Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 103)

25 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Alors que 2009 s’était fini sur les chapeaux de roues, 2010 commence mal. Très mal ! C’est pire encore que l’année passée et il est probable qu’il n’y ait même pas de pré-campagne 6ème ESE. Quand a une campagne. Même pas la peine donc d’y penser contrairement à l’année passée.

 

Question : à quand remonte la dernière intervention d’une fille poilue sur ce Blog ?

Vu qu’elles ne répondent même pas à la question posée récemment…

 

Savent-elles au moins écrire ?

 

Après, y’en a qui vont s’étonner de ce qui est arrivé à Rayhana. D’ailleurs, on n’a pas vu grand monde à sa manifestation de soutien (alors que vous êtes bien plus nombreuses lorsqu’un « jeune » est victime d’une soi-disant bavure policière) (et on n’y a vu AUCUNE des personnalités féminines présentes aux manifs des « sans-papiers »).

Alors les filles, quand vous en aurez marre de vous soumettre aux talibans (épilation, voile, répression sexuelle, mariage patriarcal, etc…), tas de connes, vous nous ferez signe.

Mais une chose est sure. On ne va pas continuer encore plus longtemps comme ça. La coupe est pleine et vous irez voir ailleurs pour prendre votre défense et défendre vos intérêts. Un proverbe dit fort justement : « On ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur volonté. »

 

Des cons, ça reste des cons… et des connes aussi en vertu des principes d’égalité entre les sexes chers à la HALDE.

 

   

Actualités (№ 103) :

 

http://fr.evilox.com/photos/femme-poilue-bras

 

femme-poilue-bras 

Et encore un nouveau site sur cet intéressant sujet.

 

Ne vaut que pour les commentaires :

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/21/des-incidents-en-moselle-apres-la-mort-d-un-jeune-poursuivi-par-la-police_479847.html

 

Aujourd’hui, c’est ce qui précède ; en 2020 ce sera ce qui suit. Merci à tous les traitres que vous avez élus depuis 1975.

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2010/01/20/nigeria-allegement-du-couvre-feu-a-jos-quadrillee-par-l-armee_479910.html

 

Continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons !

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/21/le-portait-de-petain-a-la-mairie-de-gonneville-sur-mer-fait-bondir-les-historiens-et-certains-elus_480480.html

Ben oui ! Bien que page non glorieuse de notre Histoire, Pétain fut Président de la France. Et d’une manière totalement légitime (élu par une Assemblée Nationale et un Sénat avec un max de voix de Gauche en plus de celles de la Droite) jusqu’à l’occupation de la Zone Libre, le sabordage de la Flotte et la perte de l’Empire par Vichy. De Gaulle ne devient légitime que 6 mois plus tard, après l’intermède Giraud.

Faudrait savoir : ils veulent le devoir de mémoire ou pas ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/01/20/taxe-carbone-nouvelle-version-d-epineuses-questions-en-suspens_479953.html

 

Comme pour le référendum. C’est rejeté, mais on le fait passer quand même. Démocrates et républicains à géométrie variable, uniquement quand ça les intéressent. C’est ça Sarko !

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/25/clandestins-kurdes-la-justice-decide-la-remise-en-liberte-a-marseille-nimes-et-rennes_482307.html

 

Je n’ai rien à voir avec le Momo des commentaires de cet article, mais j’approuve ses propos. Quand à Nadine, elle doit ignorer ce qu’est le Club Med.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/01/23/fonte-des-glaciers-de-l-himalaya-le-giec-admet-une-regrettable-erreur_480585.html

 

Bien lire les commentaires de ceux qui ne croient pas (et oui, y’en a encore) au réchauffement. La science est faite par définition d’hypothèses et de doutes au contraire des religions remplies de certitudes, c’est ce qui fait la différence. Mussolini écrivait : « les masses ne demandent pas à comprendre, elles ne demandent qu’à croire ». Cette aveu de la connerie de la masse qui rempli maintenant la moitié des pages de ce Blog trouvent là encore sa justification. Car le réchauffement est bien là malgré quelques erreurs « locales » (et y’a un con qui dit… le contraire : Il est certain qu'il existe des rechauffements LOCAUX mais en contrepartie d'autres zones sont gagnées par la glaciation (lesquelles ? NDLR) ! Cela fait qu'en réalité la température terrestre moyenne ne bouge pas ! Mais de cela, on ne parle pas... Chut !). Ce qui est faut : voir article suivant :

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/01/22/la-decennie-qui-vient-de-s-achever-la-plus-chaude-dans-les-annales_481155.html

 

 

 

Comment le Parisien désinforme et manipule les masses ?

 

Un cas d’école que ce vendredi 22/01/10 :

 

1ère page & couverture : photo de l’imam Hassen Chalghoumi de Drancy et titre racoleur à la con : « L’imam qui dit non à la burqa ».

 

C’est ainsi que l’on découvre ce que le Parisien ne nous avait jamais dit (à tout le moins explicitement) : c’est à dire que si cet imam est le 1er (et le seul) à dire non, c’est que tous les autres, c'est-à-dire 99.9 % y disent oui.

