Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

A côté de la plaque (4)

30 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

A côté de la plaque (4)

 

Les femmes musulmanes qui portent le Voile prétendent respecter et obéir à la religion.

 

Problème, ce n’est pas la 1ère fois que je vois une de ces pétasses voilées refuser de donner l’aumône à un mendiant dans le métro.

 

Hors l’aumône (زَكَاة   zakāt) aux mendiants est un des 5 piliers (commandements obligatoires) de l’Islam.

                      Le Coran (IX, 60)

 

Ce qui n’est pas le cas du port du Voile.  Alors, donnez votre obole et arrêtez vos provocations !

 

En outre…

 Le voile islamique est mauvais pour la santé

Bien des musulmans souffrent de graves maladies génétiques en raison de leur culture d'endogamie et de mariages consanguins. Et ils s'exposent à des risques sanitaires graves dus à la présence de E-coli dans la viande halal.

Les femmes voilées perdent leurs dents et leurs cheveux même quand elles vivent dans des pays ensoleillés, alors imaginez sous nos latitudes.

De plus, elles souffrent de ne jamais sentir le vent dans leurs cheveux... Et après tant de sacrifices, elles passeront l'éternité comme esclaves sexuelles cloîtrées dans des tentes au paradis d'allah, un dieu cruel et misogyne.

 

C’est l’exposition de la peau au soleil qui est le plus générateur de Vitamines D, bien plus que l’origine alimentaire et la célèbre huile de foie de morue.

La vitamine D joue un rôle essentiel dans la fixation du calcium des os. Une carence en Vitamine D provoque aussi des problèmes cardio-vasculaires, des rhumatismes en sus d’une ostéoporose. La perte des dents est aussi une de ces conséquences.

Les cheveux ne servent plus à rien et tombent.

 

Toutes ces choses sont bien connues des naturistes et constituent un des arguments les plus souvent avancés en faveur de la pratique du naturisme. Seule restriction à être nu au soleil : non pas la pudeur, cette connerie religieuse ; mais une bonne crème solaire anti-UV afin de protéger la peau des risques de mélanome.

 

Pratiquez le naturisme le plus souvent possible : c’est bon pour la santé !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article