Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 121)

5 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Comme le montre le score ridicule de la pétition (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814), les forces fascistes rouges de décomposition de notre société, de nos valeurs, de notre pays, de notre civilisation, sont déchaînées. Nommément cités dans la pétition, un tel score, en totale contradiction avec l’énorme audience pour un Blog qui est la nôtre ; audience pourtant constituée, les stats de pages visitées le démontrent ; par des partisans de la Cause « Poil », ne peut s’expliquer que par 2 raisons :

Des ordres de boycott de notre Mouvement ordonnés par ces mêmes communistes. On s’en doutait depuis la rupture avec nos anciens partenaires** (et même avant, car ce fut une des raisons de cette rupture). C’est maintenant prouvé, vérifié. Relisez : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

L’obéissance du tas de collabos qu’est, hélas, la majorité de l’audience de ce Blog, à ces ordres de boycott :

Soit parce qu’elle est communiste.

Soit plus surement parce que leur cerceau a été lavé par des décennies de propagande. Il est intéressant de souligner que les jeunes n’adhèrent pas pour éviter de se faire manipuler. Hors, je n’ai jamais vu une génération manipulée à ce point (le score de la pétition en est la meilleure preuve qui ait jamais pu être établie et justifie pleinement le discours tas de cons* qui en découle)… justement parce qu’elle n’adhère à rien.

 

Mais il n’y a pas que pour le discours « Poil » que nous subissons le poids de la dictature bolchevique.

 

(Je rappelle pour ceux qui ont raté les épisodes précédents que les communistes font tout, y compris nos anciens partenaires**, pour saboter le discours « Poil ». Les raisons (bref rappel) en sont les suivantes :

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-9-immigration-3-reponses-supplementaires-45869046.html : le rôle de l’immigration dans le diktat épilatoire qui emmerde nos anciens partenaires** salement gênés aux entournures et forcés à des contorsions de langage et à des manipulations historiques (en sus des ordres de boycott à notre égard) pour ne pas reconnaître l’évidence.

http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html : le fait que la pilosité soit présente principalement chez les peuples indo-européens (ce qui nous vaut les accusations de racisme de la part des bolchos) et que cela nous vient de Neandertal (ce qui nous vaut d’être traité de bolchos par l’extrême-droite).)

 

 

En effet, la dictature bolchevique est présente sur tous les fronts. Alors que Sarko ne fait rien ou presque en matière de lutte contre l’insécurité et l’immigration ; voilà que les médias collabos des patrons (les gens qui ont fait venir les immigrés et qui fournissent la pub des médias ; ceci expliquant cela) s’y mettent aussi avec les Internationales bolcheviques, capitalistes et papistes pour, avec toute la Gôche valet du communisme, dénoncer comme le pire fascisme l’expulsion… de 3 pelés 2 tondus… qui reviendront dans moins de 3 mois grâce à l’argent qu’on leur a donné et leur permettra de se payer l’essence pour le voyage retour par la route.

 

En effet, comme vous allez bientôt le voir dans les articles qui vont désormais être ceux de ce Blog, une masse grandissante de français n’en peut plus :

de la préférence étrangère, notamment en matière de logement, d’aides sociales, etc…

de la surpopulation qu’ils causent provoquant l’explosion des loyers (jusqu’à 1 salaire entier maintenant sans compter les charges qui explosent aussi du fait des privatisations de l’eau, du gaz et de l’électricité et des syndics malhonnêtes contre lesquels Sarko ne fait rien comme d’habitude) et rendant impossible l’accession à la propriété sans se ruiner.

l’aggravation de la fracture sociale par l’enrichissement scandaleux de la bourgeoisie de collabos grâce :

aux loyers perçus.

