Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Ça suffit !

31 Janvier 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter



 

Et bien, c’est pas joli ! Les stats de l’affluence recommencent encore à baisser après une bien courte embellie (entre 80 et 115/jour (avec tendance vers 60/j) alors que Moscovici (PS) annonce 2.500/j sur son Blog. Comment peut-il y avoir autant de gens qui vont sur un Blog où il n’y a rien et si peu sur le notre ?).

En plus ‘et surtout), on a l’impression que vous ne voulez pas de ce spécial Asia Argento. Les stats s’étaient d’ailleurs littéralement effondrée (-50 %) lors de la diffusion du spécial Laetitia Casta.

 

Et cela se confirme avec un nombre de réponses à l’exercice N° 1 (Actualités N° 46) de : ZERO

 

Manifestement la question de la pilosité et des phéromones sexuelles vous indiffèrent quasi totalement. Ce qui est vraiment, je dois l’avouer, très étonnant et, plus grave, très très dommageable.

 

Soyons bien clair ! Rappelons ce sur quoi est basé ce mouvement : tract général : http://poilagratter.over-blog.net/article-5751727.html

 

C’est donc très clair. La question de l’épilation et aussi, celle qui lui est liée des phéromones sexuelles, l’une « visible », l’autre « odorante », est absolument centrale dans l’existence de ce mouvement :

 

La manipulation dont l’animal humain est victime sur ces questions met en doute sa réalité d’animal pensant et ne font même pas penser à un animal domptable, dressable, puisqu’il se soumet volontairement comme un esclave bien obéissant.

 

C’est le fondement même, la raison d’être de ce Mouvement et de ce Blog.

 

 Il est évident qu’un tel chiffre rends tout simplement purement et simplement impossible la poursuite de ce Blog et du Mouvement sans même avoir besoin d’autres explications. Seul un chiffre minimal, une participation minimale à cet exercice peut permettre de poursuivre à partir de ce que vous allez dire. Sans quoi comment peut-on poursuivre ? Hein ? Comment ?

Vous pouvez me dire comment on peut poursuivre ?

 

C’est le sujet central ! La clef de voûte ! (merci quand même aux rares qui ont répondus, mais le nombre de réponses n’est pas suffisant pour en tirer des enseignements conséquents et instructifs)

 

Mais quand est-ce que vous allez vous réveiller ?

 

Mais putain, je perds mon temps pour faire ce Blog pourquoi ?, coller des affiches (à mes risques et périls, surtout en cette période électorale) pourquoi ?, distribuer des tracts pourquoi ?

 

Car des explications et des justifications pour mettre un terme à ce Blog et à ce Mouvement, il n’en manque pas.

Outre que j’ai comme l’impression de parler à ma main, il faut savoir que les attaques et les menaces des communistes et des islamistes se renforcent chaque jour (y compris sur nous. Lisez certains commentaires, car eux, ils sont actifs ; pas comme vous, ramassis de larves. Regardez ce qui se passe à la LCR !), vous croyez peut-être que je vais aller au front tout seul pendant que vous à l’arrière vous allez continuer à vous en foutre plein les poches sans rien faire et sans même cotiser 20 €/an (la cotisation devrait être le double pour ceux qui ne militent pas). Mais vous me prenez pour qui ?

Un collègue de travail me disait récemment : « Mais t’en à pas marre avec toutes ces conneries pour tous ces cons qui n’en ont rien à foutre, ne se mouilleront jamais pour toi, et se marreront le jour où tu va te planter. Tu ferais mieux de t’occuper de ton portefeuille, ce serait plus intelligent. Parce que pendant que tu fais le con, eux, ils accroissent leur capital ».

 

A quoi ça sert de dénoncer les connards d’électeurs de droite du 92 qui ont élu un Conseil Général qui ne porte même pas plainte contre la fille de PPR ; quand à gauche, vous êtes aussi cons et lâches.

 

A quoi ça sert de dépenser des fortunes en essence pour aller tracter en Moselle (le MP1PM il y a 3 ans) pour aucune adhésion, et une seule réponse (« on emmerde les irlandais »).

Bienvenu au club, connard d’ouvrier de chez Mittal, tu es désormais dans la même situation que les ouvriers irlandais maintenant. Et on a presque envie de dire : bien fait pour ta gueule, crétin ! On t’avait pourtant prévenu que Mittal vous ferais le même coup qu’aux irlandais. Va donc lui lécher le cul maintenant, comme tu le faisais il y a 3 ans en nous rigolant au nez. Abruti !

 

Mais quand allez-vous cessez d’êtres aussi cons, les prolos, la gauche toute entière ?

 

A quoi ça sert de défendre les filles de tout ce qu’elles subissent quand il n’y en a aucune qui adhère ? Quand certaines ne nous attaquent pas carrément comme cette connasse de française de souche convertie à l’Islam et au port du voile (voir les commentaires).

