Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 114)

20 Juin 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (№ 114) :

 

 

Déficit des Caisses de Retraites :

 

On l’a déjà proposé, mais ça n’a provoqué aucune réaction du tas de cons que vous êtes (Vous attendez quoi ? Que quelqu’un de l’élite reprenne l’idée en la déformant à votre détriment vu l’absence de base ? Vous en avez pas marre de vous faire entuber ?), la solution est pourtant des plus simple et permet de faire d’une pierre 2 coups qui plus est :

Supprimer les allocations familiales et réaffecter les recettes aux Caisses déficitaires, retraites notamment.

Ainsi, on règle le problème du déficit de la Caisse de Retraite et on n’a pas besoin des mesures de Sarko ; et on règle en partie et à plus long terme aussi la question de la surpopulation française qui a fait passer en 10 ans le déficit de logements de -300.000 à -900.000 et fait exploser les loyers qui représentent maintenant presque un salaire entier.

Il faut déjà commencer par admettre qu’on ne fait pas de gosses quand on n’a pas les moyens de subvenir à leurs besoins… surtout quand 1 des 2 salaires ne sert qu’à payer le loyer.

Sans parler bien sur de la surnatalité immigrée (financée et encouragée par les allocs) depuis 1975, 76 et le regroupement familial sans laquelle la crise du logement n’existerait pas et les loyers ne représenteraient que… 20 % du salaire.

Ainsi au racket des travailleurs français pour engraisser les immigrés s’y rajoute maintenant aussi l’esclavage.

… quand vous arrêterez de marquer des buts contre votre camp, vous nous ferez signe.

 

Tas de cons !

 

N’oubliez pas que le port du voile est un bon prétexte pour ne pas travailler et faire des gosses qui rapportent plus d’argent qu’un travail et font aussi payer le loyer par d’autres aides sociales. Comme vous le voyez, c’est un cas d’école et la démonstration par excellence de la théorie des dominos : un problème en entraîne un autre, qui en entraîne un autre, etc…

Vous connaissez la pub l’Oréal : « 5 problèmes : 1 solution ! ». La nôtre : supprimez les allocations familiales.

 

En tout cas, une chose est sure ; trop, c’est trop, et Sarko vient là de perdre les élections de 2012. C’est une certitude absolue ! Mais soyons clair, Martine Aubry n’est la future présidente de la France que par défaut. Ces gens là sont bien trop pour les immigrés (Martine était au 1er rang lors de la projection du film Welcome en avant-première et Lille fut la 1ère commune à réserver des horaires de piscine exclusivement pour femmes (musulmanes) à titre d’exemple pour ne citer que cela). Quand aux communistes et aux Verts, ils sont encore plus pour les immigrés que les socialos. Le FN n’est qu’un ramassis de Ben Laden cathos qui ne veut pas entendre parler de nationalisme de gauche et est en outre infiltré par les sectes. Il n’y a donc personne, à part nous, pour qui voter autrement que par défaut. Et comme vous ne vous bousculez pas au portillon pour adhérer, et a fortiori pour représenter le Mouvement aux élections en vous portant candidat (ce qui exige au moins 3 ans d’adhésions préalables)…

Au fait, 2012, c’est dans… un peu moins de 3 ans, non ? Alors, magnez-vous le cul, tas de cons !

 

Particulièrement injuste, financée à 4.4 % par les riches et 95.6 % par ceux-là même que les riches exploitent et vont pouvoir exploiter plus longtemps encore, ce con de Sarko vient de franchir la ligne. Et pourtant, faut vraiment être con, car nos campagnes ont démontrées que dans d’AUTRES DOMAINES, il avait encore une sacré marge.

Car, on l’a déjà écrit que vu votre incroyable lâcheté, Sarko avait encore de la marge et pouvait encore vous l’enfoncer plus profond. Il s’agit des jeunes, bien sur… jusqu’à 40 ans. Ces générations sont de véritables abrutis, c’est ce que nos précédentes campagnes ont largement démontrées. Les SEULS qui ont bougé sont les plus vieux.

