Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 112)

31 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Reprise de cette rubrique qui ne sera plus hebdomadaire comme par le passé.

 

Actualités (№ 112) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/04/13/avenir-du-rassemblement-ecologiste-cohn-bendit-critique-la-vision-passeiste-de-duflot_529344.html

 

Dany sait par expérience comment les communistes ont trahi Mai 68. Hors de question de voir se reproduire la même chose avec les Verts pour l’écologie ; cette coalition bolchos / bobos que sont les Verts, dirigée par cette autre internationaliste, une papiste qu’est Duflot. N’oublions qu’à Sangatte, Secours Populaire (communiste) et Secours Catholique distribuent la même soupe et que pour les Verts, les « sans-papiers » passent avant l’écologie et même avant le prolétariat français.

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2010/04/12/gb-des-militants-veulent-faire-arreter-le-pape-pendant-sa-prochaine-visite_528795.html

 

Richard Dawkins, un grand scientifique darwiniste et athée, est l’un des cerveaux vivants actuel qui est pour nous un Maître. On est loin du pseudo-scientifique à barbiche communiste élève de Lyssenko du DAL (Albert JACQUARD) que l’on se trimbale en France.

2 citations de RD qui valent le détour :

« Dans la Nature, l’individu n’est pas pris en compte. Ce qui prime sur tout est la survie de l’Espèce. »

 

"Mère Teresa a passé sa vie à s’opposer au seul remède vraiment efficace contre la pauvreté, à savoir l'émancipation de la femme."

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/04/14/retraites-previsions-du-cor-sans-doute-proches-de-la-realite-declare-valls-ps_530001.html

 

Le vrai problème, c’est qu’après avoir cotisé et travaillé toute votre vie pour les parasites qui nous bouffent la laine sur le dos, vous ne croyez quand même pas que les enfants de ces mêmes parasites vont vous rendre la monnaie de votre pièce quand l’heure viendra pour vous de la demander, de réclamer votre dû. Quand vous en aurez marre de vous faire entuber jusqu’à la glotte, vous nous ferez signe. Tas de cons !

 

Vos réactions

une femme

par  Anonyme  le  Jeudi - 15/04/10 08:41

Pourquoi ne veut-on pas de burqa en France ? C’est beau, ça évite les coups de soleil et les moustiques et les femmes sont si heureuses d'être a l'abri des regards des hommes, ces salauds !

 

La réaction d’une conne sur voila.fr dans le débat sur la burqa. Une contre-vérité autant qu’une illusion. Le livre du mois http://poilagratter.over-blog.net/article-livres-du-mois-24-48489969.html démontre au contraire que la soumission que cela présuppose de leur part en font au contraire des préposées au vidage de couilles public. La burqa peut effectivement être aussi perçue comme un vêtement pour pratiques sexuelles SM que l’on commence d’ailleurs à voir dans les films X.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/04/14/xynthia-royal-orchestre-la-resistance-des-sinistres-de-charente-maritime_530185.html

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/04/17/les-relations-sexuelles-illicites-causes-des-tremblements-de-terre-selon-un-ayatollah_531926.html

 

Sans commentaires… et lire les commentaires à ces articles… à défauts des nôtres… quasi inexistants vu votre nullité.

 

http://actu.voila.fr/actualites/culture/2010/04/14/michel-onfray-deboulonne-freud-et-fait-grincer-des-dents_530045.html

 

Michel Onfray est un anar intéressant mais qui commet une erreur extrêmement fréquente à laquelle nous sommes nous-mêmes constamment confronté (voir les commentaires négatifs que nous recevons), qui est de juger le passé, les actes passés, les hommes du passé à la lumière de valeurs et de concepts actuels au lieu de remettre ce passé, ces actes passés, ces hommes du passé dans leur contexte et en fonction des éléments, des valeurs, des concepts qui étaient à leur disposition à l’époque.

 

http://people.voila.fr/people/actu-stars/mode-sexy/laetitia-casta-une-pin-up-tellement-sexy-people_2352.html

 

Comme pour Kate Winslet, preuve est donnée qu’on peut arborer des poils sous les bras tout en assumant la 1ère place.

