Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 117)

8 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Le jeu de l'été :

 

4 articles de ce Blog viennent d'être censuré par le webmaster. Retrouvez lesquels.

Sachez que votre manque de soutien a pour conséquence que nous subissons l'arbitraire et que nous n'avons aucuns moyens d'y faire face.

Ce Blog pourrait bien disparaître du jour au lendemain sans laisser la moindre trace, comme en Chine Populaire, contrairement aux Blogs des politicards du Système à l'égard desquels de telles "libertés", si j'ose dire, ne serient même pas pensées.

 

 

Actualités (№ 117) :

 

Arte :

 

Comme tous les étés maintenant, la chaîne culture consacre 2010 aux années 60 (après été 67 (l’été de l’Amour) les 70 et les 80). De beaux moments en perspective.

 

Censure :

 

A Auvers / Oise, une photographe qui exposait des photos de sexes féminins s’est fait censurée par la Mairie de la ville des impressionnistes. Un comble !

Contactée par Momo, cette imbécile faisait mine de ne pas comprendre (encore une conne de bourgeoise, manifestement) que l’on est depuis 1994 à nouveau en période sexuelle répressive. D’autant plus imbécile que l’on recherche depuis longtemps une photographe (ou un peintre) de qualité pour nos modèles non épilées… et que des photos d’aisselles poilues auraient non seulement échappées à la censure, mais auraient encore plus interpellées le public.

 

1a

 

Une telle stupidité va finir par nous faire croire que les femmes sont vraiment inférieures aux hommes et que c’est l’Islam qui a raison.

On a eu droit lors de ce contact à ce qui est le plus détestable chez les femmes : sans rien savoir ni connaître de nous (elle n’a pas été voir le Blog), elle est agressive d’entrée et nous accuse d’amalgame lors de l’évocation de la sexuelle-répression… et de son contraire, c'est-à-dire de couper les cheveux en 4 (si j’ose dire) lorsque je lui demandais si les sexes étaient velus ou non.

Et je n’ai toujours pas la réponse. C'est-à-dire que sans cette réponse, il m’est impossible de dire si c’est pour cela ou pas que c’est censuré... et cette conne me demande en quoi le fait d’avoir des poils serait la cause de la censure. C’est quand même assez stupéfiant cette attitude bien féminine d’inverser systématiquement l’élémentaire logique et de transformer une question simple en usine à gaz... et d’en accuser l’autre qui plus est. Un comble ! En outre, pourquoi ne pas répondre à cette question ? On se demande sérieusement qui, de la photographe ou de la Mairie d’Auvers, est le plus coincée sexuellement finalement.

La vraie raison de la censure est probablement a chercher dans l’attitude de la Mairie qui a réagit comme nous face à ce genre de comportement querelleur, chicaneur et tracassier : encore une reine de l’embrouille ! A fuir à n’importe quel prix !

 

M’enfin, c’est quoi votre problème, tas de connes ?* Est-ce que vous savez au moins ce que vous voulez ?

 

Décidemment, tout concourre à un arrêt plus que définitif du discours « Poil ».

Etonnant de voir comment ça marche à l’étranger et qu’en France, où est né ce discours que j’ai crée en 1988 avant le reste du Monde (1996 aux USA), y’a systématiquement rien à faire.

Ce n’est pas vraiment les femmes qui sont le problème, on ne voit pas ça à l’étranger où ce discours marche bien ; le problème, c’est ces imbéciles de françaises. Coincées, bloquées parce que latines… et encore, espagnoles et italiennes le sont bien moins. Il n’y a que les portugaises pour être aussi coincées sur cette question. Mais elles, on sait pourquoi ; elles sont culpabilisées. Alors ? Les françaises ? C’est quoi leur problème ?

Hein ? C’est quoi votre problème ?

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

 

    

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article