Car en effet, toucher aux générations plus anciennes, et notamment celle-là même qui aurait du bientôt partir, celle-là même qui a fait tous les combats et toutes les guerres depuis 1968, celle-là même qui est la dernière d’une France exclusivement blanche, est une erreur impardonnable. Parce que cette génération-là ne se laissera pas faire. Sarko, tu aurais du nous demander notre avis ; car, non seulement tu viens de perdre les élections de 2012, mais tu pourrais bien ne pas finir ton mandat. Un nouveau Mai 68 : on n’y croyais plus, et voilà que ce con nous remets lui-même en selle. Sarko aurait pourtant dû le savoir que cette génération est une génération de battants… c’est la sienne.

 

Bref, ça y est : c’est la guerre !

 

 

Bouleversement climatique :

 

Après la Vendée, le Var ! Combien de catastrophes faudra-t-il encore pour que vous ouvriez les yeux ? Vous attendez que ce soit votre tour pour prendre votre carte ?

On vous rappelle que NOUS SOMMES LES SEULS à dire que c’est la SURPOPULATION MONDIALE (ce que la plupart d’entre-vous reconnaît pourtant) qui est responsable aussi bien directement qu’indirectement (production, consommation) de l’excès de CO2, ce dernier provoquant le réchauffement climatique… et les catastrophes qui en découlent. D’autres mouvements finissent par en convenir, http://www.demographie-responsable.org/ est le plus intéressant, mais AUCUNS ne poussent la logique aussi loin que nous, c'est-à-dire son aboutissement inéluctable : la fin du monde.

On ne peut plus l’éviter désormais, mais on peut encore la retarder… à condition d’agir radicalement… et vite.

Et ce n’est pas le Système qui peut le faire. Il en est totalement incapable.

John Lennon à dit : « Avant Elvis (Presley), il n’y avait rien ! ». C’est faux, bien sur… et pourtant c’est tellement vrai !

On connaît bien le personnage. On s’en réclame d’ailleurs et l’on célèbre cette année le 40ème anniversaire de sa disparition, de son assassinat. Il dérangeait et le dérangé qui l’a tuer a arrangé bien du monde. On n’ose imaginer ce qu’il dirait aujourd’hui, mais il est plus que certain qu’il dirait des choses assez voisines de ce que l’on dit à PàG, notamment sur le défi que bien peu (et AUCUNS du Système) n’ose relever. Notre génération est la dernière qui a eu ce genre de courage, c’est dire le mépris que nous inspire la lâcheté des générations suivantes.

Ou alors prouvez-nous le contraire ! Prenez votre carte, c’est déjà un début… autant qu’un préalable indispensable.

Et que dire de ce Sarko qui non seulement profite de la diversion de ce qui se passe dans le Var pour lancer son plan sur les retraites, mais aurait pu au moins faire un détour dans le département avant d’aller se pavaner à Londres pour le 18/6.

 

 

 

http://www.terriens.com/

 

Une fois de plus, magnez-vous le cul, ça urge !

 

Football : une équipe nationale de football est générationnelle. Elle est emblématique de la jeunesse d’un pays. A quelques exceptions un ramassis de voyous profiteurs, jouisseurs et égoïstes (et je ne suis pas le seul à le dire). Vu le nombre d’adhésions à PàG que vous souscrivez, ils vous ressemblent manifestement.

Et il n’y a pas que le football. Tony Parker qui préfère gagner du pognon (comme s’il n’était pas assez riche) avec son équipe basket pro américaine plutôt que de défendre les couleurs nationales françaises en est un excellent exemple. Il y a 20 ans, son sponsor se serait retiré pour éviter l’inévitable boycott. Aujourd’hui SFR n’éprouve aucune pudeur à maintenir les spots TV. Et pour cause, ils n’ont rien à craindre du tas d’abrutis ahuris et idiots que vous êtes. Il en va de même pour le Crédit Agricole avec l’équipe de France de Football et la marque de fast-food bien connue avec Anelka. Un personnage dont aucun des prédécesseurs de Domenech n’a voulu, à de rares exceptions, en équipe de France. On dira ce qu’on veut de Domenech mais si il y a quelqu’un qui lui doit beaucoup, c’est bien Anelka. Même un chien sait dire merci. Si il y a un fils de pute, ce ne peut être qu’Anelka ! La radiation de la nationalité française s’impose, et pas seulement l’exclusion de l’équipe.

