Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actrice non épilée (19) : Kate Winslet (2)

8 Mars 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Actrice non épilée (19) : Kate Winslet (2)

 

Immense actrice que l’héroïne de Titanic. On avait déjà fait un article sur elle il y a 3 ans sur ce Blog (http://poilagratter.over-blog.net/article-7348217.html) et le film Holly Smoke où elle arborait déjà de splendides aisselles poilues. Et voilà qu’elle nous revient à l’identique, magnifiquement naturelle avec ce film.

 

new-reader-poster1

 

On aurait d’ailleurs consacré un article à ce film de toute manière aisselles poilues ou pas. En effet, ce film tranche avec les habituels films de propagande où tout est nettement compartimenté, bons d’un côté, méchants de l’autre. Hors ce n’est pas aussi simple et ce n’est ni l’Histoire, ni la Vérité. C’est comme pour la photo, le blanc et le noir n’existe qu’en théorie, JAMAIS en pratique. Il n’y a que du gris plus ou moins clair ou plus ou moins sombre. Kate y est plus qu’émouvante, elle est sublime.

Il y a aussi dans ce film un beau portrait de lâche interprété par Ralph Fiennes qui est là pour jouir et profiter et aux abonnés absents quand il faut compter sur lui et se mouiller. La plupart d’entre-vous se reconnaîtrons en lui pour les moins pires d’entre-vous. Pour les pires, il y a d’autres portraits de charognards puants dans ce film.

Voici les photos de quelques scènes, et elles sont nombreuses, d’une Kate Winslet à la puissance érotique maximale.

Pouvait-on faire mieux en cette journée de la femme ?

 

sans titre1

 

 sans titre2

sans titre3

sans titre5

sans titre6

sans titre7

sans titre8

sans titre9

sans titre10

sans titre11

sans titre12

sans titre13

sans titre14

sans titre15

sans titre17

sans titre19

sans titre20

sans titre21

sans titre22sans titre22 

  sans titre22

sans titre24

sans titre25

sans titre26

Ce film est donc un vrai film poil à gratter (à tous les niveaux) idéal pour finir ce Blog puisque :

Je n’ai reçu AUCUN mail et 2 commentaires de soutien seulement contre de bien plus nombreux hostiles pour que ce Blog puisse continuer.

Vous n’allez quand même pas me dire que sur les 3.500 visiteurs mensuels de ce Blog, il n’y en a pas au moins un qui a vu ce film où Kate a reçu l’Oscar de la meilleure actrice… et PERSONNE ne m’a signalé qu’elle y est non épilée. J’ai encore une fois de plus découvert ça par moi-même en visionnant ce film.

 

Mais vous servez à quoi, tas de cons ? Et ce connard de Nonos trouve qu’il ne faut pas vous insulter ?  En tout cas vous ne méritez certainement pas des félicitations, c’est le moins que l’on puisse dire puisque vous ne faites rien, vous ne servez à rien.

 

Vous avez donc décidé que ce sera le dernier article de ce Blog… et le dernier de cette série puisqu’il n’y avait plus que moi pour en faire sur les aisselles féminines libres au cinéma.

Et je confirme votre choix puisque ce Blog ne sert à rien, vu qu’Internet, c’est interactif et que vous persister à ne pas participer. C’est toujours à sens unique et je n’ai finalement pas besoin de ce Blog pour partager cette passion naturiste… puisqu’il n’y a pas partage.

Quand à l’extension « poilitique », c’est kif-kif, on en a déjà parlé.

En fait, vous n’êtes qu’un ramassis de bovins idiots et allez tous vous faire enc.

Si dans le futur, et si je suis toujours là pour répondre, un(e) lecteur(e) désirait continuer cette aventure, vous savez où me joindre.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a d’autres articles consacrés à Kate Winslet car ce n’est pas le seul film où l’on voit ses aisselles poilues. Mais si vous ne me le demandez pas, ce n’est pas comme ça que vous aurez l’adresse de ces articles !

There are other articles dedicated to Kate Winslet because it is not the only film where you see her hairy armpits. But if you do not ask me, it is not how you will address these articles!
Répondre
F


Bonjourje suis un homme de 50 ans et j'habite le canada(Quebec) et je suis un fervant de femme avec les aisselles bien poilue, Je viens de d'ecouvrir ton site et aurais bien de belle foto de
quebecoise a te montrer mais tu ferme ton blog,Si tu as besoin d'aide je suis pres a te donner un gros coup de mains pour ne pas laisser ton blog s'epiler par le manque de benevole.


Je te remercie de me lire et une reponse serais apprecier


Bonne annee


Poilusement  Fourrure



Répondre
M



http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html