Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (47)

31 Janvier 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités


Actualités (47)

 

Société Générale :

 

 

Ce dessin résume l’affaire bien mieux que n’importe quel commentaire !

 

Laïcité :

 

Alors que l’Islamisme monte partout, nous déplorons encore une perte pour la laïcité. Après Arafat, Georges Habache vient de mourir.

 

 

Incroyable :

 

La Catho, université catholique qui forme des prêtres, va former des imams. Si ! (article du Parisien du 28/1)

Quand est-ce qu’ils forment des prêtres en Arabie Saoudite ?

 

Tapage communiste :

 

Le cinéma de l’Arche de Zoé se poursuit avec Emilie Lelouch, cette saloperie bolchevique bourrée de haine, sortant poing levé du tribunal comme il se doit.

Les familles insultent les juges sans être arrêtées par la police pourtant très présente.  «Ah ! elle est belle la France » entend-on. On peut le dire pour une fois que la Justice n’a pas baissé son froc devant la terreur bolcho !

Souad Merimi allant même jusqu'à dire : « J’ai honte d’être française ». Quelle honte, oui, car la France qu’elle insulte aurait parfaitement été en droit de laisser sa sœur aux travaux forcés au Tchad. Même quand on les aide, ce qu’il ne mérite pas vraiment, c’est pour nous insulter pour tous remerciements. Fumiers de communistes !

Quand on pense à tous ces gens qui leur donnent du fric alors que nos lecteurs se font tirer l’oreille pour cotiser 100 fois moins. Inutile de dire que le but de ce tapage est atteint. Par rapport à notre travail qui dure depuis la fin des années 80, en 100 fois moins de temps ils ont atteint un résultat 1000 fois supérieur au nôtre.

Mais eux disposent de militants qui se bougent, qui adhèrent, qui cotisent, qui relaient le message. Nous non ! Alors réveillez-vous, vous qui nous lisez avant qu’on se fasse complètement bouffer par le complot bolcho. 

 

Décilage partiel :

 

Le PS considère que le nouveau parti que veut créer Oliver Besancenot n’est rien d’autre qu’une autre LCR.

Bien vu l’aveugle ! Dommage qu’il ne se soit pas non plus rendu compte que le PCF est toujours stalinien et que les Verts sont un de leurs satellites (ils font d’ailleurs lit commun à l’Assemblée).

 

Fabius :  

 

 

…plus le sang contaminé. (intervenant sur l’affaire de la Société Générale)

 

En voilà un qui aurait mieux fait de se taire.

Certes il est judiciairement innocent. Mais moralement ? Il a surtout de bons avocats !

 

En tout cas une chose est sure pour celui qui prêtent incarner l’aile gauche du PS, si lors du référendum sur la Constitution européenne, Hollande et ses copains avaient appelé à voter NON, Fabius, minoritaire, aurait bien évidemment appelé à voter OUI en conformité avec le discours européaniste qui fut le sien à l’époque où il était 1er ministre et incarnerait aujourd’hui l’aile droite du PS.

D’ailleurs rappelez-vous le choix qu’au gouvernement il fit lorsqu’il se retrouva avec un surplus de recettes fiscales ? Il avait le choix entre supprimer la vignette, choix intéressant surtout pour les riches, et supprimer la redevance audiovisuelle, choix surtout intéressant pour les pauvres.

 

Le jour où nous serons au pouvoir, nous imposerons à Elbeuf le choix que les romains imposèrent à Carthage : « Quitter votre ville qui sera détruite et allez vous installer ailleurs ». A vos frais et sans indemnités aucunes, bien sur !

Quand on pense que Fabius y est régulièrement réélu toujours dès le 1er tour…

Quand on vous dit qu’il faut supprimer le Suffrage Universel (Programme § 4 : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html)

 

En lieu et place d’Elbeuf, et sur ses ruines, et avec les pierres de ses ruines, sera élevé un immense monument en mémoire de la connerie humaine. Pour l’édification future des masses !

D’ailleurs on a souvent tracté à Elbeuf. Ni adhésion, ni même la moindre réponse. Une ville apparemment peuplée exclusivement de cons.

 

Pour en finir avec Fabius, on se souviendra de sa fameuse phrase de l’époque à propos du FN : « Le Pen ? Bonnes questions, mauvaises réponses ! »

Nous, on aurait plutôt tendance à dire : « Le Pen ? Mauvaises (très mauvaises) questions, bonnes (presque) réponses ! »

 

Décryptage d’un sabotage communiste à la SNCF :

 

Cas d’école que ce 30/1 sur le réseau Gare du Nord alors qu’il fait encore nuit : 

1.      On prend un accident comme prétexte, en l’occurrence un suicide en gare de St-Denis Stade de France.

2.      Le chauffeur sait dès Ermont-Eaubonne que les trains s’empilent les uns derrière les autres en amont de St-Denis. Il pourrait parfaitement prévenir les usagers que depuis Ermont-Eaubonne, ils peuvent rejoindre Paris par St-Lazare… mais sciemment, cette pute bolcho ne le fait pas.

3.      Ce n’est qu’à Deuil La Barre, lorsque le train après s’être lamentablement trainé s’immobilise pendant presque une heure qu’il prévient les voyageurs… qui n’ont dans cette gare aucune autre solution que d’attendre que ça reparte.

 

Il n’y a en fait qu’une seule question dans cette affaire : est-ce un sabotage trotskyste, typique de chez eux ; où bien un sabotage stalinien destiné à faire croire que c’est les trotskystes.

 

Une seule réponse : boycott de TOUS les partis communistes aux élections et notamment la nouvelle LCR bis.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article