à l’explosion de la valeur de leur capital immobilier.

pour les patrons, les profits liés à l’exploitation de la main d’œuvre immigrée.

l’aggravation des prélèvements obligatoires pour remplir les caisses de l’aide sociale aux étrangers

l’obligation de travailler plus longtemps faute de pouvoir transférer aux caisses de retraite l’argent des autres caisses.

et évidemment l’insécurité, la délinquance et la criminalité des étrangers (82 % des pensionnaires de nos prisons seraient musulmans)

 

Et on en passe des sujets de mécontentements vis-à-vis desquels Sarko ne fait rien et le seul fait qu’il parle de faire quelque chose (et il ne fait rien d’autre) déchaîne l’ire des bolchos, de leurs valets et des Internationales mondialistes.

 

Il est évident qu’en 2012, il faut s’attendre à un score du FN double, voir triple de celui de 2002. C’est pourquoi, le matraquage bolcho commence avec l’aide de tous les collabos que l’on connait, y compris à Droite (Christine Boutin, la catho, l’alter ego de la Duflot de Gôche ; Dominique de Villepinte (dans le 93), patron du lobby pro-arabe de l’UMP ; et évidemment, le plus mondialiste de tous, Bayrou qui a oublié qu’en 2002, c’est lui qui tenait un discours plus dur que Le Pen (jusqu’au 1er tour, après c’est le discours diamétralement inverse), etc…

 

ATTENTION : je vous mets solennellement en garde. On veut vous faire croire que vous n’êtes qu’une minorité en faisant passer à la télé, non pas une majorité, mais une quasi unanimité de collabos. On va avoir droit à un discours de culpabilisation, et il va y avoir de la censure et de la manipulation de l’information.

Viol, même aggravé, est transformé en « agression sexuelle ».

Mis à sac d’un quartier entier est transformé en « actes d’incivilités ».

Bandes ethniques est remplacé par « jeunes ».

 

A l’inverse, mettre une claque à une voilée sera transformé en « acte raciste et barbare ».

Le moindre flic qui osera faire son boulot sera accusé de « bavures ».

Des tags islamistes dans un cimetière juif sera présenté comme venant du FN, etc…

 

Tous ceux qui dénonceront cela (nous compris) seront accusés, voir poursuivit en Justice, pour incitation à la haine et j’en passe.

 

L’heure est passée de respecter une démocratie truquée et faussée. L’heure est venue d’entrer en Résistance et de se préparer au pire.

Seul un soutien massif de votre part peut encore permettre de libérer la France démocratiquement et légalement de l’Occupation. Sinon, ce sera la guerre et cela vous coutera plus (dommages collatéraux) que de nous soutenir.

 

Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.

    Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

   

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Actualités (№ 121) :

 

Pétition :

 

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

 

20 signatures ! Je vous rappelle qu’il en faut… 2.000 pour que nous revenions sur notre décision de mettre un terme définitif au discours « Poil ». On ne reviendra pas là-dessus !

 

Sexuel-répression :

 

nu

 

Image1

 

Et l’intéressant dans l’histoire, c’est que là, alors que vous êtes incapable de vous bougez le cul pour une simple pétition ; là, votre coté vichyste est bien présent. Sûr que la plupart d’entre-vous aurait fait la même chose que cette salope. Personne ne bouge lorsque les bandes ethniques violent et rançonnent dans le métro ; mais là, la pute bourgeoise qui faisait son jogging et passait par là…

Inutile de vous dire que lorsque nous serons au Pouvoir, il y aura une KOLLOSSALE Epuration. Tous membre de la bourgeoisie devra sérieusement justifier avoir soutenu un Mouvement de notre mouvance sous peine d’être spolié en totalité de ses biens.

 

Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.

   Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

 

 Bien fait !

 

violence

 

Il y a parfois des bonnes nouvelles et de celles qui nous font autant plaisir que rire. Voilà le représentant d’un lobby mondialiste religieux pro-immigrés (comme il se doit pour une Internationale) accompagné de 2 français vendus et collabos et probablement protestant ou jéhoviste qui se font tabasser par ceux-là même à qui ils lèchent le cul.

Faut pas venir se plaindre de se faire enc. quand on baisse son froc ! En général, c’est ce qui suit, tas de cons*.

Espérons que ça leur servira de leçon et leur prouvera, à eux, ainsi qu’au ramassis d’ahuris* qui constituent encore la majorité des lecteurs de ce Blog, que l’on ne raconte pas de conneries.

