Jeudi 31 janvier 2008 4 31 /01 /Jan /2008 17:47

Gauche-caviar et libération sexuelle :

 

Royal pas impériale du tout :

 

 

Vous vous rappelez l’article fort récent de ce Blog sur la veuve noire marocaine (Islamisme et libération sexuelle).

Y’a pas besoin d’aller bien loin pour trouver chez nous des cas similaires… et au plus haut niveau.

Là-aussi, il ne suffit pas de « vivre à la colle » et de faire des enfants sans être mariée pour être réellement « libérée ». C’est seulement « faire croire que » ; hypocrisie bourgeoise oblige.

[A partir de maintenant, on va devoir faire gaffe à ce que l’on écrit car la garce (féminin de garçon) à plutôt tendance à donner son argent aux avocats plutôt qu’aux psys, ce qui lui serait pourtant préférable.]

Car là, on a droit à quelque chose d’absolument dément pour qui à vraiment connu l’époque 68/70, les communautés hippies et la VRAIE libération sexuelle (et j’ai le même âge qu’elle).

La pauvre se plaint d’avoir été trompée et d’en avoir terriblement souffert. Pauvre petite ! On croirait avoir affaire à une gamine de 14 ans qui vient de se faire larguée par celui qui l’a dépucelé. Affligeant !

1ère observation : lorsqu’un mec va ailleurs, c’est souvent parce qu’il ne trouve pas chez lui ce qu’il veut. Concluez vous-mêmes !

 

Mais surtout, et c’est le point principal et essentiel, « trompée » appartient aux mots dont l’usage était proscris par la Révolution sexuelle, comme les mots « fidélité », « mariage » bien sur, « jalousie », « cocu », etc... Tous mots considérés comme appartenant au vocabulaire du patriarcat… et de la bourgeoisie justement, comme étant des mots significatifs de la notion de propriété, d’appropriation, de spoliation, d’esclavage, de soumission, d’obéissance, de militarisation, de fascisme sexuel, de proxénétisme (« je suis macquée ») et de prostitution (voir la phrase de Bakounine que nous citons si souvent : « le mariage est une prostitution de longue durée au même titre que la prostitution est un mariage de courte durée »). Employer ces mots attirait invariablement des lazzis du type « mentalité ou esprit petit bourgeois », voir « koulak ».

Rappelons que dans les communautés, la règle était de ne pas passer 2 nuits de suite avec le(la) même partenaire. Que des filles (pas toutes certes) avaient fait le vœu de ne jamais dire NON, à personne, etc…

 

C’est là, avec la veuve noire marocaine, et une Ségolène elle-aussi vêtue de noir et pas bien éloignée de la 1ère au niveau mentalité, que l’on se rend compte que non seulement mai 68 est loin derrière-nous (40 ans seulement pourtant), mais semble même à des années-lumière tellement personne, ni Ségolène, ni Drucker (qui a pourtant bien connu cette époque), ni Le Parisien (article du 28/1) ne réagit face à un discours aussi mièvre et pathétique que ridicule. Au PS, seule Elizabeth Guigou, une femme un peu plus libérée, à réagit.

Et dire qu’on a faillit voter pour elle ! (ou plutôt contre l’autre en face). Rétrospectivement, on est vraiment très content de s’être abstenu ; et pour l’avenir cela montre l’énormité du travail qui est le nôtre pour faire revenir le monde aux valeurs de mai 68.

En conclusion, on imaginera sans peine ce que des rocks stars de cette époque auraient pu dire à notre place sur ce sujet. Citons Chrissie Hynde (Pretenders) ou Lemmy (Motörhead), mais on pourrait en citer bien d’autres ; pour ceux qui ont déjà eu l’occasion d’entendre ou de lire leurs interviews (en anglais) et les mots qu’ils emploient, nul doute que notre petit texte, apparaîtrait comparativement comme fort diplomatique.  

 

 

 

 

Par momo - Publié dans : Sociétal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • z72023863
  • Merci pour votre Europe!
  • z1601448,property=imageData
  • tumblr m12jrwjUnz1rnqkhoo1 250
  • 59665616
  • madonna1

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés