Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

A ceux qui n’ont pas encore réglé leur cotise…

10 Décembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

A ceux qui n’ont pas encore réglé leur cotise…

 

 

… et ne connaissent donc pas l’adresse du nouveau Blog H2S* (Hair To Stay, littéralement « ne s’épile pas » / Hairy, Sweaty, Smelly) : La cotise augmentera en janvier.

 

 317645_454186501291501_1222529882_n.jpg

The Runaways : les 1ères Riot Grrrl de l’Histoire (1976)

 

 

Pas de pitié pour des fumiers** qui n’ont même pas 20 € PAR AN à donner pour soutenir la Cause ; leur Cause qui plus est puisque c’est pour ça que vous avez votre nez sur cette page.

 

 

 

*et même si vous l’avez découverte, ça ne vous avancera pas d’un pas pour rencontrer des poilues si vous ne payez pas votre cotise ; 1ère étape indispensable (rentrer dans le cercle extérieur) pour y parvenir (cercle intérieur où se trouve nos grrrls, bien à l’abri et protégées du tas de malades*** de plus en plus nombreux et agressifs vu la raréfaction grandissante des filles naturelles).

 

 

**radins, pingres, fainéants, parasites profiteurs du travail des autres, etc…

 

 

***cuirassés selon la définition qu’en donnait Wilhelm Reich, leurs frustrations (de poils) les rends dangereux ; l’année de militantisme demandée en sus vise justement à :

1.       Vérifier l’adhésion, la sincérité et la fidélité aux idées définies dans le Programme du Mouvement : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html

2.      Eliminer les malades. Nous ne sommes pas des psy professionnels : le diagnostique, c’est facile ; mais pour le curatif, voir votre psy ; nous, on ne peut rien pour vous.

 

 

 

 

Rappel : A noter que nos tarifs sont ô combien moins élevés que ceux d'une agence matrimoniale (ce qui semble être ce que l'on nous demande) et que ces dernières ne vous donnerons pas satisfaction puisque cela ne figure pas dans leurs critères.

Également à titre comparatif, les Mormons et les Raëliens demandent 10 % de vos revenus… en plus du militantisme. Je crois qu’on est encore loin, très loin du compte.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article