Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 127)

16 Octobre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Triste image que celle de Sarko violant encore une fois la Loi de 1905. Carla n’étant pas présente, ce n’était pas une visite privée que Sarko a rendu au Pape, et le spectacle de ce guignol faisant son signe de croix à de quoi choquer. Combien de fois faudra-t-il lui rappeler qu’il n’est pas Président des USA, d’un état multiconfessionnel, mais Président d’une République laïque ; ce qui n’est pas du tout la même chose.

Le pire, c’est que cela sera interprété par les extrémistes religieux de tous bords comme l’exemple à suivre. Vivement 2012 qu’on soit débarrassé de ce con !

Pour mémoire (rapporté par le Parisien), le Gal De Gaulle, bien que fervent catholique pratiquant, fut reçu par Jean XXIII le 27/6/1959 et lui dit qu’il ne permettrait jamais la moindre intrusion de la hiérarchie catholique dans la politique de la France.   

 

Quelques textes de base référencés par Wikipédia sur la laïcité qui ne peuvent pas faire de mal : http://encyclo.voila.fr/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9

 

 

Actualités (№ 127) :

 

Voile :

 

Et effectivement, on ne croyait pas si bien dire puisque à Chanteloup-les-Vignes (78) une crèche est menacée de fermer par la HALDE (qui s’érige de plus en plus en tribunal islamique au-dessus des autres tribunaux). Motif : avoir virer une porteuse de Hidjab (le Niqab ne laisse voir que les yeux, la Burqa non, le Hidjab laisse voir le nez et la bouche en plus des yeux, mais rien de plus) de son personnel.

On l’avait écrit à l’époque dès que l’on a commencé à évoquer une loi sur le voile intégrale (Niqab, Burqa), « que la différence est minime avec le Hidjab », « qu’interdire les uns revient à autoriser l’autre de facto ».

AUCUNE réaction du tas de cons* que vous êtes !

Mais qu’est-ce qu’il faut pour que vous ouvriez les yeux alors que chaque jour qui passe, l’actualité démontre à quel point nous sommes dans le vrai ?

 

Une affaire de plus qui renforce la nécessité de soutenir, signer et faire signer cette pétition : http://7959.lapetition.be/

Sinon apprêter vous à avoir des caissières voilées au supermarché, au guichet des banques et partout ailleurs où c’est privé, où ce n’est pas public car la décision de la HALDE, si elle est confirmée, FERA JURISPRUDENCE.

 

Vous avez compris tas d’abrutis ?*

 

10-10-10 :

 

C’est comme cela que s’est appelée la journée de Dimanche consacrée au climat. Tout un tas de conneries ont été organisées (vélo, tri sélectif, locavorisme, etc…)… qui ne compenseront évidement pas les 215.000 personnes de plus par jour qu’il y a sur la planète et qui viendront polluer par leur travail et leur consommation.

Des grandes entreprises capitalistes se sont évidemment jointes à cette journée de l’arnaque et du foutage de gueule.

 

Hallal :

 

Un autre aspect de ce marché est développé par l’émission de Canal + (codé et en fin de soirée, évidemment) le 11/10. La certification n’est pas un label officiel. La plupart des tampons utilisés sont des faux. De même que la bouffe elle-même contenant souvent du porc (évidemment vu que c’est la viande la moins chère).

On connaissait les marchands du Temple ; voici ceux de la Mosquée !

 

948-le-prophete-copie

 

Amiens-Nord :

 

En état de guerre civile. Un tunisien me disait récemment que dans son pays, y’a longtemps que le gouvernement aurait envoyé toute cette racaille casser des cailloux dans le Sahara pour leur enlever définitivement l’envie de recommencer. Même les barbus rasent les murs.

 

Afghanistan :

 

Karzaï négocie dans notre dos avec les talibans. On le savait depuis le début, c’est maintenant officiel de sa bouche même. Mais qu’est-ce qu’on fout dans ce pays ?

 

Mélenchon / Pujadas :

 

Un larbin et un fumier de stal s’insultent. Continuez et jouez les prolongations. On adore !

 

Réforme fiscale : l’arnaque sarkosienne continue !

 

La suppression du bouclier fiscal (coût : 600 millions d'euros) sera accompagnée de la suppression de l’ISF (rapport environ 3,5 milliards). Encore un cadeau aux riches, un vidage des caisses de l’Etat déjà vides supplémentaire qui devra être compensé par une augmentation du racket sur les pauvres et les classes moyennes déjà par trop pressurées.

 

Trop, c’est trop :

Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)

« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »

 

Casse-toi fumier, menteur, traître, voleur, bourgeois, nabot, proxo. On n’attendra pas 2012 !

 

nouvelle affiche

Notre nouvelle affiche qui remplace toutes les affiches « Poil »

 

 

Dissimulons l’insécurité :

 

Alors que la Gôche prétend que la paix règne et fait mine de ne pas voir les scooters brulés jusque dans les quartiers riches (et ça, c’est nouveau) comme le 3ème arrondissement de Paris ; voilà que MAM qui prétend s’installer à Matignon, veut réduire le nombre de garde à vue qui atteint le chiffre stupéfiant de 800.000/an.

Et quand on pense qu’il ne s’agit QUE de ceux qui ont la malchance de se faire gauler…

C’est la guerre civile ! Arrêtez de faire l’autruche, tas d’abrutis !*

 

Cinéma :

 

 Le long métrage de Nigel Cole, "We want sex", relatant une grève d'ouvrières dans la banlieue de Londres en 1968 a remporté samedi le "Hitchcock d'or" du Festival du film britannique de Dinard. Sortie prévue en mars en France. A ne pas louper !

 

Autriche :

 

Strache

 

 Le camarade Heinz Christian Strache du FPÖ a obtenu 27 % des voix aux municipales de Vienne.

 

Pub imbécile :

 

 Vu à la télé une pub du CCFD (catho) jouant les faussement scandalisés sur les 10.000 enfants qui crèvent de faim chaque jour dans le monde.

 Bien plus facile et moins coûteux que de les nourrir chaque jour, tous les jours… puis ensuite les 10.000 du lendemain qui vont s’y rajouter, et les 10.000 du surlendemain (ce qui fera 3.650.000 par an si je sais bien compter) (et ce qui montre à quel point le problème est insurmontable et que le fait même qu’ils meurent masque en partie la REELLE dimension du problème de la surpopulation) la solution la plus simple est évidemment de faire 10.000 enfants de moins par jour.

Ce qui est beaucoup plus simple, moins coûteux et tellement plus évident.

Qu’est-ce qu’il y a de compliqué à comprendre ça, tas de cons ?*

Et comment (et surtout pourquoi) ces cons de cathos (mais aussi les communistes, les capitalistes, les mondialistes, etc…) n’y ont pas pensé ?

 

Cons de flics :

 

Qu’est-ce qu’il y a de plus con qu’un flic ? Alors qu’en 11/2005, il n’y avait pas eu le moindre blessé parmi la racaille (contre 100 chez les flics) ; voilà que là, alors que l’Insurrection n’est même pas encore commencée, alors que de la racaille était présente, un tir tendu de flash-ball à bout portant blesse gravement un jeune… français de souche.

Bravo les cons !

C’est lamentable le ramassis d’abrutis qu’il peut y avoir dans la Police.

 

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article