Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (48)(et dernier ?)

10 Février 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités


Actualités (48)(et dernier ?)

 

1/2/2008 :

 

Les caissières (très peu) de supermarché se mises en grève pour protester contre les salaires bloqués et le temps partiel imposé.

Là-aussi, pire que chez Mittal, elles sont mille fois plus nombreuses à avoir reçu nos tracts distribués quasi systématiquement lorsque l’on fait nos courses.

Zéro adhésion, zéro courriel à ce jour !

 

2/2/2008 :

 

Un prof gifle un élève qui l’a traité de connard. Le prof est poursuivi par les juges communistes et francs-maçons.

Mais dans quel monde vit-on bordel ? Le gosse n’aurait pas du se prendre une gifle… mais le fouet, cul nu, devant toute l’école, filles comprises, en cours de récré.

Nul doute qu’après une telle humiliation, ce n’est pas demain que ce fils de pute (au sens propre du terme car les parents ont porté plainte) recommencera.

Au lieu de cela, c’est le prof qui est humilié par le système communiste issue, soi-disant, de mai 68.

En réalité, pour saboter les idées issues de 68, les communistes ont sciemment fait basculer un système effectivement exagérément sévère et souvent injuste dans l’extrême inverse.

Il est bon de rappeler cela en ce 40ème anniversaire de mai 68 et de combattre toutes les fausses idées sur mai 68 répandues aussi bien par les communistes que par Sarkosy.

 

 

La Turquie vient encore de franchir un pas vers la suppression de la laïcité et du kémalisme en supprimant l’interdiction du voile islamique à l’Université. Raison de plus de ne pas l’accepter dans l’Europe. A quand le voile obligatoire ?

Certes ; nous sommes encore loin de la situation des femmes iraniennes, qui, même voilées, ne peuvent même pas assister à un match de football, ces derniers exclusivement masculins évidemment ; mais on s’en rapproche inéluctablement.

 

3/2/2008 :

 

Mariage du Président et de Carla Bruni : on a déjà dit que l’on ne s’exprimerait pas sur ce type d’actualité.

 

 

Tchad : beaucoup plus grave, le refus de la France d’intervenir malgré le fait qu’il s’agit d’une invasion étrangère soudanaise (armée par la Chine) destinée à empêcher le déploiement de la force internationale d’aide au Darfour. Scandaleux ! C’est un véritable Fachoda bis (1898) où la Chine remplace la perfide Albion.

Outre ces malheureuses populations chrétiennes qui vont donc continuer à être génocidées par les islamistes (en indignes héritiers du Mahdi qui était quand même un homme d’honneur comme on peut le voir dans le film Khartoum sur Gordon Pacha incarné par Charlton Heston), il faut s’attendre comme autre dommage collatéral à ce que Sarkosy tire prétexte de la chute du gouvernement tchadien pour déclarer nulle et non avenue la condamnation des communistes de l’Arche de Zoé et les fasse libérer pour satisfaire l’alliance secrète entre communistes et gaullistes qui date de Staline et De Gaulle eux-mêmes.

 

En tout cas, la France risque fort de se mordre les doigts d’avoir trahi ses alliés tchadiens (et encore une trahison qui va encore ternir notre image) car elle va se retrouver en 1ère ligne face aux soudanais et aux rebelles et nos dirigeants ont manifestement sous-estimé la volonté de la Chine de prendre la place de la France et de s’emparer des richesses d’hydrocarbures du Soudan… et celles récemment découvertes du Tchad.

Quand on voit la manifeste nullité de nos dirigeants de droite pourtant plus au fait des affaires africaines, on frémit rétrospectivement en pensant à cette béotienne de Ségolène en matières d’affaires étrangères si elle avait été élue (au PS, c’est d’ailleurs silence sur les ondes sur cette affaire).

Quand à l’évacuation de nos ressortissants, elle a manifestement été décidée trop tard.

Des nuls, ce sont des nuls, vous avez encore élu des nuls !

 

4/2/2008 :

 

Cette fois-ci sans aucunes explications ni raisons apparentes, 1/4 des trains ont été supprimés en ce Lundi matin sur le réseau Gare du Nord. Les autres ont accumulés les retards sans justifications d’autant plus qu’avec moins de trains ils auraient du aller plus vite.

La seule explication est celle des sabotages communistes en période électorale. L’objectif est d’inciter les gens à voter Le Pen pour ensuite tirer parti de cette « montée du racisme » pour rebondir au 2ème tour. Un classique !

 

 

5/2/2008 :

 

Le sabotage se poursuit Gare du Nord (1 train sur 10 supprimés). Par précaution, j’ai du prendre ma voiture pour aller à la gare au cas où.

Mais quels sont ces cons d’écolos (ah oui les Verts bien sur, évidemment des alliés des rouges) qui disent que les transports en commun permettent d’économiser l’essence et de réduire les émissions de CO2 ?