Et c’est bien ce que n’arrive pas à comprendre nos anciens partenaires puisque preuve est donnée par là-même que la pub, le capitalisme ne sont donc pas manifestement la seule explication à l’épilation.

Même si l’on y rajoute le tabou sexuel, ça ne suffit pas à tout expliquer. Et comme les communistes ne veulent pas entendre parler d’une cause d’origine immigrée…

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/04/21/drapeau-francais-assimile-a-du-papier-toilette-poursuites-demandees-par-une-ministre_534298.html

 

Et dans les commentaires, y’en a qui approuvent. Nous vous proposons un autre hapenning où vous nous envoyez des photos où vous vous torcher avec les drapeaux de pays musulmans et communistes, du Vatican, des pages du Koran, de l’Evangile et de Der Kapital.

On vous promet de les publier.

 

http://actu.voila.fr/actualites/culture/2010/04/17/une-canadienne-publie-un-livre-d-erotisme-pour-aveugles_532022.html

 

Ce qui serait bien, c’est qu’un(e) aveugle publie un ouvrage d’érotisme pour voyants, évidemment basé sur le toucher et les odeurs (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html), à l’intention notamment des jeunes qui ont le cerveau déréglé par la pornographie, qui est exclusivement visuelle.

 

 Compte-rendu de la manif sur les retraites du 27/05/2010 :

 

  • Echec manifeste ! Il n’y avait personne ou presque. Est-ce la pluie ? Il est évident que le Grand Soir ne risque pas d’être pour demain avec des gens qui ont peur de l’eau.
  • C’est surtout les salariés du public qui se sont déplacés alors qu’ils ne risquent pas grand-chose dans l’immédiat. Ceux du privé, directement en ligne de mire pourtant, étaient aux abonnés absents. Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons. Plus on vous enc., plus vous écartez les fesses !
  • Enfin, si j’étais présent en tant que salarié du privé (faut bien qu’il y en ait un pour vous défendre, tas de fumiers ingrats et radins), j’étais aussi là pour distribuer le tract commun DR/PàG.

 

tract dr

 

Contrairement à la majorité écrasante de la population, la bourgeoisie est rétive à ce discours. Nos camarades de DR ont dû s’en rendre compte lors de leur tractage à St Lazare vu le nombre de tracts que j’ai vu qui jonchaient le sol des escaliers il y a 3 semaines.

Là, c’est un petit jeune bourgeois gauche-caviar d’un courant communiste ultra ou anarcho-communiste qui m’apostrophe en contestant la réalité de la surpopulation. Il me dit : « Le vrai problème, c’est le mode de production capitaliste. » Là encore, c’est péremptoire… et faux ! C’est même exactement le CONTRAIRE car c’est justement le mode de production capitaliste qui permet de nourrir 7 des plus de 8 milliards d’habitants de la planète. Si on supprimait les OGM, les pesticides, les engrais, etc… on peinerait à en nourrir 1 seul milliard.

L’intolérance du jeune gonflé qui croit tout savoir mieux que tout le monde empêcha d’en venir à la SEXPOL. Bien dommage, car s’il connaît certainement Malthus, il ignore probablement jusqu’au nom de Wilhelm Reich. Et c’est bien tout l’intérêt du travail de ce dernier, car le principal obstacle qui est le nôtre dans le discours sur la surpopulation est le blocage que bien des gens font sur cette question. Et notamment la bourgeoisie où les a priori judéo-chrétiens sont profondément ancrés dans leurs gênes et que seule la SEXPOL peut extirper.

Car il n’y a rien à attendre de ces petits cons aux tempes et aux chevilles enflées qui se donnent bonne conscience en bouffant locavore, portent tee-shirt avec le sigle anar ou la tête du Che, se laissent pousser les cheveux ; mais font se faire épiler leur meufs et servent d’idiots utiles au Pape.

 

Et après les chauves

chauve

voila que les blondes s’y mettent aussi :

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/05/29/une-parade-de-blondes-a-riga-pour-remonter-le-moral-des-lettons_557626.html

 

Bref, il n’y a qu’avec les poilues qu’il n’y a rien à faire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on aura vraiment fait tout ce qui est humainement possible pour. Quand on lit les commentaires de certaines et les faux prétextes qu’elles inventent pour ne rien faire…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article