Et que dire d’Evra qui prétend qu’il y a un traître dans l’équipe. Pour un capitaine digne de ce nom, même si c’est le cas, ça doit rester en interne. Une telle révélation publique fait de lui aussi… un traître. Imaginez, joint à l’affaire précédente, joint au coup de boule de Zidane, l’impact incroyablement négatif que ça peut avoir sur les enfants ?

 

18/6/1940 : Rappelons que si De Gaulle a sauvé l’Honneur, c’est Pétain qui sauva la France et lui empêcha, à elle et à sa population, de subir le sort de la Pologne. A titre informatif, lisez ce que Adolf Hitler écrit sur la France dans Mein Kampf : elle doit être détruite, dit-il. On n’en lit pas autant sur la Pologne.

Pétain sauve la Zone Libre, la Flotte et l’Empire qui auraient rejoint logiquement le combat aux côtés des alliés s’il n’y avait pas eu Mers-el-Kébir (dès le 3/7/1940, 70ème anniversaire aussi que PRESQUE TOUS les médias ignoreront dans quelques jours), Dakar, la Syrie et Diego-Suarez, poussant ainsi le Maréchal à contrecœur dans les bras des allemands et la Flotte à se saborder à Toulon. Facile de juger et de condamner aujourd’hui pour ceux qui n’y étaient pas.

Ces actions de Churchill, parmi les plus imbéciles de la 2nde Guerre Mondiale, feront vite chuter les effectifs des FFL à considérablement bien moins que ceux des polonais libres, des norvégiens libres et des hollandais libres, jusqu'à ce que Giraud réunifie l’Armée française début 43. Les meilleurs généraux français de la 2nde Guerre Mondiale (De Lattre, Juin, etc…) ne rallieront les alliés (et pas De Gaulle) que via Giraud et resteront fidèles au Maréchal de juin 40 à novembre 42. Il faudra attendre le 31/5/1943 pour que De Gaulle arrive à Alger dans un territoire français libéré déjà depuis 6 mois, le 3/6/1943 Giraud le nomme co-président du Comité Français de Libération National et ce n’est qu’en… 4/1944 qu’il en devient seul président et qu’il transforme le CFLN en Gouvernement Provisoire de la République Française le 3/6/1944, 3 jours avant le Débarquement dont il ignore tout. Il devra se vendre aux communistes pour unifier la Résistance intérieure sous ses ordres (c’était la mission de Jean Moulin) et pouvoir ainsi s’imposer sur Giraud et c’est le camarade Staline (reconnaissance soviétique : 26/8/1943, ce n’est que le lendemain que USA et GB reconnaissent le CFLN… mais uniquement pour l’Empire) qui l’imposera aux alliés, Churchill compris, malgré leur légitime méfiance.

En contre-partie De Gaulle fera amnistier les communistes coupables des sabotages commis au nom du Pacte Germano-Soviétique, sabotages qui figurent parmi les principales raisons de la défaite de mai-juin 40, défaite que ce même De Gaulle prétendait refuser d’accepter… et ces mêmes communistes auront cartes blanches pour de nouveaux crimes : l’épuration. Le 27/11/1944, le traître Maurice Thorez rentre en France par la grande porte.

Le rôle de De Gaulle doit donc être ramené à sa juste proportion, important certes, mais grossièrement exagéré par la propagande gaulliste et celle de leur allié communiste… qui occulte sciemment les fourberies gaullistes des plus répugnantes (une tradition qui se maintiendra chez eux jusqu’à nos jours en passant par l’Algérie, le SAC, la françafrique (à fric), etc…) et les crimes communistes encore plus ignobles, tout en minorant l’action déterminante d’autres personnages… parce que loyale.

 

C’est toujours vrai aujourd’hui !

 

PCF :

 

Moins de 2 % des voix, Buffet laisse la main au profit d’un stalinien pur sucre : Laurent… et TOUTE la Gauche (Aubry, Duflot, Mélenchon, Laguiller, Besancenot) pour lécher le cul des anciens alliés d’Hitler. Faut vraiment que Sarko soit un con pour que Martine l’emporte en 2012.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article