Ce ne sera possible qu’en interdisant les communistes dans le service public.

 

Après avoir léché le cul de Mittal, les ouvriers de Gandrange lèche maintenant celui de Sarko… pour le même résultat !

Si un jour je rencontrais des patrons, je leur dirais : « vous surestimer les travailleurs ; si j’étais à votre place, je les niquerais encore plus profond. Ils sont tellement cons que je ne vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas en profiter. »

 

Egalité des citoyens devant la loi : mon cul

 

Jérôme Rothen (à ne pas confondre avec le chanteur des Sex Pistols), à été contrôlé à 245 km/h sur l’A13. Normalement, il aurait du être mis en préventive. Mais ce footballeur sélectionné pour le prochain match de l’équipe de France est passé à travers.

Une belle occasion de faire respecter la loi, la Justice et les juges que ces peigne-culs de fonctionnaires ont laissé passer. Qu’ils ne viennent pas ensuite pleurnicher lorsque les jeunes leurs crachent dans la gueule.

 

 6/2/2008 :

 

Aujourd’hui jour de grève sur le RER D. Bien évidemment et comme par hasard, aucun retard, aucun train supprimé sur les autres lignes alors que bien des voyageurs avaient décidé de prendre la voiture. Saboteurs… et en plus ils nous prennent pour des cons.

Ah, j’ai parlé trop vite ! Le soir : 1 train sur 5 de supprimés.

 

Mittal : si on a bien compris, après tout le pognon qu’on a donné à Mittal il y a 3 ans pour qu’il reprenne Arcelor et reste en Moselle, voilà qu’on lui en redonne encore plus pour qu’il reste… allez, disons 2 ans de plus. Avec tout ce pognon, l’Etat aurait du se retrouver actionnaire majoritaire. Au lieu de cela, plus on donne de pognon à ce patron-proxo, largement bénéficiaire qui plus est, plus on est propriétaire de rien, plus on a de garanties sur rien. C’est tout ce qui caractérise la politique Sarko : ce faire bien voir à court terme et du blabla et des promesses non tenues à moyen et long terme. Mais comme tout repose sur la connerie des travailleurs (qui lui baise le cul en ce moment, CGT incluse), et l’absence de mémoire des masses…

Mais faut surtout pas le leur rappeler, « Français, vous avez la mémoire courte ! » fut le slogan pétainiste qui cassa définitivement l’image du Maréchal dans l’opinion publique. Y’a que la vérité qui blesse !

C’est pourtant le discours politique que nous avons choisi car il est hors de question de baiser le cul des cons qui ont voté Sarko (comme le font les socialistes comme les communistes, LCR et FN inclus) pour les inciter à se tourner vers nous. Chez nous, on appelle un chat un chat et un con un con. Mieux, nous disons qu’il faut leur retirer le droit de vote.

 

Vous êtes vraiment des cons :

 

J’apprends ce jour que s’est terminé à Ivry/Seine le 1/2/2008 le Festival International du Film Altermondialiste. Vous n’allez pas me dire que sur les 2.500 à 5.000 visiteurs mensuels de ce Blog, y’en avait pas au moins 1 qui le savait. Et évidemment personne pour me le dire !

Mais à quoi vous servez bandes d’abrutis ? Mais vous allez vous décider à vous impliquer oui ou merde ?

 

Un exemple parmi d’autres : le courriel que l’on reçoit. Cela vient de Belgique même non francophone, d’Allemagne, de Suisse même non francophone, du Québec, de Tunisie, d’Espagne, etc… et de France : rien ! (ou presque ou des conneries).

 

Mais quel pays de merde, quelle population de cons !

 

Mais vous allez vous réveillez bande de ploucs ?

 

Autre exemple : article PUB N°6 sur les pub qui sont en contradiction avec le discours du Développement Durable.

Je mets en ligne quelques photos de ces pubs… et vous demande de m’envoyer vous aussi des photos du même acabit.

A ce jour, là-aussi, toujours rien reçu.

Non mais je rêve quand on pense aux jeunes qui ont TOUS des téléphones portables, la plupart avec option photo et même film.

Ah ! pour faire du happy slapping et envoyer ça sur You Tube, ça y savent faire ces crétins, mais pour utiliser intelligemment leur appareil, y’a plus personne.

Mais bordel, je parle français ou quoi bande de nazes ?

Quand est-ce que vous allez cesser d’être cons ?

 

Autre exemple : l’article Actualités N° 41. A la fin du §3, petite question sibylline destinée à vérifier si je ne suis pas en train de parler à ma main. Là-aussi : commentaires : ZERO !

 

Mais vous savez lire au moins, ramassis d’ahuris ?

 

Et on pourrait multiplier les exemples à l’infini depuis le début de ce Blog.

