Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

A l’attention de ceux qui découvrent ce Blog

15 Avril 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

A l’attention de ceux qui découvrent ce Blog.

 

Et seulement d’eux, car pour les anciens, le discours « Vous vous plaignez d’être insultés, qu’avez-vous fait pour mériter des félicitations ? » (au fronton de ce Blog parmi d’autres citations d’hommes illustres du même type), est parfaitement justifié (voir articles précédents et derniers commentaires) ; pour les nouveaux je précise ce qui suit :

 

1.      Ce type de discours n’est pas nouveau. Relisez les textes d’Emile Pouget de la CGT et du Père Peinard, relisez aussi Louis-Ferdinand Céline ; ce type de discours est classique de l’Anarchie de Gauche comme de Droite.

2.      Ce type de discours est devenu politiquement incorrect depuis la normalisation de la Tchécoslovaquie en 1968 et surtout depuis la candidature Coluche de 1981. Notre Mouvement, c’est écrit, apprenez à lire, prône la fin de ce « politiquement correct » hypocrite et puant, véritable smoke screen qui a permis le pourrissement de la classe politique à un niveau jamais vu encore. M’enfin, si vous soutenez le frère Cahuzac, continuez à nous reprocher ce discours.

3.      Ce type de discours est le seul digne de ce nom en regard de cons d’électeurs qui votent pour ces pourris, dont il faut quand même rappeler que + de 50 % d’entre-vous ont voté pour eux (Cahuzac compris), sinon… ils n’auraient pas été élus.

4.      Si vous préférez des politicards qui vous lèche le cul (pour mieux vous entuber ensuite), ne vous privez pas : votez pour eux, et ne venez pas vous plaindre après. (et bis repetita)

5.      Maintenant, si vous voulez que ça change, bougez-vous le cul et prenez votre carte. Vous ne pouvez rien faire ? Mon cul ! Seuls les lâches et les collabos disent cela. Il y a même des enc. (y’a pas d’autres mots) pour oser dire que parce que le « ton » de ce Blog leur irrite l’anus, ils ne nous soutiendrons pas. Tas de faux-culs, entre 1/2007 et 8/2008, le « ton » de ce Blog fut poli. C’est justement parce que ça ne bougeait pas que le « ton » est devenu ce qu’il est aujourd’hui.

6.      Ce Blog est clôturé, un nouveau Blog a été créé dont l’adresse ne sera communiquée qu’aux seuls adhérents (pour adhérer, m’écrire à l’e-mail du Blog) ; et ça nous fait franchement marré de voir ce tas de rapiats s’entasser sur ce Blog fermé depuis maintenant 3 mois à tourner en rond… alors que ça avance à vitesse grand V sur le nouveau. Si vous voulez rester au bord de la route, libre à vous ; mais pour ce qui me concerne, marre des parasites, des voyeurs, des donneurs de leçons à la con qui ne font RIEN, n’apporte RIEN, et ne sont même pas foutu de payer une misérable cotise de 20 €/an.

7.      Vous êtes nouveau sur ce Blog ? Il y a des tas d’articles de base théorique sur tous les sujets (voir les « pages ») qui disent l’essentiel de ce qu’il y a savoir sur la Nationale-Anarchie et toutes les idées nouvelles qui en découlent, notamment le discours « Poil », spécificité nationale-anarchiste par excellence. Je le répète, les insultes ne sont que pour les cons qui ont des hérissons dans les poches, ou sont tout simplement effectivement des lâches et des collabos. Si vous n’êtes pas un lâche ou un collabo et n’avez pas de hérissons dans les poches, vous devriez déjà être en train de rédiger votre demande d’adhésion.     

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,
Rarement lu des écrits aussi mythomaniaques. Votre "littérature" est médiocre, c'est très nul à lire, c'est décousu. Si vous voulez des sous, allez faire la manche..Vous avez un bel avenir derrière vous..Mettez-vous au tricot. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à répondre tellement c'est affligeant de bêtise et nullissime..Vous êtes pas fonctionnaire ?, petit fonctionnaire alors?. Je vous verrais bien aux impôts..Allez mon petit, continuez à jouer dans votre bac à sable..
Répondre
M
Et j'espère que les Roms qui viennent d'arriver en masse à Montrichard te rendront une petite visite. T'as voté OUI le 29 mai 2005, non ?
M
Quand je pense que cette ordure répondrait à celui qui est au chômage : "tu pourrais faire quelque chose de tes 10 doigts, du tricot par exemple". J'invite donc tous ceux qui sont dans la mouïse à me rejoindre pour dépouiller ce nantis de façon que ce soit lui qui en soit réduit à faire du tricot pour ne pas avoir froid l'hiver quand il sera sous les ponts.
M
Tu aurait dit ça de Marat en 1793 ? Si tu est là c'est pourtant grâce à lui, sale bourgeois ! Et tu viens de t'inscrire en tête de liste pour l'échafaud quand je serais au pouvoir... à la place de Marat. Voilà pourquoi je tiens le même discours que lui !
C'est décousu ? C'est un blog ducon, pas un livre ! Tu dirais ça de ton journal qui un jour parle de l'Ukraine, le lendemain du PS ?
Abruti !
Ce qui t'as poussé à répondre ? L'affligeante , ce qui vous perdra, suffisance et prétention qui est la vôtre ; votre indécrottable arrogance de parvenus, de voleurs, d'usurpateurs.