Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 102)

17 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Vous n’avez pas répondu à la question posée dans l’article « La vérité sur la question « poil » (1) » de la semaine dernière. La question pour les filles en rouge à la fin de l’article. Les filles savent-elles lire… et écrire ?

On se fait chier pourquoi, à PàG ? Et pour qui ?

 

De même que l’on n’avait reçu aucun soutien lors des attaques de la secte du FN, c’est à nouveau le cas avec celles du Parisien. Une telle neutralité, pour ne pas dire de lâcheté dépasse l’entendement. Et je ne parle même pas d’adhésion et de soutien financier qui serait bien utile en cas de procès.

 

Inutile de dire que l’on ne va continuer plus longtemps comme ça. Je ne vais pas encore recommencer à piquer une crise parce que vous ne savez pas écrire.

 

Ou vous apprenez, ou je ferme ce Blog.

 

En espérant que vous savez lire par contre…

 

Dernière nouvelle : le journaliste qui nous menace n’est pas du Parisien (ce qu’il s’est bien gardé de rectifier, ce faux-cul… et ce qui n’enlève rien à ce que l’on écrit du Parisien en regard de ce que nous a écrit sa journaliste, qui elle, en est) mais du Courrier Picard. C’est particulièrement drôle à l’entendre pleurnicher sur ses suppressions d’emplois… car lors de la campagne « Oise », on s’y référait justement…

 picard

 

… (et on vous y renvoie pour preuve) ce qui ne serait pas arrivé si le 60 faisait partie de l’IDF et si ces cons avaient sinon soutenu, du moins parlé de notre campagne.

Cet abruti s’est tiré une balle dans le pied parce qu’il nous a censuré… et vient ensuite nous le reprocher.

C’est dire si l’adulte qu’il prétend être est un con… mais un con comme il y en a peu.

 

A mourir de rire !

Oui, colle-le moi ton procès qu’on fasse rire aussi les Juges. Crétin !

 

Une fois de plus, soit ce con n’a toujours pas encore lu notre Blog et notamment la série d’articles qui a relaté la campagne « Oise » semaine après semaine (ce qui doit être le cas à mon avis et ce qui en dit long sur la manière dont ils traitent l’info, vérifient les sources, etc…), ce qui est grave ; soit c’est plus qu’un con, car maso en sus.

 

Dans le monde anglo-saxon, où l’on trouve de VRAIS professionnels, on m’aurait proposé un emploi dans le journal. Seulement voilà, où que l’on se tourne dans ce pays, on ne trouve QUE des cons.

 

  

Actualités (№ 102) :

 

Nous ne sommes d’ailleurs plus les seuls a trouver la dictature de la médiacratie de plus en plus insupportable. Même le PS en arrive aux mêmes conclusions à la suite d’un soi-disant débat le 14/1 sur A2 transformé en one-man-show d’Eric  Besson par Arlette Chabot où Vincent Peillon et Marine Le Pen ne sont plus là que comme faire valoir en toute fin d’émission. Et ce fut le cas, car si Vincent Peillon a refusé de participer à cette mascarade digne de la télé russe, Marine Le Pen, qui a participé, n’a que peu pu s’exprimer. Continuellement interrompue par des questions auxquelles on ne lui donnait pas le temps de répondre que ce soit par Besson ou par Chabot (d’un commun accord ????) et mis toujours sur la défensive pour se justifier… d’une politique qu’elle ne peut faire n’étant pas au pouvoir alors que c’est l’autre, qui lui est au Pouvoir, qui devrait se justifier.

Quelque chose de pourtant évident mais qui semble avoir totalement échappé à Chabot.

 

Mais pourquoi cela changerait vu que vous ne dites rien. Même sur ce Blog pourtant là pour cela, tas de cons !

Inutile de dire que cela va s’aggraver et que la dictature n’est plus très loin désormais.

 

Un Sarkosy en train de devenir un Ngô Đình Diệm.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article