En moyenne, et vous pouvez le vérifier vous-mêmes, 4 semaines sur 5 le nombre de commentaires est la plupart du temps de ZERO. C’est probablement la raison pour laquelle nos potes d’ www.aisselles.canalblog.com ont fini par jeter l’éponge.

 

Même sur le site du MIEL, avec la couverture de presse qu’ils ont su se créer, le forum qu’ils ont ouvert (http://ecologielibidinale.les-forums.com/), ça se limite à 3, 4 pèlerins, toujours les mêmes, qui eux-aussi sont en train de finir par se lasser. Quand aux filles, c’est nul ! Elles sont où les filles ? (ça rappelle une chanson de Patrick Juvet)

C’est quand même stupéfiant quand on pense aux moyens de communications dont on n’aurait même pas rêver disposer il y a seulement 15 ans.

A l’époque on n’aurait même pas imaginé pouvoir créer ce Mouvement qui n’était qu’une petite association anti-épilation sans presque pouvoir exposer de discours politique faute de place sur les tracts, faute de site ou de blog qui n’existaient pas encore.

Et pourtant, à l’époque, il n’était pas difficile de trouver des filles (voir les nombreuses photos « nos copines non-épilées » sur ce même Blog :

http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html)

qui acceptaient de poser gratos.

Aujourd’hui ? Presque aucune ! Alors qu’on dispose d’instruments qu’on n’avait pas à l’époque.

 

Mais c’est quoi ces jeunes de merde ?

 

 Il faut bien comprendre que l’on ne fera RIEN si les jeunes ne se mobilisent pas. On n’a jamais vu dans l’Histoire une Révolution sans la jeunesse en pointe, à l’avant-garde.

Hors, aujourd’hui, ils sont même pas à l’arrière-garde. A part brûler des voitures, caillasser les bagnoles de flics, faire du happy slapping, se saouler la gueule, se camer, violer des filles, se branler sur les films de cul, s’abrutir avec la techno et le rap, frimer dans une voiture volée, dépenser des fortunes dans les produits pour faire des tag qui rejètent des gaz à effets de serre (si encore c’était pour écrire des slogans politiques), mettre des conneries sur U-Tube... savent rien foutre.
Pour les autres, ce n’est pas mieux. Y’a qu’a voir le ramassis de lèche-bottes que ma boîte à récemment embauché.

Récemment, je vois une jeune fille badger après avoir été à la cafétéria alors que tout le monde badge avant, même les chefs.

Je le lui fait remarquer gentiment, avec humour, et elle me dit presque méchamment : « ben oui, tout le monde triche, pas moi ».

Je n’ai pas insisté, je ne vais pas me prendre la tête avec cette fayotte, mais j’avais forte envie de lui demander si elle connaissait l’expression « plus royaliste que le Roi »?

Même les chefs, même les patrons, même Laurence Parisot font la distinction entre « temps de présence » et « temps de travail ».

 

Attitude impensable il y a encore quelques années. Qu’est-ce que vous voulez que l’on fasse avec ce ramassis d’esclaves volontaires que sont les jeunes d’aujourd’hui pour la partie d’entre eux qui ne sont pas des voyous ?

 

Et ce n’est qu’un détail ! Là-aussi, je pourrais m’étaler sur 15 pages de cas de ce type. Paul Lafargue (gendre de Karl Marx) doit se retourner dans sa tombe (son texte est en ligne sur le site du MIEL).

 

Mais qu’est-ce qu’on doit faire, nous les anciens, face à ce ramassis de zombies ?

Sylvester Stallone donne actuellement au cinéma une réponse à cette question. Ce n’est pas la nôtre en ce 60ème anniversaire de la mort de Gandhi où l’article qui lui est consacré est lui aussi retardé (comme pour Asia) à cause de ce que vous m’obligez d’écrire ci-dessus ; mais y’a franchement de quoi se poser la question ?

Il suffira de comparer les stats d’audience du dernier Rambo et celles du dernier Laetitia Casta dont la pub commence à apparaître sur nos murs pour se faire une idée, encore une fois, de l’ampleur du travail à accomplir… et du désespoir de ne pouvoir faire bouger les choses dans le bon sens.  

 

 

7/2/2008 :

 

Non, nous ne sommes pas médium ; mais notre connaissance de la politique est telle qu’il n’est souvent pas bien difficile de prévoir ce qui va se passer. « Gouverner, c’est prévoir » disaient les romains. Ce que nous annoncions plus haut le 3/2 est en train de se réaliser : le Président tchadien vient d’annoncer qu’il pourrait gracier les communistes de l’Arche de Zoé. Nul besoin d’être sorcier pour y voir le chantage du gouvernement français : grâce contre soutien militaire.

 

Issue des discutions byzantines chères aux abrutis de la calebasse du Grand-Orient, la Cour de Cassation qui en est la partie émergée de l’iceberg à reconnu, et ça fera jurisprudence, une existence juridique au fœtus.

