Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Alors ?

10 Février 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter


Alors ?

 

Est-ce que vous avez enfin compris pour la plupart d’entre-vous que le nez de bœuf que vous mettez devant cet écran, c’est « Poil à Gratter » (qui porte bien son nom dans tous les sens du terme, car nous ne sommes pas seulement là pour faire chier la classe politique pourrie mais aussi tous ces nez de bœufs sans qui ils ne seraient pas au pouvoir) comme émission. Pas Star Academy !

Ce qui veut dire que c’est interactif, que l’on se bouge, s’engage, s’en mêle (pour une fois qu’on vous donne la parole bande de bovins !) (et encore, y’a des gens qui écrivent à Star Academy pour participer à l’émission).

 

Alors ? Résultat du coup de gueule :

 

1.      Votre opinion sur cet article

 

 

 4 commentaires mais zéro réponses sur 50 demandées soit  0 %. Loin du compte. Scandaleux, notamment pour les jeunes qui vont fréquemment en boîte et constitue probablement la majorité des visiteurs de ce Blog. Quand on dit que l’actuelle jeunesse est probablement la plus bovine depuis des dizaines de générations. On est bien loin des jeunes de mai 68. Aucune excuses car ils maîtrisent tous le SMS et savent donc, mieux que quiconque, se servir du clavier que vous avez sous le nez. Alors qu’est-ce que vous attendez ? Il est vrai qu’il faudrait avoir aussi un cerveau !

Ce sujet a même été évoqué aussi par la télé (JT de 13 H d’A2). C’est quand même stupéfiant que vous n’ayez rien à dire sur un sujet qui est aussi essentiel (et même fondateur) pour ce Blog. Si vous n’avez rien à dire, qu’est-ce que vous foutez ici ?

Ce sujet est tellement simple qu’il n’y a même pas besoin de toucher sa bille en politique, d’avoir des diplômes pour avoir une opinion.

Même le plus simple d’esprit doit pouvoir avoir une opinion.

Dans ces conditions il n’est pas utile de poser la question N° 2 : que pensez-vous de cette photo ? Trop compliqué pour vous.

 

 

En outre, à lire les commentaires, on voit parfaitement à quel point vous êtes lobotomisé par la propagande. Les communistes ne sont rien d’autre que des nazis rouges, des criminels qui ont tué plus de gens que les nazis eux-mêmes. Et y’en a qui me traite de raciste… ce qui est de la propagande communiste.

 

 

2.      1 adhésions sur 5 demandées soit 20 %. Et encore, on est gentil car elle était en train de se faire avant le coup de gueule.

 

3.      zéro photo de femmes non-épilées sur 5 demandées soit 0 %. Là on croit rêver bande de baltringues.

 

On a reçu quoi pour les 3 premiers ESE ?

1 photo, floutée (c’est son droit), pour l’ESE 1 (été sans épilation) de 2005,

 

 

1 autre non floutée pour l’ESE 2 de 2006. Qu’elle nous en excuse, on ne l’avait pas publiée à l’époque car on était en pleine séparation d’avec le MIEL et ce Blog n’existait pas encore. Voilà, c’est réparé ! (si elle pouvait nous redonner ses coordonnées, on les a perdu lors de ces péripéties)

 

 

AUCUNE pour l’ESE 3 de 2007. Enfin… si ! On en a reçu une… d’une artiste espagnole... et qui est même venue nous rencontrer à Paris.

 

 

Là aussi on croit rêver ! Voilà un site en français accessible quasi exclusivement qu’aux francophones… et la seule photo que l’on reçoit n’émane même pas d’une française.

 

BRAVO LES FRANÇAISES ! Vous êtes nulles !

 

C’est tout en tout et pour tout pour les 3 Blogs et Sites qui ont participé à l’opération.

 

 

Merci à ces rares vrais amis qui sauvent l’honneur de la France... et viva España !

 

Pour les autres, vous n’allez pas me dire que vous n’en avez pas ? Des photos de famille, de vacances, anciennes notamment, en N&B, dans vos greniers, caves ou placards ?

 

Mais vous avez peur de quoi ? Soit vous les flouter vous-mêmes, soit on les masquent si vous le souhaiter. C’est pas compliqué, bordel !

 

Vous avez peur d’être reconnu, qu’on se moque de vous ? Ça c’est bien les français ! Passent leur temps à se dévisager et à se moquer les uns des autres (une des raisons qui fait que la France est le pays où les femmes s’épilent (ou se rasent) le plus les aisselles au monde, surtout en été. Peur du « quand dira-t-on ? » bande de connes).

En Angleterre, impensable ! Vous pouvez aller faire votre marché en pantoufle et en robe de chambre avec un bonnet Mickey sur la tête (prouvé et vérifié), si vous voulez vous faire remarquer, vous serez déçus. Là-bas, c’est chacun fait ce qui lui plait (y compris en matière d’épilation axillaire bien sur, et c’est pour cela que vous n’avez presque aucunes photos floutées ou masquées sur leur site) (« Chacun fait ce qui lui plait » était justement le thème d’un ESE. Question : lequel ? Réponse dans les commentaires pour voir si il y en a qui suivent.).

 

Alors oui quel pays de nez d’boeufs ! De Gaulle le disait d’ailleurs : « les français sont des veaux ».

 

 

Quelle population de chiasseux en plus ! Prouvé et justifié… ou alors prouvez-nous le contraire. On attend vos photos !*

Réveillez-vous !

 

e-mail : 

 

 

* ces propos ne concernent évidemment pas les nouveaux (du moins pas encore).

 

 

Je l’ai déjà dit :

 

1.      50 commentaires sur l’article « odeurs »

2.      5 adhésions

3.      5 photos

 

Sinon tchao ! On ne reviendra pas là-dessus.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article