Pire, maintenant qu’ils en on trouvé un, qui n’est que l’exception qui confirme la règle, comme l’ « arabe » ou le « juif » du FN ; ils vont systématiquement, et explicitement ces fois-là, se référer à lui. Pourtant, on n’a jamais vu de couverture consacrée à l’ « arabe » ou au « juif » du FN. Cet arabe a écrit un bouquin dont le Parisien fait la publicité, mais ne l’a jamais fait pour ceux écrits par l’ « arabe » ou le « juif » du FN dont l’un est pourtant un élu de la République… et cet imam ne fait même pas partie du CFCM. Autrement dit, il ne représente personne d’autre que lui-même… tout comme nous selon ce torchon… raison pour laquelle ce torchon a jugé justifié de censuré notre campagne « Oise » (de leur propre aveux, voir leurs e-mails dans les articles des 2 semaines passées).

Ils auraient de « super-infos », mais nous non ! Quand aux analyses, n’en parlons même pas.

En effet, nulles références et comparaisons dans ce torchon, dont aucun journaliste ne connaît manifestement l’Histoire, aux prêtres « réfractaires » et à la Constitution civile du Clergé sous la Révolution, l’époque et la période et les évènements où sont nés les Droits de l’Homme dont on nous rabat les couilles en permanence… notamment sur ce sujet, justement.

Pour faire ce rapprochement, l’ « Islam de France » n’aurait donc qu’un seul imam « civil » et… TOUS LES AUTRES SERAIENT DONC des « réfractaires ».

Et (c’est la question du jour) vous savez ce que la Patrie des Droits de l’Homme tant vantés a fait aux « réfractaires » ?

 

Et 2ème question du jour plus difficile (outre savoir écrire, faut savoir aussi réfléchir), pourquoi nous sommes censurés par le Parisien et pas cet imam. Pourquoi, puisque nous sommes au même niveau ? Et non seulement, cet imam n’est pas censuré… mais l’exact inverse : la couverture svp et de l’édition nationale svp ; pas en 4ème page de l’édition départementale que, même seulement ça, on nous a refusé.

 

Dans 1 mois vous allez être privés de ce que vous ne lirez jamais dans le Parisien, mais surtout soumis à une propagande et à une désinformation qui n’aura plus la machine de décryptage que nous étions à votre disposition.

 

1 mois pour vous réveiller. Après, basta !

 

La fronde du Sénat :

 

A la télé, un seul journal semble en avoir parlé (les autres passant leur temps à larmoyer à Port-au-Prince), c’est évidemment celui d’Anne-Sophie Lapix sur Canal. Une journaliste honnête (chose rare) dont beaucoup feraient bien de s’inspirer. Pas de lynchage, mais aucun cadeau et encore moins de léchage de cul.

A l’heure du bilan de PàG dont je suis plus que pessimiste sur votre intervention pour que ce Blog puisse continuer ; l’un des points (qui est justement la cause de l’ire des pourris de journalistes du 60) des plus remarquable de ce bilan est bien évidemment notre proposition de réduire les strates administratives qui nous coûtent si cher (en impôts) et nous paralyse, de 7 à 3 (déjà évoquer d’ailleurs par le MP1PM, et, chose curieuse, pas par nos anciens partenaires du site Internet jumeau qu’on avait avec eux… qu’ils ont même fait disparaître) ; campagne qui a culminée dans le 60 au printemps 2009.

Repris par Attali (dès l’époque MP1PM), retôqué par Sarkosy et refourgué à Balladur, il en reste néanmoins quelque chose malgré la censure des journalistes lèches-culs de l’Oise. Et le Sénat se trouve être, de par son mode d’élection, l’Assemblée des apparatchiks que nous dénonçons justement. Etre sénateur représente la « pantoufle » des « pantoufles », la planque des planques, etc… Des gens qui ne font pas grand-chose… mais là, comme par hasard, c’est la rébellion.

Et dire que nous sommes à l’origine (la fameuse théorie des dominos) d’un processus qui va peut-être amené, dans les années, voir les mois qui viennent… la chute de Sarkosy.

Le MP1PM s’était illustré par l’abandon du projet de loi Roubaud qui aurait interdit l’athéisme. PàG a fait encore plus fort. Et ce n’est pas grâce à vous, tas de cons (on vous a demandé à l’époque, et à plusieurs reprise, de reprendre cette campagne dans vos départements respectifs ; et qu’avez-vous fait, tas de fumistes ? rien, strictement rien).

Cela démontre 2 choses :

1.      Qu’un homme seul, Momo en l’occurrence (moi… et pas De Villepin), peut faire tomber Sarkosy... malgré la censure des journalistes pourris (et donneurs de leçons à la con) du 60 et votre lâcheté.

2.      Que si vous m’aviez rejoint, tas de cons, ce serait peut-être déjà fait.

3.      Qu’avec une telle publicité que la presse ne pourrait ignorer cette fois, la Cause « poil » en serait l’indirecte bénéficiaire.

 

Est-ce que ça suffira à vous inciter à faire ce que l’on vous demande depuis 9/2007 pour sauver ce Mouvement, tas d’abrutis ?

J’en doute, vu que la plupart irez voir les photos d’Ember sans même lire ce texte. Raison pour laquelle, si ce Blog s’arrête dans 1 mois, les stars d’ATK qui pourraient, vu leur nombre, illustrer ce Blog pendant plus d’un an à raison d’une par semaine… ne le feront pas… sauf si vous vous réveillez.

 

1 mois pour cela. Après, basta !

 

Tas de cons !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article