Après tout, je ne suis qu’un mec, c’est pas mon problème, de quoi je me mêle ? Qu’elles se démerdent et qu’elles ne viennent pas pleurnicher lorsqu’elles sont battues… et envoyées en prison en prime lorsqu’elles se rebiffent ! (À ce jour toujours pas la moindre réaction, y compris au niveau de ce putain de lectorat, rien, nada, que dalle, pour notre lettre ouverte : http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html). C’est comme les accidents de la route, ça n’arrive qu’aux autres, hein ?

 

 

En tout cas, une chose est sure, ce Blog ne reprendra pas ces activités tant qu’il n’y aura pas :

·                    au moins 5 adhésions (c’est franchement pas grand-chose putain de merde, si vous n’êtes même pas capable de faire ça, allez tous vous faire voir (pour citer Ségolène)).

Quand on pense, comme je l’ai déjà écrit, qu’au XIXème siècle, les ouvriers qui crevaient la dalle trouvaient quand même quelques pièces pour acheter et soutenir un journal militant ; et vous, avec le niveau de vie bien supérieur qui est le vôtre, vous n’avez pas 20 €/an pour soutenir vos camarades ; c’est inadmissible bande de rapiats ! Même pas le prix d’un réservoir d’essence… par an !

Comme je l’ai dit, on a des frais et je ne vais pas continuer bien longtemps à assurer seul, ce financement. Je ne m’appelle pas Rothschild.

Un militant communiste, lui, outre sa cotise au parti, appartient aussi à un syndicat de même qu’à 2 voir 3 associations satellites du parti. Et souvent, il va aussi adhérer avec d’autres camarades à une association, un mouvement qu’ils ne contrôlent pas pour, en devenant majoritaire à l’AG, en faire un nouveau satellite (et on parle en connaissance de cause, nous les anciens du MP1PM).

Et, vous ; vous n’êtes même pas foutu de régler cette unique cotise ? Il ne fait aucun doute qu’en 2012 Besancenot fera même mieux que le FN. En dehors des partis du Système, il n’y a que les communistes. Les autres sont des baltringues. Vous en êtes la preuve… ou alors prouver le contraire en adhérant.

·                    au moins 50 commentaires en réponse à l’exercice N° 1 (une fois de plus, il n’y a pas de censure (sinon, ça n’a aucun intérêt), alors, lâchez-vous !)

·                    au moins 5 photos de femmes non-épilées sous les bras (là-aussi, c’est pareil ! Faut arrêter de me prendre pour un con, vous n’allez pas me dire qu’à défaut d’avoir un modèle sous la main, vous n’avez pas quelques photos du temps passé qui traînent au grenier).

 

Ce n’est pas la 1ère fois que je vous préviens, mais cette fois-ci la coupe est pleine et j’en ai franchement marre de devoir, seul, faire tout ce travail.

Où vous me filez un coup de main ou aller tous vous faire mettre !

 

 

 

(Que les rares qui répondent et participent m’excusent, mais vous comprendrez que l’on ne peut vraiment pas continuer comme ça)

 

On s’est bien compris ?

·        5 adhésions (au Mouvement)

·        50 commentaires (sur les odeurs)

·        5 photos de filles non-épilées sous les bras

 

Sinon Tchao !

 

 (et c’est vraiment dommage car j’ai 6 mois d’articles et de photos sous le pied pour le poil et 2 mois pour le reste de prêt à mettre en ligne… sans compter tout ce qui va se rajouter entre temps et notamment ce 4ème ESE si prometteur en connexion avec le 40ème anniversaire de mai 68. Et le programme est vraiment super. Ce serait vraiment dommage de mettre la clef sous la porte pour la date anniversaire de ce qui devrait être enfin la percée médiatique (les pré-contacts avec la presse s’annonçaient pour une fois positifs… mais puisque ça ne vous intéresse pas.))

 

