter une équation, peut donner un résultat aux antipodes du bon résultat.

 

 

Actualités (№ 128) :

 

 

FN :

 

Alors que la Révolution est sur le point d’éclater, au FN on se bouffe le nez pour la place de Jean-Marie. Une preuve de plus que ces gens ne sont pas dans le camp des travailleurs français et une preuve de plus de la nécessité de la création d’une Gauche Nationale Laïque et Républicaine.

A notre connaissance, il n’y a que nous.

Quand allez-vous adhérez ? Quand allez-vous cessez d’attendre que l’on décide à votre place et contre vos intérêts bien compris de :

1.      Français

2.      Membre de la classe laborieuse

 

Quand allez-vous cessez de vous faire entuber ?

Quand allez-vous enfin ouvrir les yeux ?

 

Télévision numérique :

 

L’île de France, après d’autres régions (Normandie), passe bientôt à son tour au tout numérique.

Et pas un seul d’entre vous n’a renvoyé la lettre à NKM (http://poilagratter.over-blog.net/article-nkm-du-ministere-du-developpement-durable-a-celui-du-gaspillage-44535261.html) pourtant en ligne depuis... 1 an maintenant, tas d’abrutis*, également répertorié dans la liste des articles généralistes. AUCUN commentaire, AUCUN e-mail, RIEN !

Quand on vous dit que vous n’êtes qu’un tas de cons* qui ne demandent qu’à se faire entuber.

On dirait que vous aimez ça ? Quand allez-vous vous réveiller ?

 

Casseurs :

 

Il fallait s’y attendre, les voilà qui se manifestent. Et évidemment aucun d’entre-eux ne sera blessé. Sarko porte là la lourde responsabilité du déclenchement de débordements qui se rajoute à un climat pré-révolutionnaire et va donner prétexte au Peuple de s’armer pour s’en prémunir si d’aventure la racaille aurait l’idée de passer par la case « pillage » car la Police est occupée ailleurs.

Compter sur la lâcheté de cette masse que l’on connaît bien sur ce Blog a ses limites. Ce n’est pas le cas de tout le monde et une minorité ou plusieurs simultanément (casseurs, révolutionnaires) pourraient bien provoquer ce fameux Grand Soir.

Sans parler d’une bourgeoisie qui pourrait fort bien changer de camp et se tourner vers la Gôche.

N’oublions pas ce qu’en disait Henri Bergson qui considérait la bourgeoisie comme bien plus révolutionnaire que le prolétariat.

 

Carburants :

 

Comme d’habitude, ceux qui ont écouté le gouvernement se sont faits baisés. Bien fait pour eux ! Tas de cons* !

 

Les jumeaux Bogdanoff :

 

Le CNRS vient d’épingler ces « nouveaux russes » en qualifiant de « sans valeur scientifique » leur prétendue thèse de doctorat. Des potes à nos anciens partenaires** qui ont passé leurs thèses avec nos idées ?

Le Journal Marianne en rajoute en listant les lobbies et réseaux qui se cachent derrière leur réussite bling-bling typiquement sarkosiste.

 

Tabac :

 

La vente de cette drogue a recommencé à augmenter. Un révélateur du stress de la population (notamment des femmes) autant que de la politique de dealer du pouvoir qui établi les prix le plus haut possible pour un rapport maximum de taxes, mais pas trop pour ne pas dissuader effectivement le consommateur.

On observe la même chose pour l’alcool et l’insécurité routière.

 

Une fois de plus, nous sommes gouvernés par des traitres, que VOUS avez élus, mais ne rendent de compte qu’aux lobbies qui ont financé leur campagne électorale, campagne de propagande qui a intoxiqué les cons* qui n’ont pas pris leur carte à PàG.

Vous avez compris maintenant ce qu’est la Démocratie de Suffrage Universel, tas d’abrutis ?*

 

Allemagne :

 

La chancelière reconnaît l’échec de l’intégration des seulement 4 millions d’immigrés qu’ils ont. Qu’est-ce qu’on devrait dire avec les 20 millions qu’on a ! (estimation vu l’interdiction et le trucage des statistiques en France)

 

OGM :  

 

Info à vérifier : Au Kansas, après des années de hausse de la productivité et des profits grâce aux OGM, les pertes seraient cette année colossale. En cause, le franchissement de la barrière génétique par des gènes modifiés entre les espèces domestiques OGM et des mauvaises herbes devenues subitement hyper-résistantes. 6.000.000 d’ha de terres arables auraient ainsi été perdues.

 

Clonée :

 

réforme

 

Comment convaincre de refuser de subir la manipulation sur les retraites quand on accepte celle sur… l’épilation. Une des causes de l’échec désormais plus que probable des manifestations ?

 

Re-Casseurs :

 

Parmi les rares casseurs que les flics ont osé arrêter suite à un discours très ferme (sic) du frère Hortefeux, une fille. Jugée en comparution immédiate avec qqs autres (tous des inconnus des services de police (sic les médias, en clair QUE des blancs) alors que les images de la télé nous ont bien montré QUE des gris), c’est la SEULE qui a pris une peine de prison ferme infligée par ces traîtres de Juges communistes et francs-maçons. Dans les cités, ils sont morts de rire !

 

Ces fils de p. qui nous gouvernent se foutent de la gueule du monde !

 

INSURRECTION NATIONALE !

 

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article