Voilà quelque chose de bien inquiétant. C’est quoi l’étape suivante pour les ampoulés du tablier ? L’interdiction de l’avortement considéré comme un meurtre ?

 

Reportez-vous à Actualités N° 42. Là-aussi, on va finir par croire que l’on est médium.

On rapportait la dissolution des Charbonnages de France et des statuts de protections et avantages obtenus par des siècles de luttes par les mineurs.

A peine 1 mois après, le journal Sciences & Avenir rapporte qu’une entreprise britannique envisagerait de rouvrir certaines mines… avec des smicards comme travailleurs (c’est nous qui rajoutons).

Une perle du Système qu’aucun d’entre vous n’a vu encore une fois, mais pas nous.

Ceci dit, là-aussi encore une fois, on ne peut pas TOUT voir. Je ne m’appelle pas Superman ! Faites un effort, bordel !

  

 8/2/2008 :

 

Des jeunes cons de fils de bourgeois viennent de se faire sauter (1 mort, 3 blessés) à Lamorlaye (mais pas trop fort) dans l’Oise, avec la bombe artisanale qu’ils étaient en train de confectionner. Le MP1PM puis PàG ont souvent tracté à Lamorlaye. Ni courriel en réponse, ni adhésion évidemment !

Comme s’il n’y avait pas plus intelligent à faire ? Nous rejoindre, par exemple ! Bandes de cons ! En tout cas, ça fera déjà un con de moins, on n’aura pas tout perdu ! Une épitaphe a écrire sur sa tombe : « Est mort comme il a vécu : en con ! ».

On ne sait pas si l’argent fait le bonheur, mais il rend con !

 

Après avoir baissé son froc devant les chauffeurs de taxi, Sarko en fait de même devant les dealers (de tabac). Normal, l’Etat est le proxo de ces dealers avec tout le fric que le tabac rapporte à l’Etat.

Pour les taxis, c’est dommage ! Pour une fois qu’Attali avait une autre bonne idée (en sus de celle qu’il nous a piqué sur les départements). C’était l’occasion de taper dans cette autre mafia qu’est cette corporation où les proxos (les vrais) sont fort nombreux. Une position stratégique pour surveiller les filles. Pour les autres taxis, tout le monde sait qu’ils sont des rabatteurs de clients et de pigeons pour les filles de leurs collègues proxo.

 

Plan Banlieue : C’est surtout un redéploiement des transports en commun qui est présenté par Fadela Amara. Bien ! Ça leurs fera plus de bus à caillasser et de chauffeur de bus à agresser.

Même Julien Dray (PS), son ex-copain d’SOS Racisme n’y croit pas. Nous non plus !

La vérité ? Vous la voulez ?

Fadela Amara, elle est comme nous ! Elle a passé des années à vouloir implanter les NPNS dans les cités. C’est un échec total ! Les filles préfèrent porter le voile et ne viennent se plaindre (et encore) que lorsqu’elles sont violées ou battues.

« On ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur volonté » dit le proverbe. Et elle a échoué avec des moyens dont nous ne rêvons même pas d’en avoir 10 %.

Un jour, elle en a eu marre de toutes ces connes (un peu comme nous aujourd’hui) qui préfèrent porter le voile plutôt que prendre leur carte… et a sauté sur l’occasion pour se faire acheter.

Comme elle n’a pu compter sur le trotskyste Jospin (logique !) et que Sarko lui tend la main…

Bien sur, elle ne le reconnaîtra jamais officiellement ; elle sait très bien que son plan sera un échec ; mais au moins elle est assurée de toucher un salaire de ministre jusqu’à la fin de ces jours… et que tous les cons et les connes des cités aillent se faire mettre s’ils veulent continuer à glandouiller.

  

9/2/2008 :

 

Plus bucolique l’actualité de ce jour, elle n’en est pas moins gravissime. Alors que les primevères de mon jardin sont pour la 1ère fois restées en fleurs sans interruption tout l’hiver, les narcisses sortis de terre depuis 1 mois avec 3 semaines d’avance voient s’ouvrir la 1ère fleur.

Bien plus que toutes les études scientifiques, ces témoins vivants du réchauffement climatique d’un hiver sans neige en région parisienne (le 1er à ma connaissance), montre à quel point la situation est grave et que l’on ne sauvera certainement pas la planète avec le Développement Durable.

Encore une raison de plus de vous mobiliser, surtout vous les jeunes car c’est de votre avenir qu’il s’agit. C’est vous qui devriez être les plus mobilisés, hors c’est tout le contraire que l’on constate.

Mais quand allez-vous donc vous réveillez ?

Car si les plantes n’hibernent plus, vous par contre… c’est toute l’année ! Pire que les belettes !

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article