 

Continuez à nous traiter de racistes, tas de cons*, de traîtres et de collabos !   

 

PS : un jour, ça arrivera aussi à nos anciens partenaires**. Faudra pas qu’ils viennent pareillement pleurer ! Ils l’auront bien cherché tout comme ces crétins.

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Université d’été du PS :

 

Sarkozy n’a même pas besoin de faire ce qu’il dit puisque c’est la gôche-caviar (PS + Verts), les communistes et le centre qui disent qu’il fait ce qu’il dit et même qu’il en ferait de trop… alors qu’il ne fait quasiment presque rien. Cette Gôche est tellement stupide qu’elle appelle quasiment à voter Sarko. 2012, c’est dans 2 ans et la Gôche s’apprête ENCORE à perdre une présidentielle.

Il est temps que la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, celle que Chevènement n’a pas osé faire par manque de courage, se lève enfin. Et il semble qu’avec www.ripostelaique.com, nous-mêmes et quelques autres, ça en prennent enfin le chemin. Est-ce que cela permettra au tas de cons* qui soit :

est complètement ahuri, abruti, lobotomisé.

obéit aux ordres de boycott de notre Blog des communistes (comme l’illustre le score de la pétition)

 

d’ouvrir les yeux, seul l’Histoire le dira. Mais on commence à ne plus seulement rêver d’une candidature Gauche Nationale Laïque et Républicaine en 2012.

 

CRS :

 

Les compagnies de Carcassonne et Montpellier se sont mises en grève (plus de 50 % de l’effectif s’est fait mettre en arrêt de maladie) surchargées qu’elles sont de demandes d’intervention.

La faillite de l’Etat de Droit est de plus en plus apparente. La protection des personnes et des biens n’est plus assurée. Il va falloir sérieusement envisager la proclamation de la Loi Martiale dans les cités et l’intervention de l’Armée.

La Guerre Civile, c’est pour bientôt ! Continuez à voter pour des lâches, des pourris, des collabos !

Tas de cons* !

 

Manif www.ripostelaique.com du 4 Septembre.

 

Un beau soleil de fin d’été pour cette manif Place de la Bourse que a finalement été tenue malgré les pressions des élus pourris et vendus au mondialisme (Verts en l’occurrence)

riposte

in 20'

 

et les provos de quelques idiots d’anarchistes vite écartés qui n’ont pas encore compris que la Nation est devenue le SEUL rempart au capitalisme mondialiste. On n’est plus en 1914 où le nationalisme était l’opium du Peuple des capitalismes nationaux. Les temps ont changé, mais l’idéologie de ces crétins est restée figée, bloquée au compteur d’une époque révolue, incapables qu’ils sont de voir le monde tel qu’il est devenu aujourd’hui, que ce soit depuis la chute du Mur, et plus encore depuis que le Jour du Dépassement est AVANT le 31/12. 

Il est vrai que le matin même, il y avait eu une série de manifs contre les mini expulsions de Sarkozy et il fallait s’attendre à ce que des participants avinés et beurrés (dans tous les sens du terme) viennent tenté de foutre la merde. Des manifs animés par de parfaits représentants de la bourgeoisie. Jane Birkin, citoyenne du monde, multi-millionnaire… qui n’accueillera évidemment pas les caravanes de roms dans ses propriétés pourtant suffisamment vaste. Régine, qui n’accueille QUE des riches dans sa boite de nuit. On n’y verra aucune rom y faire la manche. Je doute fort que les 2 anars venus jouer les perturbateurs n’ai jamais mis les pieds chez l’une ou chez l’autre.

En tout cas, cette manif fut un succès malgré la peur des lâches (que l’on connaît bien sur ce Blog) des dérapages, la censure des médias (et leur inobjectivité quand ils parlent de nous) et les menaces bolchos.

Il y en aura d’autres et nous y serons d’autant plus que nous serons pratiquement presque les seuls représentant de Gauche dans cette mouvance qui DOIT rassembler au-delà des anciens clivages systémiques désormais révolus.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article