Incroyable de devoir en arriver là. Les islamistes, les communistes, la gauche-caviar et les libéraux doivent tous être morts de rire devant ce ramassis de baltringues. Ce pays est foutu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est du fétichisme les poils sous les bras féminins ?Bon plus sérieusement, j'ai vu ton trac dans le métro 14, par terre, tracés de chaussures... J'ai noté l'adresse, je suis venu.Et je ne sais quoi pensé. Tu te doutes bien que c'est la côté "résistance" qui m'a attiré. Mais tu es un mauvais orateur (ne jamais s'énerver contre ceux qui peuvent t'aider). Et un basique blog n'est pas un bon support (édite plutôt un fanzine, ça fera plus roots ...)Bref ... je vais continuer à "surfer" sur ton blog,  mais sans conviction...
Répondre
M
<br /> <br /> Au début, on voulait écrire : « Vous êtes tous des cons ». On a rectifié parce que l’on a vu qu’il y a des exceptions et parfois aussi des réponses.<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de réponses de cons, mais il y a aussi des e-mails d’encouragement et même de vraies réponses de gens intéressants comme cela a été le cas pour l’article sur Rosy.<br /> <br /> <br /> Mais je suis désolé, le test a hélas fonctionné et il suffit de comparer avec le forum des résistantes anglaises, pour voir, et uniquement sur la question de l’épilation, la différence.<br /> <br /> <br /> En France, que ce soit sur cette question ou sur celle plus grave de l’Environnement, tous le monde s’en fout.<br /> <br /> <br /> Les gens ont signé la pétition de Nicolas Hulot pour avoir la paix sur cette question et surtout s’aperçoivent, (on le leur avait déjà dit dans nos tracts d’ailleurs mais ils ne nous croyaient<br /> pas puisqu’ils ne suscitèrent strictement aucune réponse), que cela sert de prétextes pour leur coller des impôts nouveaux.<br /> <br /> <br /> Normal, c’est des cons !<br /> <br /> <br /> D’ailleurs à quoi reconnaît-on un con ? A quelqu’un qui n’a pas sa carte PàG en poche.<br /> <br /> <br /> T’as pas 100 balles ?<br /> <br /> <br /> Quand au fait de dire que ce n’est pas en les insultant qu’ils nous rejoindrons, on ne va pas lécher le cul des cons pour ça non plus !<br /> <br /> <br /> S’ils veulent élever leur putain de niveau intellectuel, les cours ça se payent.<br /> <br /> <br /> Ras le bol de parler devant des gens qui se marrent parce que c’est gratuit.<br /> <br /> <br /> Quand c’est payant, plus personne rigole et tout le monde prend des notes. C’est un fait !<br /> <br /> <br /> Maintenant, on rigole plus !<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, nous ne sommes pas un mouvement démocratique et si on envisage de se présenter aux élections, ce ne sera pas pour lécher le cul des cons, mais pour des raisons publicitaires.<br /> <br /> <br /> En outre, et c’est le BAba de la propagande : règle N° 1 : ne pas brosser le chat dans le sens inverse du poil.<br /> <br /> <br /> Hors c’est exactement ce que nous faisons depuis le début avec l’épilation et le Développement Durable.<br /> <br /> <br /> La règle N° 2 dit qu’après avoir brosser le chat dans le sens du poil, amener le pigeon progressivement à abonder dans notre sens.<br /> <br /> <br /> Il s’agit des règles 1 & 2 du propagandiste. On en embauche si il y en a qui prétendent nous donner des leçons en la matière. Mais sachez qu’on sait très bien comment cela fonctionne. Car il<br /> y n’a pas que le propagandiste. Il est toujours précédé par l’agitateur, le fouteur de merde qui lui, brosse le chat comme nous. Hors le problème, est que vu que tout le monde s’en fout, il n’y a<br /> malheureusement pour le moment place que pour l’agitateur. Il est absolument nécessaire (démontré et prouvé depuis des siècles) que pour que le propagandiste sorte de sa situation préalable de<br /> stand-by, il y ait une situation qui le permette. Situation amenée et provoquée par l’agitateur. Elle existe en Angleterre (et ailleurs) comme le montre le forum des résistantes anglaises… mais<br /> pas en France. Pas encore ! L’agitateur n’a donc pas finit d’opérer !<br /> <br /> <br /> Donc on continuera à dire aux cons ce qu’ils sont tant qu’ils continueront à être cons. Les islamistes (et hier Action Directe) n’hésitent pas à le dire encore plus fort, partant du principe<br /> qu’en Démocratie, une victime innocente, ça n’existe pas par définition.<br /> <br /> <br /> Foutre une bombe dans le métro qui tuera une majorité d’esclaves volontaires, d’abrutis qui votent bourgeois ou communiste… Il n’y a que dans une dictature qu’il peut y avoir des victimes<br /> innocentes, par définition, puisqu’elles n’ont pas le droit de vote.<br /> <br /> <br /> Et on nous reproche de seulement les traiter de cons… J’aurais 10 ans de plus, j’aurais peut-être fait partie d’AD. C’est seulement depuis Ben Laden que le terrorisme est hors la loi moralement<br /> en plus de l’être juridiquement, ce qu’il était seulement avant. Les seules bombes qui nous restent aujourd’hui ne sont plus que ces mots.<br /> <br /> <br /> Pour parler matérialisme historique, le parti bolchevique se serait-il retrouvé au pouvoir en novembre 17, s’il avait changé sa politique à rebrousse poil de l’opinion très largement majoritaire<br /> en 1914, 15, 16, début et mi 17 ?<br /> <br /> <br /> Enfin, la chute des stats semble due à la mode des mini-clips. Même les photos n’intéressent plus, alors le texte (c’est d’ailleurs ce que dit un commentateur). J’ai été sur You-Tube par<br /> curiosité. Rien que des trucs nuls de beauf caractéristique des jeunes abrutis d’aujourd’hui.<br /> <br /> <br /> En tout cas, une fois de plus, le test a, hélas, fonctionné. Donc notre réaction est justifiée. Car s’il n’y avait pas eu le coupe de gueule, vous n’auriez même pas fait de<br /> commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />